AccueilPortailS'enregistrerConnexion
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens menbres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.

Partagez | 

pbfd vide sanitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pupuce et tictac
Plumeau débutant
Plumeau débutant

Féminin

MessageSujet: pbfd vide sanitaire   Dim 14 Aoû 2016 - 16:21

Bonjour à tous, je viens de perdre mon gris du Gabon de la pbfd (maladie du bec et des plumes).
J'ai acheté le F10 sc car je sais qu'il tue la pbfd dans la maison, aussi j'aimerais savoir après une totale désinfection ( vaporise du plafond, aux mur et sol en passant par mes vêtements) et j'ai vider tous mes meubles et ai tout désinfecté : au bout de combien de temps ma maison sera assainit afin de reprendre un autre coco ????
Revenir en haut Aller en bas
http://roxa.forumactif.org/
tina
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: pbfd vide sanitaire   Mar 16 Aoû 2016 - 13:37

Le mieux serait de demander à un véto pour déterminer la durée du vide sanitaire à respecter en sachant que le virus est très résistant dans l'environnement .
Ce qui est certain, c'est qu'il faut plusieurs désinfections de toutes les pièces, ne garder ni la cage ni accessoires, et respecter le vide sanitaire.

Quand un oiseau montre des signes de maladie et de faiblesse, la maladie est déjà bien avancée : toujours avoir dans ses contacts les coordonnées des services vétérinaires adaptés et ne pas attendre. Il en va de la vie de l'oiseau.

[b]Tina , ses trois célestes et sept catherines[/b]
Revenir en haut Aller en bas

pbfd vide sanitaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1