| ondulées, croupions, catherines et caille de chine./ livrable sur Paris ce WE ! | |
|
+5Yashu ginoubi Nath91 Mag yamabushi 9 participants |
Auteur | Message |
---|
yamabushi Modo
Nombre de messages : 10094 Age : 57 Localisation : Un lieu dit du Finistère(29) Emploi/loisirs : Prof. de Maçonnerie/plein de chose ! Humeur : Ollaaaaaa ! Si vous saviez ! Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: ondulées, croupions, catherines et caille de chine./ livrable sur Paris ce WE ! Ven 16 Avr 2010 - 11:34 | |
| | |
|
| |
Mag Fondatrice
Nombre de messages : 33771 Age : 114 Localisation : VAL D\'OISE Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: ondulées, croupions, catherines et caille de chine./ livrable sur Paris ce WE ! Ven 16 Avr 2010 - 11:37 | |
| l'acquéreur aura la chance d'être livré par moi en personne Mais passez vite votre commande, car je part demain, pour revenir dimanche | |
|
| |
Nath91 Modo
Nombre de messages : 3528 Age : 57 Localisation : Essonne (91) Date d'inscription : 15/08/2009
| Sujet: Re: ondulées, croupions, catherines et caille de chine./ livrable sur Paris ce WE ! Ven 16 Avr 2010 - 11:51 | |
| idem pour moi je pars demain matin et je rentre dimanche, avis aux amateurs, | |
|
| |
Mag Fondatrice
Nombre de messages : 33771 Age : 114 Localisation : VAL D\'OISE Date d'inscription : 22/10/2007
| |
| |
yamabushi Modo
Nombre de messages : 10094 Age : 57 Localisation : Un lieu dit du Finistère(29) Emploi/loisirs : Prof. de Maçonnerie/plein de chose ! Humeur : Ollaaaaaa ! Si vous saviez ! Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: ondulées, croupions, catherines et caille de chine./ livrable sur Paris ce WE ! Ven 16 Avr 2010 - 15:07 | |
| Livreurs express ! en plus ! | |
|
| |
ginoubi Plumeau d'Or
Nombre de messages : 1175 Age : 41 Localisation : Paris Humeur : plutôt joviale Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: ondulées, croupions, catherines et caille de chine./ livrable sur Paris ce WE ! Sam 17 Avr 2010 - 8:52 | |
| salut Rémy, as-tu encore le bleu clair que l'on voit sur la 5e photo? | |
|
| |
yamabushi Modo
| Sujet: Re: ondulées, croupions, catherines et caille de chine./ livrable sur Paris ce WE ! Sam 17 Avr 2010 - 11:27 | |
| si c'est le bleu clair en bas a gauche c'est une femelle et elle est partie. Je t'en ai mis un de coté qui devrait te plaire. Si c'est bien un male il ressemble a un nuage. Mais comme j'ai un doute, j'attend les collegues PPP pour confirmation. | |
|
| |
ginoubi Plumeau d'Or
Nombre de messages : 1175 Age : 41 Localisation : Paris Humeur : plutôt joviale Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: ondulées, croupions, catherines et caille de chine./ livrable sur Paris ce WE ! Sam 17 Avr 2010 - 11:30 | |
| Super rémy, t'es un champion, merci beaucoup | |
|
| |
Yashu Plumeau d'Argent
Nombre de messages : 799 Age : 32 Localisation : 93 Emploi/loisirs : Etudiante Humeur : Joviale Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: ondulées, croupions, catherines et caille de chine./ livrable sur Paris ce WE ! Sam 17 Avr 2010 - 17:10 | |
| Moi je commande une mag de PPP mutation admin!! c'est possible? | |
|
| |
mistikgirl95 Plumeau de Bronze
Nombre de messages : 126 Age : 37 Localisation : Pontoise (95) Humeur : mon petit passur au paradis des pioux... Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: ondulées, croupions, catherines et caille de chine./ livrable sur Paris ce WE ! Sam 17 Avr 2010 - 23:25 | |
| Bonjour,
cela fait tres longtemps que je ne suis pas venue sur le forum mais mon mâle nous a quitter aujourd'hui.
Je me suis dis que je n'allais pas laisser ma femelle toute seule et en cherchant un peu je suis tombée sur votre annonce.
Est ce qu'il vous reste des perruches ondulées? si oui est ce que vous avez encore des males de dispo et enfin est ce que vous croyez que 2 femelles et un male dans une cage de 1.10m environ ca pourrait le faire ou est ce qu'il vaut mieux rester avec un couple seulement?
si tout cela est possible croyez vous qu'une livraison demain serait envisageable ?
Bonne soirée
Cécile | |
|
| |
Mister J Modo
Nombre de messages : 2022 Age : 41 Localisation : entre Orléans (45) et Blois (41) Emploi/loisirs : logistique / aqua Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: ondulées, croupions, catherines et caille de chine./ livrable sur Paris ce WE ! Dim 18 Avr 2010 - 8:17 | |
| - Yashu a écrit:
- Moi je commande une mag de PPP mutation admin!! c'est possible?
Je serai toi, j'aurai plutôt commandé un pyrrhura EAM juste histoire d'être sur que lindy ne soit pas kidnappé par yama, mag ou nath. | |
|
| |
marie12 Plumeau de Saphir
Nombre de messages : 2057 Age : 48 Localisation : aveyron Date d'inscription : 29/06/2009
| Sujet: Re: ondulées, croupions, catherines et caille de chine./ livrable sur Paris ce WE ! Dim 18 Avr 2010 - 10:24 | |
| - mistikgirl95 a écrit:
- Bonjour,
cela fait tres longtemps que je ne suis pas venue sur le forum mais mon mâle nous a quitter aujourd'hui.
Je me suis dis que je n'allais pas laisser ma femelle toute seule et en cherchant un peu je suis tombée sur votre annonce.
Est ce qu'il vous reste des perruches ondulées? si oui est ce que vous avez encore des males de dispo et enfin est ce que vous croyez que 2 femelles et un male dans une cage de 1.10m environ ca pourrait le faire ou est ce qu'il vaut mieux rester avec un couple seulement?
si tout cela est possible croyez vous qu'une livraison demain serait envisageable ?
Bonne soirée
Cécile 2 femelles et 1 mâle ca va pas le faire du tout, les femelles vont se battre pour monsieur, et quand un couple sera formé, ca peut aller très loin jusqu'a la mort de la femelle restante! prend 2 males , ta cage fait 1m10 de longueur ou de hauteur? la longueur est la plus importante si tu as au moins 80 cm de longueur tu peux predre 2 couples, dans tout les cas soit un couple soit + de males | |
|
| |
yamabushi Modo
| Sujet: Re: ondulées, croupions, catherines et caille de chine./ livrable sur Paris ce WE ! Dim 18 Avr 2010 - 15:57 | |
| - Mister J a écrit:
- Yashu a écrit:
Je serai toi, j'aurai plutôt commandé un pyrrhura EAM juste histoire d'être sur que lindy ne soit pas kidnappé par yama, mag ou nath. Trop tard. Kidnappé ! | |
|
| |
yamabushi Modo
| Sujet: Re: ondulées, croupions, catherines et caille de chine./ livrable sur Paris ce WE ! Dim 18 Avr 2010 - 16:00 | |
| - mistikgirl95 a écrit:
- Bonjour,
Bonne soirée
Cécile A merde pas pu me connecté plus tot et ils sont tous parti.mes livreurs. Et un male oui c'est possible avec une femelle mais un male avec deux femelles c'est pas loin d'etre conseillé. L'inverse c'est possible par contre, soit une femelle et deux male. | |
|
| |
Yashu Plumeau d'Argent
Nombre de messages : 799 Age : 32 Localisation : 93 Emploi/loisirs : Etudiante Humeur : Joviale Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: ondulées, croupions, catherines et caille de chine./ livrable sur Paris ce WE ! Dim 18 Avr 2010 - 18:19 | |
| - yamabushi a écrit:
- Mister J a écrit:
- Yashu a écrit:
Je serai toi, j'aurai plutôt commandé un pyrrhura EAM juste histoire d'être sur que lindy ne soit pas kidnappé par yama, mag ou nath. Trop tard. Kidnappé ! PAS TOUUUUCHE t'façon nath arrive d'ici dix minutes :p | |
|
| |
yamabushi Modo
| Sujet: Re: ondulées, croupions, catherines et caille de chine./ livrable sur Paris ce WE ! Dim 18 Avr 2010 - 18:39 | |
| - Yashu a écrit:
- yamabushi a écrit:
- Mister J a écrit:
- Yashu a écrit:
Je serai toi, j'aurai plutôt commandé un pyrrhura EAM juste histoire d'être sur que lindy ne soit pas kidnappé par yama, mag ou nath. Trop tard. Kidnappé ! PAS TOUUUUCHE t'façon nath arrive d'ici dix minutes :p Si si je l'ai touché ton Lindy. Meme que tout le monde l'a noyé de calin ce chenapan. | |
|
| |
Laure Plumeau de Bronze
Nombre de messages : 174 Age : 45 Localisation : Yvelines Emploi/loisirs : fonctionnaire Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: ondulées, croupions, catherines et caille de chine./ livrable sur Paris ce WE ! Dim 18 Avr 2010 - 19:07 | |
| - Yashu a écrit:
- PAS TOUUUUCHE t'façon nath arrive d'ici dix minutes :p
Tu es certaine qu'elle arrive ? | |
|
| |
yamabushi Modo
| Sujet: Re: ondulées, croupions, catherines et caille de chine./ livrable sur Paris ce WE ! Jeu 22 Avr 2010 - 0:45 | |
| Bon et bien il reste 8 ondulées(5 femelles), 1 catherine femelle turquoise et deux croupions rouge femelle lutino/rubino | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ondulées, croupions, catherines et caille de chine./ livrable sur Paris ce WE ! | |
| |
|
| |
| ondulées, croupions, catherines et caille de chine./ livrable sur Paris ce WE ! | |
|