Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.
recherche perruche à collier man ou eam en Belgique
+2
pioupiou.87
la_lou
6 participants
Auteur
Nombre de messages : 459 Age : 58 Localisation : charleroi Emploi/loisirs : mes animaux et la lecture Date d'inscription : 12/03/2010
Sujet: recherche perruche à collier man ou eam en Belgique Lun 7 Juin 2010 - 12:06
bonjour, voilà je cherche pour un ami une perruche à collier (de préférence verte) eam ou man en Belgique, c'est son coup de coeur, merci de l'aider dans ses recherches
pioupiou.87 Plumeau d'Or
Nombre de messages : 1541 Age : 38 Localisation : limoges Emploi/loisirs : perruche, perroquet et orchidée Date d'inscription : 25/08/2009
Sujet: Re: recherche perruche à collier man ou eam en Belgique Lun 7 Juin 2010 - 12:29
la lou je suis un dingue de perruche a collier
mais surtout dis a ton ami que ca crit trés fort , et que donc fini les graces matinée avec une perruche a collier car le jour ce leve a 5h15 , la collier crit a 5h16
bien entendu c'est supportable du moment que nos oreilles ne sont pas trop sensibles
en tout cas j'espere qu'il trouvera car c'est un trés bel oiseau
la_lou Plumeau de Bronze
Nombre de messages : 459 Age : 58 Localisation : charleroi Emploi/loisirs : mes animaux et la lecture Date d'inscription : 12/03/2010
Sujet: Re: recherche perruche à collier man ou eam en Belgique Mer 9 Juin 2010 - 8:35
voilà je lui ai montré des photos des pyrrhuras de chez jandaya et il a trouvé qu'elles étaient belles donc voilà il en prendra une de chez jandaya
jandaya Plumeau confirmé
Nombre de messages : 54 Age : 42 Localisation : blaton belgique Date d'inscription : 26/03/2010
Sujet: Re: recherche perruche à collier man ou eam en Belgique Ven 16 Juil 2010 - 21:24
voila je vs joint des photo de mes collier a vendre bien a vs
ma-lily Plumeau confirmé
Nombre de messages : 10 Age : 36 Localisation : liege Date d'inscription : 30/07/2011
Sujet: Re: recherche perruche à collier man ou eam en Belgique Dim 31 Juil 2011 - 20:01
Jandaya bonjour
je vois que vous vendez des perruches a collier sont elles eam?
JULIEN VANNECHEL Plumeau d'Argent
Nombre de messages : 540 Age : 26 Localisation : JURBISE,BELGIQUE Emploi/loisirs : tennis,ecole,mes pioux Humeur : toujours de bonne humeur Date d'inscription : 06/05/2011
Sujet: Re: recherche perruche à collier man ou eam en Belgique Lun 1 Aoû 2011 - 9:24
elles sont magnifiques
zozio-mateew Plumeau d'Or
Nombre de messages : 1097 Age : 25 Localisation : Maine et Loire (49) Humeur : Plutôt bonne ... Date d'inscription : 04/03/2011
Sujet: Re: recherche perruche à collier man ou eam en Belgique Lun 1 Aoû 2011 - 9:52
Tres jolies !
Invité Invité
Sujet: Re: recherche perruche à collier man ou eam en Belgique Lun 1 Aoû 2011 - 12:42
trop belle
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: recherche perruche à collier man ou eam en Belgique
recherche perruche à collier man ou eam en Belgique