Perruches - Passion - Photos & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Encore une arnaque....

Aller en bas 
+7
cathy95
Krys95
Yggdrasill
Titi76
pauline
Aurelio
yoshi
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mag
Fondatrice
Fondatrice
Mag


Féminin
Nombre de messages : 33771
Age : 114
Localisation : VAL D\'OISE
Date d'inscription : 22/10/2007

Encore une arnaque.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une arnaque....   Encore une arnaque.... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 19:23

Il y à des gens qui se font prendre, sur perruche net, on en à stopper un une fois qui voulait se lancer dans l'avanture Crying or Very sad Ils sévisent partout ses gens là.
Tiens, j'aurais du pousser le bouchon pour la perruche, si ça ce trouve, c'est la même filière...


Je vais tester pour voir tiens !!! Je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
http://dolipranne1959.spaces.live.com/photos/
Mag
Fondatrice
Fondatrice
Mag


Féminin
Nombre de messages : 33771
Age : 114
Localisation : VAL D\'OISE
Date d'inscription : 22/10/2007

Encore une arnaque.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une arnaque....   Encore une arnaque.... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 19:28

Voilà, je viens d'envoyer un mail à la personne : Y à plus qu'a Smile

Bonjour, je souhaite savoir si votre proposition tiens toujours ? il me faut un couple de perruche ondulée, de préférence en age de repro. Si vous avez des porteurs pastelle, ça m'arrangerais bien, je n'en trouve nul part.
Merci de me communiquer les prix, et les délais de livraison, je suis véhiculé, je pourrais passer les prendres.
Vous êtes situé ou exactement .
Merci de votre réponse.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://dolipranne1959.spaces.live.com/photos/
Yggdrasill
Plumeau de Saphir
Plumeau de Saphir
Yggdrasill


Masculin
Nombre de messages : 2948
Age : 36
Localisation : Belgique - Liege
Emploi/loisirs : Ingenieur Securite Informatique ; informatique et pioux
Date d'inscription : 25/11/2007

Encore une arnaque.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une arnaque....   Encore une arnaque.... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 20:20

Mag qu'entends tu par nous l'avons stoppe ?
un forumeur de perruche.net qui voulait faire des arnaques et qui s'en vante ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Fondatrice
Fondatrice
Mag


Féminin
Nombre de messages : 33771
Age : 114
Localisation : VAL D\'OISE
Date d'inscription : 22/10/2007

Encore une arnaque.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une arnaque....   Encore une arnaque.... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 21:07

Non, c'est le p'tit gars qui voulait acheter ses perruches via cette filière que nous avons stoppé, à mon avis le mec cours toujours.

A ce propos, j'ai envoyé un mail au gars qui me proposait la perruche à 250 Euro, et bien l'adresse n'existe plus comme quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://dolipranne1959.spaces.live.com/photos/
Krys95
Plumeau de Platine
Plumeau de Platine
Krys95


Masculin
Nombre de messages : 9438
Age : 31
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/10/2007

Encore une arnaque.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une arnaque....   Encore une arnaque.... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 21:32

J'te jure Mad
Revenir en haut Aller en bas
cathy95
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
cathy95


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 62
Localisation : 95 val d'oise
Emploi/loisirs : commercante/bricolage/moto
Humeur : toujours de bonne humeur !
Date d'inscription : 03/01/2008

Encore une arnaque.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une arnaque....   Encore une arnaque.... - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 18:34

en ce moment il y en a plein sur kijiji et sur un autre avec des gris du gabon et des aras !!
c le piege assuré FACHE
Revenir en haut Aller en bas
http://perrok-shop.forumactif.com
Mag
Fondatrice
Fondatrice
Mag


Féminin
Nombre de messages : 33771
Age : 114
Localisation : VAL D\'OISE
Date d'inscription : 22/10/2007

Encore une arnaque.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une arnaque....   Encore une arnaque.... - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 19:01

cathy95 a écrit:
en ce moment il y en a plein sur kijiji et sur un autre avec des gris du gabon et des aras !!
c le piege assuré FACHE

Moi mon annonce c'était sur kijii à l'époque. Je croyais ce truc sérieux Crying or Very sad Les débutants se laissent facilement avoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://dolipranne1959.spaces.live.com/photos/
TIPLUMO
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
TIPLUMO


Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 53
Localisation : 41 Loir et Cher
Emploi/loisirs : 100 % maman et pompier volontaire
Humeur : taquine
Date d'inscription : 14/02/2010

Encore une arnaque.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une arnaque....   Encore une arnaque.... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 18:19

Et oui, ainsi va le monde d'aujourd'hui... Qu'elle belle époque nous vivons !!!

