Perruches - Passion - Photos & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 60 Oise - Perruches ondulée - perruches collier - palliceps - croupion - inseparable - perruche pennant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
m 60
Plumeau Diamant
Plumeau Diamant
m 60


Masculin
Nombre de messages : 5071
Age : 38
Localisation : Aussie dans l'ame mais de retour dans l'Oise...
Emploi/loisirs : Paysagiste... conception de plans et réalisation de jardins
Date d'inscription : 15/11/2007

60 Oise - Perruches ondulée - perruches collier - palliceps - croupion - inseparable - perruche pennant Empty
MessageSujet: 60 Oise - Perruches ondulée - perruches collier - palliceps - croupion - inseparable - perruche pennant   60 Oise - Perruches ondulée - perruches collier - palliceps - croupion - inseparable - perruche pennant Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 19:28

Je suis donc eleveur amateur de differents becs crochus tel que:

Arrow perruches ondulées de toutes couleurs
Arrow perruches a colliers differentes mutations (bleu, vert, jaune et peut etre d'autres encore)
Arrow palliceps
Arrow calopsittes differentes mutations
Arrow croupions rouge pallid et opaline
Arrow inseparables (roseicolis et personatas differentes mutations)
Arrow perruches de pennant

photos a venir... perruche1
Revenir en haut Aller en bas
m 60
Plumeau Diamant
Plumeau Diamant
m 60


Masculin
Nombre de messages : 5071
Age : 38
Localisation : Aussie dans l'ame mais de retour dans l'Oise...
Emploi/loisirs : Paysagiste... conception de plans et réalisation de jardins
Date d'inscription : 15/11/2007

60 Oise - Perruches ondulée - perruches collier - palliceps - croupion - inseparable - perruche pennant Empty
MessageSujet: Re: 60 Oise - Perruches ondulée - perruches collier - palliceps - croupion - inseparable - perruche pennant   60 Oise - Perruches ondulée - perruches collier - palliceps - croupion - inseparable - perruche pennant Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 21:17

Laughing je vois ca par mp avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flashy
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé
Flashy


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 48
Localisation : oise
Emploi/loisirs : mon cheval ouzo et mes perruches
Date d'inscription : 15/05/2009

60 Oise - Perruches ondulée - perruches collier - palliceps - croupion - inseparable - perruche pennant Empty
MessageSujet: Re: 60 Oise - Perruches ondulée - perruches collier - palliceps - croupion - inseparable - perruche pennant   60 Oise - Perruches ondulée - perruches collier - palliceps - croupion - inseparable - perruche pennant Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 21:07

bonjour
vous faite des MAN ou des EAM ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://chtelle.skyrock.com
Martial 60
Modo
Modo
Martial 60


Masculin
Nombre de messages : 5601
Age : 48
Localisation : Oise
Emploi/loisirs : Rugby, Nature, jardinage, bricolage
Date d'inscription : 15/10/2008

60 Oise - Perruches ondulée - perruches collier - palliceps - croupion - inseparable - perruche pennant Empty
MessageSujet: Re: 60 Oise - Perruches ondulée - perruches collier - palliceps - croupion - inseparable - perruche pennant   60 Oise - Perruches ondulée - perruches collier - palliceps - croupion - inseparable - perruche pennant Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 22:53

C'est de lui dont je t'ai parlé dans ton autre post et je crois qu'il ne fait que de l'ondulée en EAM mais tu peux lui demander en MP car, même s'il est en Australie, il lui arrive de se connecter et comme ça il pourra mieux te renseigner que moi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flashy
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé
Flashy


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 48
Localisation : oise
Emploi/loisirs : mon cheval ouzo et mes perruches
Date d'inscription : 15/05/2009

60 Oise - Perruches ondulée - perruches collier - palliceps - croupion - inseparable - perruche pennant Empty
MessageSujet: Re: 60 Oise - Perruches ondulée - perruches collier - palliceps - croupion - inseparable - perruche pennant   60 Oise - Perruches ondulée - perruches collier - palliceps - croupion - inseparable - perruche pennant Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 22:58

ha ok merci
Revenir en haut Aller en bas
http://chtelle.skyrock.com
azimlibaba
Plumeau débutant
Plumeau débutant
azimlibaba


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 45
Localisation : villeneuve la garenne
Date d'inscription : 21/02/2014

60 Oise - Perruches ondulée - perruches collier - palliceps - croupion - inseparable - perruche pennant Empty
MessageSujet: Re: 60 Oise - Perruches ondulée - perruches collier - palliceps - croupion - inseparable - perruche pennant   60 Oise - Perruches ondulée - perruches collier - palliceps - croupion - inseparable - perruche pennant Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 10:34

bonjour

Je voudrais savoir si vous avez toujours des perruches ondulée ?

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





60 Oise - Perruches ondulée - perruches collier - palliceps - croupion - inseparable - perruche pennant Empty
MessageSujet: Re: 60 Oise - Perruches ondulée - perruches collier - palliceps - croupion - inseparable - perruche pennant   60 Oise - Perruches ondulée - perruches collier - palliceps - croupion - inseparable - perruche pennant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
60 Oise - Perruches ondulée - perruches collier - palliceps - croupion - inseparable - perruche pennant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» perruches de pennant
» COUPLE DE GRANDES PERRUCHES DE PENNANT
» Perruche ondulée EAM (Taverny-Vald'oise-95)
» Bernay dans l'Eure - perruches ondulée de concours
» Perruches à collier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruches - Passion - Photos & co :: ANNONCES :: ANNUAIRE DES ELEVEURS-
Sauter vers: