Perruches - Passion - Photos & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Bouches du Rhone - pennants - omni - swift - calo - pyrrhura - jendaya - caique - princesse de gale - goulds

Aller en bas 
+4
isis
axelle
Razmotte
Michèle13180
8 participants
AuteurMessage
Michèle13180
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé
Michèle13180


Nombre de messages : 17
Age : 81
Localisation : Bouches du Rhone
Emploi/loisirs : Retraitée
Date d'inscription : 05/09/2008

Bouches du Rhone - pennants - omni - swift - calo - pyrrhura - jendaya - caique - princesse de gale -  goulds Empty
MessageSujet: Bouches du Rhone - pennants - omni - swift - calo - pyrrhura - jendaya - caique - princesse de gale - goulds   Bouches du Rhone - pennants - omni - swift - calo - pyrrhura - jendaya - caique - princesse de gale -  goulds Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 1:12

Bonjour à tous

On m'a vanté ce site, je viens de m'inscrire,

Voilà Eric j'ai trouvé, merci encore

Je me présente, je suis retraitée et j'élève surtout des becs crochus
Pennants
Omnicolor
Swift
Calopsitte
Loriquet
Pyrrhura en mutation
Jandaya
Caïque xanthomeria (Ils viennent d'arriver)
Bourkes opaline sauvage lutino rubino
Catherine
Princesse de Gales
Goulds

Je crois n'avoir oublié personne

Voilà tout mon petit monde
Revenir en haut Aller en bas
http://mitchou13180.skyrock.com/
Razmotte
Plumeau de Platine
Plumeau de Platine
Razmotte


Féminin
Nombre de messages : 11509
Age : 67
Localisation : Liege (Belgique)
Date d'inscription : 13/12/2007

Bouches du Rhone - pennants - omni - swift - calo - pyrrhura - jendaya - caique - princesse de gale -  goulds Empty
MessageSujet: Re: Bouches du Rhone - pennants - omni - swift - calo - pyrrhura - jendaya - caique - princesse de gale - goulds   Bouches du Rhone - pennants - omni - swift - calo - pyrrhura - jendaya - caique - princesse de gale -  goulds Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 1:17

Eh bien, ca en fait du beau monde Bouches du Rhone - pennants - omni - swift - calo - pyrrhura - jendaya - caique - princesse de gale -  goulds 129408
Mais viens faire ta presentation ici dans la bonne rubrique Wink Very Happy

https://perruches.forums-actifs.net/presentation-f1/

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouches du Rhone - pennants - omni - swift - calo - pyrrhura - jendaya - caique - princesse de gale -  goulds Empty
MessageSujet: Re: Bouches du Rhone - pennants - omni - swift - calo - pyrrhura - jendaya - caique - princesse de gale - goulds   Bouches du Rhone - pennants - omni - swift - calo - pyrrhura - jendaya - caique - princesse de gale -  goulds Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 7:25

Et bien, tu es une sacrée éleveuse !!! Bouches du Rhone - pennants - omni - swift - calo - pyrrhura - jendaya - caique - princesse de gale -  goulds 129408
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouches du Rhone - pennants - omni - swift - calo - pyrrhura - jendaya - caique - princesse de gale -  goulds Empty
MessageSujet: Re: Bouches du Rhone - pennants - omni - swift - calo - pyrrhura - jendaya - caique - princesse de gale - goulds   Bouches du Rhone - pennants - omni - swift - calo - pyrrhura - jendaya - caique - princesse de gale -  goulds Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 7:47

Bouches du Rhone - pennants - omni - swift - calo - pyrrhura - jendaya - caique - princesse de gale -  goulds 273530
Revenir en haut Aller en bas
axelle
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé
axelle


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 26
Localisation : Cambrai
Emploi/loisirs : colégienne/1 conure joue verte
Date d'inscription : 05/06/2009

Bouches du Rhone - pennants - omni - swift - calo - pyrrhura - jendaya - caique - princesse de gale -  goulds Empty
MessageSujet: Re: Bouches du Rhone - pennants - omni - swift - calo - pyrrhura - jendaya - caique - princesse de gale - goulds   Bouches du Rhone - pennants - omni - swift - calo - pyrrhura - jendaya - caique - princesse de gale -  goulds Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 20:31

salut et bienvenue


Pour ton élevage de calopsittes je suis interressé
a tu un jeune male EAM que tu voudrait vendre
car j'en cherche 1 justement SOURIRE2
Revenir en haut Aller en bas
isis
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
isis


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 52
Localisation : marseille
Emploi/loisirs : secrétaire ancienne assistante vétérinaire/ passionnée de reptiles, crochus.....
Humeur : tip top
Date d'inscription : 31/08/2009

