Perruches - Passion - Photos & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.
Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

 

 chatons

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nadege
Plumeau Emeraude
Plumeau Emeraude
nadege


Féminin
Nombre de messages : 3388
Age : 55
Localisation : l'eure 27140
Date d'inscription : 27/01/2010

chatons Empty
MessageSujet: chatons   chatons Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 15:30

bonjour, chatons a réserve pour fin mai. ils sont habituer au chien, oiseau et naturellement les enfants. tres sociable et propre.
on déjà bien leur caractère a eue.
je vous les présente :
*câline- (RSV)femelle blanche au yeux bleu elle est très câline ,recherche les caresse tous le temps
*panda-(90e) femelle blanc et noir, c'était la premier a faire tout,aime aller a la découvert sans peur.recherche le contact avec nos chiens plus souvent.
* monstre (90e)- mâle tigré léopard et blanc
un vrai petit monstre adorable, il la un peu de tout dans son caractère, aime ce blottir contre les enfant pour faire dodo il a le poil bien plus épais que les autres
il partirons avec un petit sac de nourriture, leur jouet favori et un sac de litière.Ils seront vermifuge et pucé .je demande une participation car jais du faire un césarien a la maman .plus de photo sur simple demande !


chatons Chaton1mois007
chatons Yma2005


Dernière édition par nadege le Mer 12 Mai 2010 - 22:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://quedeplumes.wix.com/que-de-plumes
marie12
Plumeau de Saphir
Plumeau de Saphir
marie12


Féminin
Nombre de messages : 2057
Age : 48
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 29/06/2009

chatons Empty
MessageSujet: Re: chatons   chatons Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 17:32

tu dois les identifier, d'une part c'est obligatoire, et en + on ne sait jamais si y a abandon ou quoi ca permet un suivi,

caline est superbe!
Revenir en haut Aller en bas
nadege
Plumeau Emeraude
Plumeau Emeraude
nadege


Féminin
Nombre de messages : 3388
Age : 55
Localisation : l'eure 27140
Date d'inscription : 27/01/2010

chatons Empty
MessageSujet: Re: chatons   chatons Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 17:45

oui, je sais mais il ya pas mal de gens qui préfère les emmener a leur veto, ce pour ca que je propose le deux.
câline viens d'être rsv .. lol, ça ce du rapide.
Revenir en haut Aller en bas
http://quedeplumes.wix.com/que-de-plumes
Mag
Fondatrice
Fondatrice
Mag


Féminin
Nombre de messages : 33771
Age : 114
Localisation : VAL D\'OISE
Date d'inscription : 22/10/2007

chatons Empty
MessageSujet: Re: chatons   chatons Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 18:05

Dire que j'ai eu le petit blanc tout contre moi ! je suis terriblement tentée ... c'est lequel qui est partie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dolipranne1959.spaces.live.com/photos/
nadege
Plumeau Emeraude
Plumeau Emeraude
nadege


Féminin
Nombre de messages : 3388
Age : 55
Localisation : l'eure 27140
Date d'inscription : 27/01/2010

chatons Empty
MessageSujet: Re: chatons   chatons Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 18:31

Mag a écrit:
Dire que j'ai eu le petit blanc tout contre moi ! je suis terriblement tentée ... c'est lequel qui est partie ?

la blanche.. chatons 789166
Revenir en haut Aller en bas
http://quedeplumes.wix.com/que-de-plumes
Calymone
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
Calymone


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 33
Localisation : Vernon (27)
Humeur : Un p'tit nouveau à la maison : Ping pong ^^
Date d'inscription : 28/03/2010

chatons Empty
MessageSujet: Re: chatons   chatons Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 19:00

Oui, mais même si les gens prefèrent, de toute façon c'est obligatoire, c'est la loi, tout animal devant être ceder doit prealablement être identifier, de plus, tu serais mieu de te rapprocher d'une assocaition de protection animale, pour le suivi de l'adoption, car un chat, quand il as passer 8 mois deviens vite encombrant, et ils se font vite abandones ...
De plus, la mère sera steriliser ? Car contrèrement à ce qu'on peut dire, les portee chez une chatte c'est très très dangereux, surtout si y'a eu besoin d'une cesarienne, c'est dangereux et c'est qu'il y as quelque chose qui cloche ...
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
Calymone


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 33
Localisation : Vernon (27)
Humeur : Un p'tit nouveau à la maison : Ping pong ^^
Date d'inscription : 28/03/2010

chatons Empty
MessageSujet: Re: chatons   chatons Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 19:02

Si tu veux, je place les petits sous l'association dont je fais parti à Vernon, car un chat ne ce donne pas à la legère, et on est asser au courrant de tout les abandons qu'il y as tout les ans, surtout que les vacances vont arriver vite, et en plus, les petits ne seront ni castrer ni steriliser, sa refera des petits par dessus ...
Revenir en haut Aller en bas
nadege
Plumeau Emeraude
Plumeau Emeraude
nadege


Féminin
Nombre de messages : 3388
Age : 55
Localisation : l'eure 27140
Date d'inscription : 27/01/2010

chatons Empty
MessageSujet: Re: chatons   chatons Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 19:17

je fessai aussi parti d'une association en Irlande, j aidai a attrape les chat sauvage et le faire stérilise, merci, mais je prefer de loin les placer moi meme , je suis apte a juge les gens, jai deja place des chaton il ya quel que année et j'ai reçu des photo quel que mois après et mémé visite quel qun uns. mais merci pour ton offre, je les ferai puce avant de les placer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://quedeplumes.wix.com/que-de-plumes
Calymone
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
Calymone


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 33
Localisation : Vernon (27)
Humeur : Un p'tit nouveau à la maison : Ping pong ^^
Date d'inscription : 28/03/2010

chatons Empty
MessageSujet: Re: chatons   chatons Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 22:45

Loin de moi l'idee d'être desagreable, mais je ne vois pas comment on peut/as pu être dans la protection animale, et cotoyer la misère tout les jours, les animaux battus, mourrant de faim et j'en passe et des meilleurs, mais malgrès tout laisser ses chats ou chiens se reproduire chatons 633979
Parce que, si tu fais attention ou tu les place, c'est justement que tu est sure qu'ils seront de bons maitre, donc, sa bouche la place pour 3 petits malheureux qui sont peut être derrière les barreaux d'une fourrière à attendre qu'on vienne les chercher, sous peine de passer à la piqure fatale alors que eux, auraient bien aimer que leur mère soit steriliser parce qu'il auraient aimer ne pas être là ...
Crois moi, des gens qui font des portee et "place correctement" des chats, j'en vois tout les jours, et pourtant, la moitier de la portee en question, qui soit dit en passant as soit disant ete placer chez de bonnes personnes, finira dans un refuge ou abandones en pleine fôret .. Et ces chats là n'auront pas eu le privilège d'être castrer ou steriliser et ca fera 30 chatons en plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Fondatrice
Fondatrice
Mag


Féminin
Nombre de messages : 33771
Age : 114
Localisation : VAL D\'OISE
Date d'inscription : 22/10/2007

chatons Empty
MessageSujet: Re: chatons   chatons Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 23:04

Je suis certaine que tu veux être de bon conseil Calymone, et je t'en remercie, mais s'il y à quelqu'un qui soit proche des animaux, c'est bien Nadège ! je dis cela car je la connais, et je ne pense pas qu'elle est mis une annonce pour avoir des leçons de moral Very Happy C'est quelqu'un de très responsable, et je pense qu'elle maitrise bien son sujet Very Happy
Sur ce, je clôture le sujet car je ne pense pas qu'on soit dans le bon débat.

Merci pour ta compréhension
Revenir en haut Aller en bas
http://dolipranne1959.spaces.live.com/photos/
Contenu sponsorisé





chatons Empty
MessageSujet: Re: chatons   chatons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chatons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux chatons adorables [63]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruches - Passion - Photos & co :: ANNONCES :: PASSER UNE ANNONCE :: Divers-
Sauter vers: