ayel Plumeau confirmé
Nombre de messages : 46 Age : 46 Localisation : lille Emploi/loisirs : la démolition Humeur : joyeux Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: conseil pour perroquet Jeu 18 Mar 2010 - 18:21 | |
| bonjour a tous ,je me presente ayel jai acheter un perroquet pyrrurah opaline il a 5 mois ,il vient d'un couple pyrrurah elever a la main par contre celui si na jamais etait manipuler je l'ai depuis une semaine je voudrais quel que conseil je vous joint une photo pour me confirmer si selui si et bien un pyrrurah je les acheter 150 ero merci a tous pour vos reponse desol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]er pour les fautes. | |
|
ayel Plumeau confirmé
Nombre de messages : 46 Age : 46 Localisation : lille Emploi/loisirs : la démolition Humeur : joyeux Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: conseil pour perroquet Jeu 18 Mar 2010 - 18:22 | |
| | |
|
jacq Plumeau Diamant
Nombre de messages : 5806 Age : 57 Localisation : Hpd Belgique Emploi/loisirs : la lecture , les poissons et le jardinage Humeur : j aime rire Date d'inscription : 27/08/2008
| |
ayel Plumeau confirmé
| Sujet: Re: conseil pour perroquet Ven 19 Mar 2010 - 13:48 | |
| ok [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merci de votre aceuil | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: conseil pour perroquet | |
| |
|