AccueilPortailS'enregistrerConnexion
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.

Partagez | 

Mâle ou Femelle et quelle type de perruche ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Papoulika
Plumeau débutant
Plumeau débutant

Masculin

MessageSujet: Mâle ou Femelle et quelle type de perruche ?    Mar 12 Jan 2016 - 2:43

Bonsoir je viens de recevoir des perruches dont mes voisins n'en voulais plus. Au fur et à mesure que je m'en occupe je deviens de plus en plus curieux Very Happy J'en ai 3 dans la même cage et pour l'instant je ne leur ai pas mis de nom. Et donc cette fois ci je voudrais savoir si c'est des mâles ou femelle et ils appartiennent a quel type de perruche ? ( ex : cinamone ou opaline vert etc.. )

Numéro 1!

Numéro 2!

Numéro 3!

Cordialement !
Revenir en haut Aller en bas
Martial 60
Modo
Modo

Masculin

MessageSujet: Re: Mâle ou Femelle et quelle type de perruche ?    Jeu 14 Jan 2016 - 19:48

1= mâle violet ailes claires
2= femelle pie australienne double facteur vert
3= femelle pie australienne double facteur bleu

Quel âge pour ces perruches ?
Papoulika
Plumeau débutant
Plumeau débutant

Masculin

MessageSujet: Re: Mâle ou Femelle et quelle type de perruche ?    Ven 15 Jan 2016 - 4:37

Merci beaucoup ! Pour leur age je n'en ai aucune idée. Je sais juste que le numéro 1 et le plus jeune des trois Smile
tina
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Mâle ou Femelle et quelle type de perruche ?    Ven 15 Jan 2016 - 9:06

Si je peux me permettre même si ce n'est pas l'objet du post, la cage est extrêmement exigüe. Il faudrait pour leu bien être penser à en changer. On conseille un minimum de 70 cm de longueur pour un couple, là il faudrait déjà envisager plus.
Attention au jouet en brins de laine, elles peuvent s'y prendre les pattes dedans, y rester accrochées ou s'y arracher un ongle.
http://perruches.forums-actifs.net/t20086-2-le-respect-des-besoins-de-nos-perruches-et-perroquets
http://perruches.forums-actifs.net/t20085-1-un-crochu-un-engagement-important-pour-de-nombreuses-annees

Quand un oiseau montre des signes de maladie et de faiblesse, la maladie est déjà bien avancée : toujours avoir dans ses contacts les coordonnées des services vétérinaires adaptés et ne pas attendre. Il en va de la vie de l'oiseau.

[b]Tina , ses trois célestes et sept catherines[/b]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mâle ou Femelle et quelle type de perruche ?    

Mâle ou Femelle et quelle type de perruche ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1