Bouches du Rhone - pennants - omni - swift - calo - pyrrhura - jendaya - caique - princesse de gale -  goulds Empty
MessageSujet: Re: Bouches du Rhone - pennants - omni - swift - calo - pyrrhura - jendaya - caique - princesse de gale - goulds   Bouches du Rhone - pennants - omni - swift - calo - pyrrhura - jendaya - caique - princesse de gale -  goulds Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 14:54

bonjour
je ne connais pas les pyrrhura et les jendaya
qui peut m'éclairer et les pennants c'est quoi??
le reste je vois de qui il s'agit
Bouches du Rhone - pennants - omni - swift - calo - pyrrhura - jendaya - caique - princesse de gale -  goulds 381519
Revenir en haut Aller en bas
http://kikolaurence.canalblog.com/
terry
Plumeau Diamant
Plumeau Diamant
terry


Féminin
Nombre de messages : 5612
Age : 51
Localisation : yvelines
Humeur : ça depend du sens du vent
Date d'inscription : 24/11/2008

Bouches du Rhone - pennants - omni - swift - calo - pyrrhura - jendaya - caique - princesse de gale -  goulds Empty
MessageSujet: Re: Bouches du Rhone - pennants - omni - swift - calo - pyrrhura - jendaya - caique - princesse de gale - goulds   Bouches du Rhone - pennants - omni - swift - calo - pyrrhura - jendaya - caique - princesse de gale -  goulds Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 15:44

...............GOOGLE...........
lol! lol! lol!
http://www.google.fr/search?hl=fr&source=hp&q=pyrrhura&meta=&aq=f&oq=
http://www.google.fr/search?hl=fr&ei=sySdSqLDFM3A-Qa8lKGPBA&sa=X&oi=spell&resnum=0&ct=result&cd=1&q=jandaya&spell=1
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=perruche+pennant&meta=
Revenir en haut Aller en bas
touicatherine
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé



Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 62
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 02/12/2010

Bouches du Rhone - pennants - omni - swift - calo - pyrrhura - jendaya - caique - princesse de gale -  goulds Empty
MessageSujet: Re: Bouches du Rhone - pennants - omni - swift - calo - pyrrhura - jendaya - caique - princesse de gale - goulds   Bouches du Rhone - pennants - omni - swift - calo - pyrrhura - jendaya - caique - princesse de gale -  goulds Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 12:29

Bonjour Michèle,

Je viens de trouver ton annonce.
Je suis très interréssée car je recherche un toui catherine mâle, eam ou man de préférence.
J'habite dans le Var et c'est la première fois que je trouve un éleveur dans la région.

Merci de me répondre.
Bonne journée
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
gucci13
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé



Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : france
Emploi/loisirs : les animaux
Date d'inscription : 10/08/2011

Bouches du Rhone - pennants - omni - swift - calo - pyrrhura - jendaya - caique - princesse de gale -  goulds Empty
MessageSujet: Re: Bouches du Rhone - pennants - omni - swift - calo - pyrrhura - jendaya - caique - princesse de gale - goulds   Bouches du Rhone - pennants - omni - swift - calo - pyrrhura - jendaya - caique - princesse de gale -  goulds Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 17:37

Bonjour j'habite dans les bouche du rhône et je suis intéressé par les catherine

pouvez vous me contacter en MP pour qu'on puisse en discuter

Merci et bonne fin de journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azure & Zéphir
Plumeau d'Or
Plumeau d'Or
Azure & Zéphir


Féminin
Nombre de messages : 1118
Age : 25
Localisation : 13 Aix-en-provence
Emploi/loisirs : equitation - mes perruches
Humeur : Normal
Date d'inscription : 07/09/2010

Bouches du Rhone - pennants - omni - swift - calo - pyrrhura - jendaya - caique - princesse de gale -  goulds Empty
MessageSujet: Re: Bouches du Rhone - pennants - omni - swift - calo - pyrrhura - jendaya - caique - princesse de gale - goulds   Bouches du Rhone - pennants - omni - swift - calo - pyrrhura - jendaya - caique - princesse de gale -  goulds Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 14:50

tu sais je croie qu'il ne répondra plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouches du Rhone - pennants - omni - swift - calo - pyrrhura - jendaya - caique - princesse de gale -  goulds Empty
MessageSujet: Re: Bouches du Rhone - pennants - omni - swift - calo - pyrrhura - jendaya - caique - princesse de gale - goulds   Bouches du Rhone - pennants - omni - swift - calo - pyrrhura - jendaya - caique - princesse de gale -  goulds Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouches du Rhone - pennants - omni - swift - calo - pyrrhura - jendaya - caique - princesse de gale - goulds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche pyrrhura molinae Rhône Alpes
» dans le 30:calo,barrababd,melanure,croupion,pyrrhura molinae
» goulds 78
» Youri ... bouche du rhone
» calopsitte en isère? ou rhone-alpes?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruches - Passion - Photos & co :: ANNONCES :: ANNUAIRE DES ELEVEURS-
Sauter vers: