Perruches - Passion - Photos & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 recherche calopsitte échapée

Aller en bas 
AuteurMessage
Minifourmi
Plumeau débutant
Plumeau débutant



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 08/07/2015

recherche calopsitte échapée Empty
MessageSujet: Re: recherche calopsitte échapée   recherche calopsitte échapée Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 9:00

Je ne peux pas poster dans la rubrique concernée, donc je mets mon appel à l'aide ici:

Bonjour,

J'envoie ce message car j'ai un appel à l'aide à faire. Ma perruche calopsitte s'est envolée ce matin, vers 7h du matin, par une fenêtre ouverte. J'ai fait le tour du jardin, regardé partout, appelé. Je ne l'entends pas, je ne la vois pas. Je pense qu'elle est déjà loin. Il est parti de Castres (81) en France, mais qui sait où il peut être maintenant?

Elle (ou il) s'appelle Jiraya, n'est pas élevé main, est encore jeune (entre 8 mois et 1 an: je n'ai pas sa date de naissance), n'est pas bagué (c'est pour cela que je n'ai pas pu faire de demande sur ORI). Il mange habituellement des mélanges de graines pour calopsittes et des légumes (feuilles). Il est probable qu'il soit attiré par des chants de perruches ondulées ou calopsittes, puisqu'il vivait avec des perruches ondulées et avait des interactions avec elles. Il s'approche de nous mais ne vient jamais au contact.

Merci de me contacter rapidement, si vous la voyez.

recherche calopsitte échapée 11703483_10153202249681713_2484998639913105180_o
Revenir en haut Aller en bas
Minifourmi
Plumeau débutant
Plumeau débutant



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 08/07/2015

recherche calopsitte échapée Empty
MessageSujet: recherche calopsitte échapée   recherche calopsitte échapée Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 9:01

La photo est déformée, je remets:
recherche calopsitte échapée 11703483_10153202249681713_2484998639913105180_o
Revenir en haut Aller en bas
 
recherche calopsitte échapée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche Calopsitte
» Recherche calopsitte 76
» Recherche perruche calopsitte
» Recherche femelle calopsitte
» Recherche mâle calopsitte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruches - Passion - Photos & co :: ANNONCES :: PASSER UNE ANNONCE :: Perdu - Trouvé-
Sauter vers: