| URGENT recherche jeune calo EAM Ile de france | |
|
|
Auteur | Message |
---|
duval bouché Plumeau confirmé
Nombre de messages : 46 Age : 61 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 04/02/2010
| Sujet: URGENT recherche jeune calo EAM Ile de france Ven 26 Fév 2010 - 0:44 | |
| Bonjour, je recherche une jeune calo, EAM impérativement (car les miennes sont toutes EAM et participe activement à la vie de famille!) si possible en ile de france ( je suis dans le 77) de façon assez urgente car ma petite Luti est seule depuis la mort de son frère, elle a deux mois, je ne peux pas la mettre avec les autres qui sont en couple dont ses parents qui veulent encore et encore reproduire, d'autant plus qu'elle a eu des soucis de santé. | |
|
| |
Nath91 Modo
Nombre de messages : 3528 Age : 57 Localisation : Essonne (91) Date d'inscription : 15/08/2009
| Sujet: Re: URGENT recherche jeune calo EAM Ile de france Ven 26 Fév 2010 - 12:29 | |
| j'en aurais fin avril,
mais ça risque de faire long,
a voir, | |
|
| |
Nombre de messages : 46 Age : 61 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: URGENT recherche jeune calo EAM Ile de france Sam 27 Fév 2010 - 17:55 | |
| oui merci nath , je vais voir .... c'est vrai que j'aurai aimé en avoir un(e) rapidement mais je n'en trouve pas.....alors pourquoi pas je te tiens informée j'ai vu tes bébés sur le forum ils sont trop beaux A bientot | |
|
| |
TIPLUMO Plumeau de Bronze
Nombre de messages : 273 Age : 54 Localisation : 41 Loir et Cher Emploi/loisirs : 100 % maman et pompier volontaire Humeur : taquine Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: URGENT recherche jeune calo EAM Ile de france Dim 28 Fév 2010 - 10:20 | |
| Bonjour, J'espère que ta p'tite puce va mieux... | |
|
| |
| Sujet: Re: URGENT recherche jeune calo EAM Ile de france Dim 28 Fév 2010 - 12:46 | |
| BONJOUR TIPLUMO Ma petite Luti va pas mal , merci mais elle ne grossit pas...... pourtant elle mange bien ..... | |
|
| |
Nath91 Modo
Nombre de messages : 3528 Age : 57 Localisation : Essonne (91) Date d'inscription : 15/08/2009
| Sujet: Re: URGENT recherche jeune calo EAM Ile de france Sam 13 Mar 2010 - 17:45 | |
| bonjour duval,
si tu veux toujours une de mes calos, fait moi signe, car le petit mâle est déjà réservé,
je n'ai pas enocre mis d'annonce pour la femelle,
elle ne sera pas dispo avant fin avril début mai par contre, | |
|
| |
| Sujet: Re: URGENT recherche jeune calo EAM Ile de france Dim 14 Mar 2010 - 22:56 | |
| bonsoir Nath merci de m'avoir tenue informée j'ai trouvé une solution pour Luti , donc je ne recherche plus de calo pour le moment.
Bonne continuation tes bébés sont superbes | |
|
| |
Nath91 Modo
| Sujet: Re: URGENT recherche jeune calo EAM Ile de france Dim 14 Mar 2010 - 23:02 | |
| merci à toi d'avoir pris le temps de répondre,
bonne continuation avec Luti, | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: URGENT recherche jeune calo EAM Ile de france | |
| |
|
| |
| URGENT recherche jeune calo EAM Ile de france | |
|