Perruches - Passion - Photos & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 cherche perruche a donner

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




cherche perruche a donner Empty
MessageSujet: cherche perruche a donner   cherche perruche a donner Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 12:52

bonjour je cherche des perruche a donner
Revenir en haut Aller en bas
Razmotte
Plumeau de Platine
Plumeau de Platine
Razmotte


Féminin
Nombre de messages : 11509
Age : 67
Localisation : Liege (Belgique)
Date d'inscription : 13/12/2007

cherche perruche a donner Empty
MessageSujet: Re: cherche perruche a donner   cherche perruche a donner Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 12:59

avec une cage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche perruche a donner Empty
MessageSujet: Re: cherche perruche a donner   cherche perruche a donner Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 13:00

si vous en avez oui car je n'en n'est pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche perruche a donner Empty
MessageSujet: Re: cherche perruche a donner   cherche perruche a donner Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 13:01

et je cherche des perruche près de chez moi
Revenir en haut Aller en bas
yoshi
Plumeau Emeraude
Plumeau Emeraude
yoshi


Féminin
Nombre de messages : 3183
Age : 30
Localisation : Dieppe - Seine-maritime
Emploi/loisirs : Lycéene
Date d'inscription : 24/10/2007

cherche perruche a donner Empty
MessageSujet: Re: cherche perruche a donner   cherche perruche a donner Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 14:20

Tu sais on vend des cages pas cher dans le bon coin ...
Pourquoi tu les veux donner ?
Il y a un travail à travers chaque oiseaux je ne pense pas que tu trouveras beaucoup d'éleveurs donnant leur perruches .
De plus tu n'as pas l'air d'être fixer sur une espèce connais tu au moins leurs besoins ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshiiz.skyblog.com
Invité
Invité




cherche perruche a donner Empty
MessageSujet: Re: cherche perruche a donner   cherche perruche a donner Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 14:41

si c est des peruche que je connait pas je lirai leurs besoin sur un site
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche perruche a donner Empty
MessageSujet: Re: cherche perruche a donner   cherche perruche a donner Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 14:45

la perruche que je connait bien c est la perruche ondulée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche perruche a donner Empty
MessageSujet: Re: cherche perruche a donner   cherche perruche a donner Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 14:46

Tu en as eu ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche perruche a donner Empty
MessageSujet: Re: cherche perruche a donner   cherche perruche a donner Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 14:57

oui j'en ai eu 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche perruche a donner Empty
MessageSujet: Re: cherche perruche a donner   cherche perruche a donner Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 15:03

Et bien tu peux en parler dans ta présentation cherche perruche a donner 129408 !!!

Allez, tu devrais aller te présenter maintenant, je te remets le lien :

https://perruches.forums-actifs.net/presentation-f1/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche perruche a donner Empty
MessageSujet: Re: cherche perruche a donner   cherche perruche a donner Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 15:08

c'est bon je me suis présenté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche perruche a donner Empty
MessageSujet: Re: cherche perruche a donner   cherche perruche a donner Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 15:32

Très bien NUMBERONE , je suis déjà allée te mettre un petit mot...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche perruche a donner Empty
MessageSujet: Re: cherche perruche a donner   cherche perruche a donner Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 15:46

merci merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche perruche a donner Empty
MessageSujet: Re: cherche perruche a donner   cherche perruche a donner Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 17:35

Je cherche des perruches à donner surtout des ondulées dans le 78 ou proche car je peux pas trop me deplacer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche perruche a donner Empty
MessageSujet: Re: cherche perruche a donner   cherche perruche a donner Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 17:45

je ne penses pas que tu en trouveras à donner mais sur le bon coin on en trouve regulierement à moins de 10 € piece
Revenir en haut Aller en bas
yoshi
Plumeau Emeraude
Plumeau Emeraude
yoshi


Féminin
Nombre de messages : 3183
Age : 30
Localisation : Dieppe - Seine-maritime
Emploi/loisirs : Lycéene
Date d'inscription : 24/10/2007

cherche perruche a donner Empty
MessageSujet: Re: cherche perruche a donner   cherche perruche a donner Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 18:18

Oui et les cages c'est pareil Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshiiz.skyblog.com
Invité
Invité




cherche perruche a donner Empty
MessageSujet: Re: cherche perruche a donner   cherche perruche a donner Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 18:24

oui mais elles sont petites perruche2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche perruche a donner Empty
MessageSujet: Re: cherche perruche a donner   cherche perruche a donner Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 18:32

C'est sûr que plus les cages sont grandes (et il en faut une grande pour des oiseaux) plus les prix sont élevés.
Il faut quand même investir un minimum d'argent pour avoir des pioux et pour qu'ils soient heureux (il leurs faut des jouets aussi, et beaucoup d'attention).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche perruche a donner Empty
MessageSujet: Re: cherche perruche a donner   cherche perruche a donner Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 18:33

oue je sais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche perruche a donner Empty
MessageSujet: Re: cherche perruche a donner   cherche perruche a donner Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 18:43

Et tes parents sont d'accord pour que tu aies de nouveaux oiseaux ? Ils ne peuvent pas t'aider pour acheter une nouvelle cage et des perruches?

Et pourquoi tu n'essaies pas de réparer la cage que tu as déjà ???

Tu sais tu n'es pas obligé de mettre un nid aux ondulées, car elles dorment sur les perchoirs. Le nid c'est pour qu'elles fassent des petits seulement. Moi les miennes n'en ont pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche perruche a donner Empty
MessageSujet: Re: cherche perruche a donner   cherche perruche a donner Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 20:34

oui ils sont d'accord mais la cage que j'avais je l'ai donnée
Revenir en haut Aller en bas
Razmotte
Plumeau de Platine
Plumeau de Platine
Razmotte


Féminin
Nombre de messages : 11509
Age : 67
Localisation : Liege (Belgique)
Date d'inscription : 13/12/2007

cherche perruche a donner Empty
MessageSujet: Re: cherche perruche a donner   cherche perruche a donner Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 9:11

avant d'essayer d'avoir des perruches, je te conseille de d'abord trouver une cage, quand meme grande ou alors essayer d'en fabriquer une avec ta famille et puis seulement chercher les oiseaux... comme ca... si quelqu'un te donne des oiseaux, tu pourras directement les mettre dans ta belle cage cherche perruche a donner 129408 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Fondatrice
Fondatrice
Mag


Féminin
Nombre de messages : 33771
Age : 114
Localisation : VAL D\'OISE
Date d'inscription : 22/10/2007

cherche perruche a donner Empty
MessageSujet: Re: cherche perruche a donner   cherche perruche a donner Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 10:54

ketur, tu peux la fabriquer ta cage, krys pourra te donner des conseils, il en a déjà fait deux pour lui Very Happy Si tu t'y prends bien avec des matériaux de récup ça ne devrait pas te revenir très cher. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dolipranne1959.spaces.live.com/photos/
Invité
Invité




cherche perruche a donner Empty
MessageSujet: Re: cherche perruche a donner   cherche perruche a donner Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 11:37

si tu n'as pas l'argent pour acheter des oiseaux et une cage, tu n'auras pas l'argent pour prendre soin d'eux comme il le faut Evil or Very Mad

il n'y a pas seulement les oiseaux et la cage... il y a aussi la nourriture, le fond de cage, le matériel, les médicaments s'il le faut, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Fondatrice
Fondatrice
Mag


Féminin
Nombre de messages : 33771
Age : 114
Localisation : VAL D\'OISE
Date d'inscription : 22/10/2007

cherche perruche a donner Empty
MessageSujet: Re: cherche perruche a donner   cherche perruche a donner Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 13:07

En effet, c’est quelque chose qu’il ne faut pas négliger. +1
Revenir en haut Aller en bas
http://dolipranne1959.spaces.live.com/photos/
Contenu sponsorisé





cherche perruche a donner Empty
MessageSujet: Re: cherche perruche a donner   cherche perruche a donner Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche perruche a donner
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» cherche perruche a donner
» perruche turquoisine femelle a donner
» je recherche une perruche a collier bleu et moin de 1 ans . a acheter ou a donner.
» cherche perruche eam
» cherche perruche eam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruches - Passion - Photos & co :: ANNONCES :: PASSER UNE ANNONCE ::  Je cède-
Sauter vers: