Perruches - Passion - Photos & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 A céder: pyrrhura molinea (conures à joues vertes) ananas et opaline (hypoxantha)

Aller en bas 
AuteurMessage
Josiebak
Plumeau d'Or
Plumeau d'Or
Josiebak


Féminin
Nombre de messages : 1001
Age : 37
Localisation : Essonne (Evry)
Emploi/loisirs : Etudiante infirmière/peinture, photographie, mes pioux
Humeur : très bonne comme souvent! :)
Date d'inscription : 18/02/2010

A céder: pyrrhura molinea (conures à joues vertes) ananas et opaline (hypoxantha) Empty
MessageSujet: A céder: pyrrhura molinea (conures à joues vertes) ananas et opaline (hypoxantha)   A céder: pyrrhura molinea (conures à joues vertes) ananas et opaline (hypoxantha) Icon_minitimeSam 1 Juil 2017 - 10:20

Bonjour à tous,

Après une bien longue réflexion et après avoir pesé le pour ou le contre, j'ai décidé de céder mon couple de molinae (conures à joues vertes):

- Yuki, mâle pyrrhura molinae mutation ananas né en avril 2011. EAM (mais je n'arrive plus à le sortir de la cage depuis que la femelle est là. Il faut reprendre les exercices d'apprivoisement. Rien de certain que cela fonctionne).
- Kenzo, femelle pyrrhura molinae mutation opaline née en décembre 2010. EAM. Elle est toujours apprivoisée. Je la sors encore facilement.

L'idéal serait qu'ils soient en volière. Ce serait le top pour eux. Mais s'ils sont sortis régulièrement, ça me va.

Je les cède avec leur grande cage (c'est ce modèle: https://goo.gl/UtJ84s).

Voici des photos:

A céder: pyrrhura molinea (conures à joues vertes) ananas et opaline (hypoxantha) Img_0110
A céder: pyrrhura molinea (conures à joues vertes) ananas et opaline (hypoxantha) Img_0210
A céder: pyrrhura molinea (conures à joues vertes) ananas et opaline (hypoxantha) Img_0510
A céder: pyrrhura molinea (conures à joues vertes) ananas et opaline (hypoxantha) Kyuk10
A céder: pyrrhura molinea (conures à joues vertes) ananas et opaline (hypoxantha) Kenzo110
Revenir en haut Aller en bas
http://kenzo.josiebak.fr
 
A céder: pyrrhura molinea (conures à joues vertes) ananas et opaline (hypoxantha)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Couple conures à joues vertes (pyrrhura molinae)
» conures à joues vertes cinnamon (pyrrhura molinae) - 60
» pyrrhuras, pennant, ondulées,calopsitte, kakarikis
» pyrrhuras ananas femelles à céder
» Pascalou en compagnie de Bob, petite conure à joues vertes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruches - Passion - Photos & co :: ANNONCES :: PASSER UNE ANNONCE ::  Je cède-
Sauter vers: