AccueilPortailS'enregistrerConnexion
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.

Partagez | 

cherche perruche catherine mâle

AuteurMessage
Mariethalys
Plumeau débutant
Plumeau débutant

Féminin

MessageSujet: cherche perruche catherine mâle   Jeu 7 Jan 2016 - 23:14

Bonjour à vous,
J'aimerais pouvoir contacter les personnes qui élèvent des Perruches Catherines, mais ne trouve pas comment faire. Y-a-t-il un protocole particulier?
Je recherche un petit mâle vert (aile grise ou Vert simple facteur, ou olive, ou cinnamon) MAN ou EAM pour faire un couple avec l'une de mes filles.
Merci de votre réponse,
Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
tina
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: cherche perruche catherine mâle   Jeu 7 Jan 2016 - 23:58

L'inscription est soumise à validation après présentation des membres c'est pourquoi tu ne pouvais poster dans la rubrique adéquate. Je t'ai donc créé un post.

Quand un oiseau montre des signes de maladie et de faiblesse, la maladie est déjà bien avancée : toujours avoir dans ses contacts les coordonnées des services vétérinaires adaptés et ne pas attendre. Il en va de la vie de l'oiseau.

[b]Tina , ses trois célestes et sept catherines[/b]
Revenir en haut Aller en bas

cherche perruche catherine mâle
Page 1 sur 1