| youki petite youyou du senegal eam | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ti boulet Plumeau confirmé
Nombre de messages : 55 Age : 36 Localisation : 93 montfermeil Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: youki petite youyou du senegal eam Sam 29 Mai 2010 - 23:14 | |
| bonjour a tous, voila je vient poster ici pour mon petit youki mon youyou du senegal, je l'ai eu pour mon anniversaire le 24 marsn mais voila mon fils me prend beaucoup de temp et je n'est pas le temp de m'occuper de youki, cela m'enbete beaucoup pour lui car il s'enui, moi je ne vois pas mes journée passer, je ne suis pas chez moi et quand je rentre il est tard, je ne le vois presque pas, je suis triste de devoir m'en separer mais pour lui c'est mieu! je cherche donc une famille qui a du tem pour lui car il le merite, il est super gentil, tres inteligent, il apprend tres vite et parle un peu, une personne qui a du temp a lui consacré il dira pleins de truc, le matin quand je lui parle il dit son prenom trop chou! youki est baguée, il aura 5 mois en juin il est eam que dire tan de bonne chose sur lui... voici une foto recente voila je serai selective dans sa futur famille et j'aimerai avoir de ces nouvel de temp en temp, sans vous enbeté bien sur. vous pouvez venir le voir y'a pas de probleme, Prix par MP si vous avez des questions n'hesitez pas | |
|
| |
Mag Fondatrice
Nombre de messages : 33771 Age : 114 Localisation : VAL D\'OISE Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: youki petite youyou du senegal eam Sam 29 Mai 2010 - 23:21 | |
| Les youyou sont réputés pour être de super eam, j'espère que tu trouveras une nouvelle famille pour lui, et je te souhaite tout plein de bonne chose. | |
|
| |
marie12 Plumeau de Saphir
Nombre de messages : 2057 Age : 48 Localisation : aveyron Date d'inscription : 29/06/2009
| Sujet: Re: youki petite youyou du senegal eam Dim 30 Mai 2010 - 11:02 | |
| il m'aurait bien plus ce petit, j'espère aussi que tu lui trouveras une super famille! tu as raison d'être sélective | |
|
| |
Nath91 Modo
Nombre de messages : 3528 Age : 57 Localisation : Essonne (91) Date d'inscription : 15/08/2009
| Sujet: Re: youki petite youyou du senegal eam Dim 30 Mai 2010 - 18:18 | |
| peux tu me passer le prix par mp svp
et surtout m'en dire plus sur son caractère,
car je ne veux pas d'un oiseau exclusif, surtout que j'ai une ado de 12 ans, et elle ne comprendrait pas si elle ne pouvait pas l'approcher, | |
|
| |
Nombre de messages : 55 Age : 36 Localisation : 93 montfermeil Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: youki petite youyou du senegal eam Dim 30 Mai 2010 - 18:33 | |
| nath le youyou est exclusif et possesif, je sais que l'orsqu'il est sur moi on ne peut pas le toucher, il faut qu'il soit sur un endroit neutre dans ce cas la, jte donne plus d'info per mp | |
|
| |
| Sujet: Re: youki petite youyou du senegal eam Dim 30 Mai 2010 - 18:39 | |
| pour decrire youki, il est asser tetu, au debut il teste les gens, il faut donc etre ferme et ne pas se laisser faire, il sais tres bien le mot non! sinon une fois adopter vous en faite se que vous voulez sur le dos ect.. j'avai comencer a lui aprendre "pend t mort" et sa tete tombai hihi il le fesai trop mimi, il adore les jouet
si vous le desirez j'en aurai quelqu' un vendre, j'ai egalement pour lui 7kg de graine, plus 5 kg d'extrudé et 1kg de patée le tout pour 40euro
donc voili voulou | |
|
| |
Knoopix Plumeau débutant
Nombre de messages : 4 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: youki petite youyou du senegal eam Jeu 3 Juin 2010 - 15:05 | |
| Bonjour, pourriez vous me donner le prix de votre youyou par mp s'il vous plait ? Merci beaucoup. | |
|
| |
| Sujet: Re: youki petite youyou du senegal eam Lun 7 Juin 2010 - 14:34 | |
| koukou a tous
youki est vendu
on peut donc cloturé merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: youki petite youyou du senegal eam | |
| |
|
| |
| youki petite youyou du senegal eam | |