AccueilPortailS'enregistrerConnexion
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens menbres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.

Partagez | 

Guérison chez sanirop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sanirop1
Plumeau d'Or
Plumeau d'Or

Féminin

MessageSujet: Re: Guérison chez sanirop   Mar 28 Avr 2015 - 22:33

Jhony n'a pas survécu sa Jolie: cela me rend bien triste et mon ami aussi; hier soir il était au sol, il l'a rentré pour la nuit et le matin il l'a trouvé mort: ce soir il a trouvé un autre mort; il n'en reste plus qu'un seul; il l'a rentré , j'espère qu'il va survivre, c'est trop horrible.

Revenir en haut Aller en bas
tina
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Guérison chez sanirop   Mar 28 Avr 2015 - 22:59

Sad Il y a certainement une autre maladie dans la volière que la mégabactériose de ton ami pour avoir eu autant de décès en si peu de temps.

Quand un oiseau montre des signes de maladie et de faiblesse, la maladie est déjà bien avancée : toujours avoir dans ses contacts les coordonnées des services vétérinaires adaptés et ne pas attendre. Il en va de la vie de l'oiseau.

[b]Tina , ses trois célestes et sept catherines[/b]
sanirop1
Plumeau d'Or
Plumeau d'Or

Féminin

MessageSujet: Re: Guérison chez sanirop   Mer 29 Avr 2015 - 0:02

Oui Tina, je n'arrive pas à comprendre et le vétérinaire m'a dit pareil que toi, c'est pas une mégabactériose ou alors elle n'a pas été soignée et est dans un stade avancé.

Ca m'a fait beaucoup de peine; j'ai le souvenir qui tourne dans ma tête de l'avoir vu hier si maigre; j'y allais l'été et j'ai passé juste au nouvel an , je me souviens que tout avait l'air normal.
sanirop1
Plumeau d'Or
Plumeau d'Or

Féminin

MessageSujet: Re: Guérison chez sanirop   Jeu 30 Avr 2015 - 22:05

J'ai les 4 petits plumés en souvenir de lui; Vilain , sans Nom , Acrobate et Petit; mais c'est triste qu'ils soient partis si jeune.

Tweenty est retournée chez son éleveur ça a été dur pour moi ; mais le test adn dit que c'est un mâle ; tout compte fait il ne l'avait pas perdu la plume; il m'a remboursé en échange du résultat du test; mais prétend encore que c'est un port Lincoln.

Maintenant va falloir que je trouve une femelle mais comment faire; je n'y connais rien et personne ne sexe ses oiseaux; j'ai pris la décision car je ne veux pas me retrouver comme avec les callos; un couple juste pour que yago ne soit pas seul ; si je l'avais gardé je devais sans doute en plus les séparer; ils se seraient peut être battu, de toute façon je ne regrette pas ma décision.
tina
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Guérison chez sanirop   Jeu 30 Avr 2015 - 22:18

Fais des recherches pour un port Lincoln en envoyant des mails de toi même à des éleveur et si un te parait vraiment correct, propose lui de payer le sexage.

Quand un oiseau montre des signes de maladie et de faiblesse, la maladie est déjà bien avancée : toujours avoir dans ses contacts les coordonnées des services vétérinaires adaptés et ne pas attendre. Il en va de la vie de l'oiseau.

[b]Tina , ses trois célestes et sept catherines[/b]
XYumikoX
Plumeau d'Or
Plumeau d'Or

Féminin

MessageSujet: Re: Guérison chez sanirop   Jeu 30 Avr 2015 - 22:50

Ah c'est dommage... J'espère que tu trouveras quelqu'un de sérieux et qui veut le meilleur pour ses bêtes, non pas que pour le bénéfice ! Il valait mieux que tu le ramène plutôt qu'ils ne se disputent...
sanirop1
Plumeau d'Or
Plumeau d'Or

Féminin

MessageSujet: Re: Guérison chez sanirop   Sam 2 Mai 2015 - 10:40

Oui Tina c'est ce que je vais essayer; c'est de trouver une éleveur sérieux qui va pas être facile, il me l'a repris mais il prétendait que l'autre c'était alors une femelle; pour que je le prenne et le fasse sexer et lui rapporter si c'est encore un mâle; comme ça il a deux oiseaux sexés à bon compte , avec fientes analysées il était fort noir sur la tête et avait exactement les même couleur que tweenty lui je pense d'office que c'est un mâle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Guérison chez sanirop   Aujourd'hui à 20:52

Guérison chez sanirop
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2