AccueilPortailS'enregistrerConnexion
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.

Partagez | 

Génétique des perruches à collier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
papylens62
Plumeau débutant
Plumeau débutant

Masculin

MessageSujet: Génétique des perruches à collier   Lun 5 Oct 2015 - 8:41

Bonjour, je viens d'acquérir un couple de perruche à collier mes deux premiers dans cette espèce, je cherche sur internet de la documentation sur les colliers mutations transmission de mutation et combinaison de mutation. Il y a bien des articles mais par exemple on ne parle pas des nouvelles mutations.
Quelqu'un pourrait il m'aiguiller sur un site complet et peut être un ouvrage très complet qui ne parle que des perruches à collier.
Je vous remercie par avance.
Revenir en haut Aller en bas
tina
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Génétique des perruches à collier   Mar 13 Oct 2015 - 21:14

Je ne connais pas beaucoup mes perruches à collier et par conséquent je ne suis peut-être pas à la page concernant de nouvelles mutations.
Mais sur cette page tu trouveras déjà les différentes mutations et leur mode de transmission.
http://www.gencalc.com/gen/fre_genc.php?sp=0PsitIR

Quand un oiseau montre des signes de maladie et de faiblesse, la maladie est déjà bien avancée : toujours avoir dans ses contacts les coordonnées des services vétérinaires adaptés et ne pas attendre. Il en va de la vie de l'oiseau.

[b]Tina , ses trois célestes et sept catherines[/b]
Revenir en haut Aller en bas

Génétique des perruches à collier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1