AccueilPortailS'enregistrerConnexion
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens menbres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.

Partagez | 

Loriquet ne vole pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adenora
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze

Féminin

MessageSujet: Loriquet ne vole pas   Dim 8 Nov 2015 - 13:28

Bonjour,

J'ai acheté il y a quelques jours un petit Loriquet EAM pour mon ami. Ca faisait très longtemps que je voulais un oiseau de cette race et nous sommes ravis qu'il nous ait rejoins, par contre il y a énormément de choses étrange.
Pour commencer l'éleveuse a vraiment eu un comportement bizarre. Icare est venu par covoiturage et j'ai demandé à son éleveuse ce que je devais lui donner à manger (plus pour vérifier mes connaissances qu'autre chose) et si elle pouvait me laisser un peu de nourriture pour qu'il n'y ait pas de changement trop brusque. Elle m'a répondu qu'elle me donnerait toutes les indications quand il viendrait mais dans les faits elle m'a juste dit de lui donner des poires.
Je lui ai aussi demandé tous les documents que j'avais reçut quand j'ai acquis mes oiseaux précédents (certificat de cession etc) mais elle ne m'a donné que le certificat de sexage. Certificat qui indique que c'est un mâle alors que j'avais acheté une femelle.
Enfin bon à la limite tout ça est juste inquiétant mais ce qui m'ennui vraiment c'est qu'il ne semble pas voler.
Il est joueur, un vrai petit clown, hyper gentil, adorable, mais il ne sait pas voler et je n'ai pas l'impression que ses ailes aient étaient coupées.

Il se gratte aussi un peu et ses plumes pourraient être plus belles et en meilleur état.
A part ça il est hyper vif et semble en bonne santé.
Pouvez vous me dire ce que vous en pensez ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas

Loriquet ne vole pas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1