Les personnes mal intentionnées, et là je suis gentille... Pour moi PERSO, j'emploi plûtot le terme de FUMIERS D'ARNAQUEURS, veuillez m'excuser d'employer un tel language, mais avec de tels personnes il n'y a que ce termes pour les nommer...

Donc ces ARNAQUEURS, ils y en a partout malheureusement et pas spécialement que pour les animaux...


SOYONS TOUS ET TOUTES VIGILENTS,

et s'il y a le moindre doute, veuillez les dénoncer aux personnes compétentes ( des personnels sont formés dans la CYBERCRIMINALITE )




Revenir en haut Aller en bas
Calo97
Plumeau d'Argent
Plumeau d'Argent
Calo97


Masculin
Nombre de messages : 555
Age : 26
Localisation : Belgique (Namur)
Emploi/loisirs : Etudiant/Orgue/Psittacidae
Date d'inscription : 09/02/2011

Encore une arnaque.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une arnaque....   Encore une arnaque.... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 1:12

Il n'y a pas longtemps, j'ai subi la même chose avec un gris du Gabon pour 200 euros.

Quelqu'un étant parti en afrique du sud donnait son jaco contre frais de port, et bien sûr, en communiquant avec des e-mails pleins de fautes.

Je lui ai répondu: "Arrête tes petites magouilles et pense un peu aux gens qui perdent 200 euros comme ça, pour rien."


Je suis sûr qu'il n'en a rien eu à faire de mon message, mais comme ça, c'était dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une arnaque.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une arnaque....   Encore une arnaque.... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 11:52

J ai rencontré ce type d'arnaque la semaine derniere sur le bon coin, pour un couple repro de cacatoes rosalbin, a 400€!!!! J'ai envoyé un mail au vendeur, et comme je m'y attendais, j'ai recu une reponse plus que douteuse, dans un francais tres approximatif, qui me proposait de m'envoyer les perroquets par la poste le jour meme (colissimo ou autre je ne sais vraiment pas, mais a ma connaissance la poste ne transporte pas d'animaux!!!!) puis de payer en lui envoyant mon rib afin qu'il prélève la somme sur mon compte!!!! Hallucinant et révoltant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nath91
Modo
Modo
Nath91


Féminin
Nombre de messages : 3528
Age : 56
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 15/08/2009

Encore une arnaque.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une arnaque....   Encore une arnaque.... - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 12:38

pour ma part, je ne cherche pas d'oiseaux mais une voiture

et bien sur les deux mails que j'ai envoyé via le bon coin, les deux étaient des arnaques du bénin,

ils sont partout

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une arnaque.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une arnaque....   Encore une arnaque.... - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 14:31

Tous les domaines de vente sont touchés par les arnaques, que ce soit les perroquets, les voitures, motos, j'en ai meme deja rencontré concernant des vtt (je pratique énormément ce sport!) et sur des tondeuses a gazon! Mais y a pas que sur le bon coin, ebay est particulierement touché egalement, par contre un point positif pour le bon coin, si on découvre une arnaque, on peut leur signaler, l'annonce douteuse est analysé par le site puis supprimée dans l'heure....
Revenir en haut Aller en bas
Nath91
Modo
Modo
Nath91


Féminin
Nombre de messages : 3528
Age : 56
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 15/08/2009

Encore une arnaque.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une arnaque....   Encore une arnaque.... - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 17:59

oui tu as raison,

le bon coin fait la chasse aux arnaqueurs, et quand tu signales ils retirent automatiquement

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une arnaque.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une arnaque....   Encore une arnaque.... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une arnaque....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruches - Passion - Photos & co :: ANNONCES :: PASSER UNE ANNONCE :: Divers-
Sauter vers: