| Bonjour à tous. | |
|
+6macquart Derkut la_lou ginoubi Nath91 Carine 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Carine Plumeau confirmé
Nombre de messages : 42 Age : 52 Localisation : Remicourt (Belgique) Emploi/loisirs : Logopède et conseiller financier Humeur : Bonne en générale Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Bonjour à tous. Lun 26 Avr 2010 - 14:42 | |
| Bonjour tout le monde, Je m'appelle Carine, j'ai 8 perruches ondulées et 3 calopsittes. Mon mari élève des canaris. Je suis l'administratrice d'un forum consacré à tous les becs crochus et la raison de mon inscription sur votre forum est un peu particulière: je compte Boutchou parmi mes membres et elle vient de me signaler qu'un membre de votre forum avait pris les photos qu'elle a mises sur le mien pour faire sa présentation d'oiseaux. Je trouve ce genre de comportement inacceptable et j'espère que vous en ferai la remarque à ce membre. Voici le lien de l'article [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et vous retrouverez les mêmes photos sur mon forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Nath91 Modo
Nombre de messages : 3528 Age : 57 Localisation : Essonne (91) Date d'inscription : 15/08/2009
| Sujet: Re: Bonjour à tous. Lun 26 Avr 2010 - 14:47 | |
| bonjour Carine,
le nécessaire va être fait,
l'admin de ppp a déjà demandé à la personne de retirer les photos, mais a priori elle ne bouge pas, donc je pense que les sanctions vont tomber,
au plaisir de te lire dans les différentes rubriques,
n'oublie pas les photos de tes pious, | |
|
| |
ginoubi Plumeau d'Or
Nombre de messages : 1175 Age : 41 Localisation : Paris Humeur : plutôt joviale Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous. Lun 26 Avr 2010 - 15:00 | |
| Bonjour quand même | |
|
| |
la_lou Plumeau de Bronze
Nombre de messages : 459 Age : 58 Localisation : charleroi Emploi/loisirs : mes animaux et la lecture Date d'inscription : 12/03/2010
| Sujet: Re: Bonjour à tous. Lun 26 Avr 2010 - 15:17 | |
| Bienvenue à toi Carine et c'est vraiment désolant cette histoire | |
|
| |
Derkut Plumeau d'Or
Nombre de messages : 1078 Age : 28 Localisation : Sainté Emploi/loisirs : Plein de chose ... Humeur : Heureuse Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Bonjour à tous. Lun 26 Avr 2010 - 17:28 | |
| Salut a toi Carine Mais cette histoire est honteuse | |
|
| |
macquart Plumeau confirmé
Nombre de messages : 27 Age : 59 Localisation : 02110 Emploi/loisirs : je suis nounou et j'aime bien tout les oiseaux et surtout les perroquet et les calopsitte Humeur : coule Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: Bonjour à tous. Lun 26 Avr 2010 - 18:19 | |
| - ginoubi a écrit:
- Bonjour quand même
merci pour ton acueille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
sultane Plumeau Emeraude
Nombre de messages : 3383 Age : 63 Localisation : Namur - Belgique Emploi/loisirs : photo scrapbooking peinture et mes ouailles Humeur : je fais en sorte qu'elle soit bonne Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Bonjour à tous. Lun 26 Avr 2010 - 18:27 | |
| salut carine Nous avons à faire à un membre qui nous en fait un peu voir et il nous faut du temps pour qu'elle comprenne qu'elle fait mal en agissant de la sorte. Tu as bien fait de nous signaler le problème et mag va faire le nécessaire dès qu'elle en aura pris connaissance. Petite question qui n'a rien à voir avec le problème : ton mari a-t-il des canaris gloster courronnés? Je pense que c'est comme ça qu'on dit car j'en recherche un couple et vu que tu habites en Belgique comme moi le problème de distance sera limité. A bientôt pour la suite. | |
|
| |
angebiensur Plumeau de Bronze
Nombre de messages : 130 Age : 47 Localisation : MOREZ (39) Emploi/loisirs : dessin, peinture, photographe, tourisme, vin Humeur : Ca depend sur l'ambiance Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: Re: Bonjour à tous. Lun 26 Avr 2010 - 18:33 | |
| petit monde...lol Peut-etre il aura au minimum un happy end. | |
|
| |
Mag Fondatrice
Nombre de messages : 33771 Age : 114 Localisation : VAL D\'OISE Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous. Lun 26 Avr 2010 - 20:16 | |
| Bonsoir ! Boutchou pour ne pas la citer, est non seulement un membre de ppp, mais aussi une amie que j'ai eu le plaisir de rencontrer plusieurs fois ! Le fait est que pour des raisons "j'espère heureuse" elle ne se connecte pas en ce moment ! j'attendais qu'elle revienne pour donner des directives, car ce sont "SES PHOTOS" et personne ne sait si oui ou non elle à donner son accord ! Ceci dit, l'équipe et moi même avons eu connaissance du problème, on gère ! et je remercie aussi les membres qui nous signaler l'usurpation, et le vole des photos, pour ne pas citer Marie que je remercie ! Voilà carine ! Si ça peut te rassurer, on sait gérer les problèmes sur PPP! Et ce que tu m'annonce aujourd'hui, je le savais déjà ! Je ne pense pas que tu soit lésé plus que PPP ! surtout que les photos que notre chère "amie" a posté et qui appartiennent à boutchou, sont aussi ce forum ! | |
|
| |
Carine Plumeau confirmé
Nombre de messages : 42 Age : 52 Localisation : Remicourt (Belgique) Emploi/loisirs : Logopède et conseiller financier Humeur : Bonne en générale Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Bonjour à tous. Lun 26 Avr 2010 - 23:21 | |
| Merci à tous pour votre accueil.
Je ne doute pas que vous sachiez régler les problèmes et je suis intervenue à la demande de Boutchou qui m'a contactée par MP sur mon forum sans quoi, je ne me serais pas permise de le faire car je n'ai pas pour habitude de m'occuper de ce qui se passe ailleurs.
Sultane, mon mari élève des glosters mais rien à vendre pour l'instant car ils sont en reproduction; désolée.
A bientôt. | |
|
| |
Mag Fondatrice
Nombre de messages : 33771 Age : 114 Localisation : VAL D\'OISE Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous. Mar 27 Avr 2010 - 10:22 | |
| Bonjour Carine,
Pardon pour ma réponse un peu directe d'hier, mais il y avait des choses qui m'ont un peu échappées comme le fait que Boutchou ne se soit pas manifestée elle même, mais je n'avais pas vue qu'elle l'avais prise la main dans le sac. Je n'ai pas supprimé les photos, juste déplacées afin que plus personne ne les vois, je préfère les garder comme preuve au cas, ou elle récidiverais ici ou là ...
Pour cette "personne", il est évident que je pourrais la bannir, chose que je ne fais jamais, cependant j'ignore si tu as remarqué mais PPP est ouvert a absolument tout le monde, les invités peuvent non seulement lire, mais poser des questions dans les rubriques pioux sans avoir besoin de s'inscrire. Donc si je la bannie, elle reviendra a son aise, sauf si je ferme l'accès à tout les membres qui ne sont pas inscrit, et ça me chagrine de faire ça.
Je vais voir avec les preuves que j'ai, si je ne peu pas directement porter plainte contre son FAI.
En tout cas, je te prie de bien vouloir accepter mes excuses pour ma réponse un peu "lourde".
Très bonne journée. | |
|
| |
Carine Plumeau confirmé
| Sujet: Re: Bonjour à tous. Mar 27 Avr 2010 - 14:16 | |
| Pas de soucis Mag, une inconnue aurait débarqué sur mon forum pour émettre des critiques, j'aurais probablement réagit comme toi. Tu es tout excusée | |
|
| |
plume Plumeau de Bronze
Nombre de messages : 119 Age : 61 Localisation : sud de la france Humeur : joyeuse Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: Bonjour à tous. Mar 18 Mai 2010 - 22:46 | |
| Bonsoir Carine, Comme je te l'aie dit hier, cela faisait un petit moment que je n'étais pas venue sur le forum et j'ai eu grand plaisir de t'y trouver en me connectant. Comme quoi le monde est petit, puisque nous nous connaissons et échangeons régulièrement sur ton forum. Au plaisir ma copine, ici et ailleurs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous. | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous. | |
|