Perruches - Passion - Photos & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 bonjour , je suis a la recherche d une petite perruche inséparable eam

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fidji
Plumeau débutant
Plumeau débutant



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 36
Localisation : iles de france
Date d'inscription : 11/02/2010

bonjour , je suis a la recherche d une petite perruche inséparable eam Empty
MessageSujet: bonjour , je suis a la recherche d une petite perruche inséparable eam   bonjour , je suis a la recherche d une petite perruche inséparable eam Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 17:00

bonjour , je suis a la recherche d une petite perruche inséparable eam . personata ou fisher , j aime les bleu a tête masquer elles sont trop mimi mais les vertes avec plusieurs couleurs sont très belles . mais le problème est que je ne sais pas ou aller ..... j aimerai trouver un éleveur voir un particulier autre que dans les animaleries et sur les marcher ou les pauvres petites sont en extérieur laisser par des températures négative . quelqu'un sur paris ou même en région parisienne ? avez vous des adresses s ils vous plait ? merci d avance bonne journée a tous perruche1
Revenir en haut Aller en bas
JuLei
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
JuLei


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 31
Localisation : 59 France
Date d'inscription : 04/02/2010

bonjour , je suis a la recherche d une petite perruche inséparable eam Empty
MessageSujet: Re: bonjour , je suis a la recherche d une petite perruche inséparable eam   bonjour , je suis a la recherche d une petite perruche inséparable eam Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 17:36

Coucou , Je pense qu'il doit y avoir des personnes sur ce forum qui en font et qui n'habite pas très loin de chez toi , tu va trouver ...
PS:
"j'ai des perruches qui vivent en extérieur dans des températures négatives mais n'empêche protéger pas des "pexiglass" etc ... et elles sont très heureuses "
Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour , je suis a la recherche d une petite perruche inséparable eam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche une petite perruche catherine
» recherche d'un inséparable EAM
» recherche inséparable personata
» je recherche sur le secteur de Rennes un couple d'inséparable!
» bonjour je suis raloki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruches - Passion - Photos & co :: ANNONCES :: PASSER UNE ANNONCE ::  Je cherche-
Sauter vers: