Perruches - Passion - Photos & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 vend calopsitte femelle EAM

Aller en bas 
+6
mistikgirl95
tina
Pêche*
nadege
Nath91
nari95
10 participants
AuteurMessage
nari95
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé



Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 37
Localisation : VAL D'OISE
Date d'inscription : 07/06/2009

vend calopsitte femelle EAM Empty
MessageSujet: vend calopsitte femelle EAM   vend calopsitte femelle EAM Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 2:20

Bonjour,

Je vien de prendre une décision, même si elle été dure à prendre Sad ; Je vend ma calopsitte femelle EAM née le 14.05.2009, parce que ma soeur est allergique à ses plumes, et comme je ne peu plus la sortir beaucoup de la cage, je la trouve bien triste elle qui adore le cantacte avec l'homme Sad.

Contacté moi pour le prix et plus d'info.
Cordialemmment
Revenir en haut Aller en bas
Nath91
Modo
Modo
Nath91


Féminin
Nombre de messages : 3528
Age : 56
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 15/08/2009

vend calopsitte femelle EAM Empty
MessageSujet: Re: vend calopsitte femelle EAM   vend calopsitte femelle EAM Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 9:26

une photo ??
Revenir en haut Aller en bas
nadege
Plumeau Emeraude
Plumeau Emeraude
nadege


Féminin
Nombre de messages : 3388
Age : 55
Localisation : l'eure 27140
Date d'inscription : 27/01/2010

vend calopsitte femelle EAM Empty
MessageSujet: Re: vend calopsitte femelle EAM   vend calopsitte femelle EAM Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 9:40

je suis dessoler pour toi.. tu peut nous donner un peu plus d'info, son age, couleur . et juste pour info, on ma dit que ce surtout la poudre blanche que nos oiseau perds qui rends allergique, et les pyrrhura na pas cette "poudre" (dessoler je ne connais pas le nom correcte en Français) donc de bon candidat pour ceux qu sont Allergique. vend calopsitte femelle EAM Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://quedeplumes.wix.com/que-de-plumes
nari95
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé



Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 37
Localisation : VAL D'OISE
Date d'inscription : 07/06/2009

vend calopsitte femelle EAM Empty
MessageSujet: Re: vend calopsitte femelle EAM   vend calopsitte femelle EAM Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 1:38

Bonjour,

Alors ma femelle est perlé canelle (son père est perlé face blanche et sa mère lutino), je vous met des photos ^^

[img]vend calopsitte femelle EAM Dsc00310[/img]

[img]vend calopsitte femelle EAM Dsc00311[/img]

[img]vend calopsitte femelle EAM Dsc00312[/img]

[img]vend calopsitte femelle EAM Dsc00510[/img]

Elle adore les gratouilles:
[img]vend calopsitte femelle EAM Dsc00511[/img]

Sinon je l'est déja dit elle est née le 14.05.2009 (donc elle à un ans et quelques)
Et merci pour l'info nadege Wink la prochaine fois je prendrais un pyrrhura (que je trouve très beau en plus ^^)
Revenir en haut Aller en bas
nadege
Plumeau Emeraude
Plumeau Emeraude
nadege


Féminin
Nombre de messages : 3388
Age : 55
Localisation : l'eure 27140
Date d'inscription : 27/01/2010

vend calopsitte femelle EAM Empty
MessageSujet: Re: vend calopsitte femelle EAM   vend calopsitte femelle EAM Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 7:36

elle est très belle et semble super caline .. ca sera mieux de visiter quel q'un avec un pyrhhura d'abord, histoire de voir que ce bien la poudre dont elle est allergique, tu voudrais pas t'attache encore une fois et ta sœur montre encore des allergies.. je dit seulement ce que jai lu , amsi ce vari que se pas impossible que elle sois allergie au plume et pas la "poudre"
Revenir en haut Aller en bas
http://quedeplumes.wix.com/que-de-plumes
nari95
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé



Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 37
Localisation : VAL D'OISE
Date d'inscription : 07/06/2009

vend calopsitte femelle EAM Empty
MessageSujet: Re: vend calopsitte femelle EAM   vend calopsitte femelle EAM Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 15:03

C'est claire nadege, j'ai pas envie de m'atacher encore une fois, et être obligé après de me séparer du petit bou si ma soeur est allergique.

Sinon bah quand elle est partie faire les testes, pour voir a quoi elle était allergique, a la fin des testes, le dame lui a dit qu'elle est allergique au oiseau (perruche et perroquet) à huppe, donc je ne sais pas si sa a avoir avec la poudre ou pas! mais comme j'ai et j'avais avant l'arrivé de ma calopsitte des perruches ondulés, et que ma soeur n'a contracté l'allergie que quand j'ai eu ma calopsitte, je crois que c'est à sa poudre qu'elle est allergique.

Sinon, ma callopsitte est super caline, elle adore les gratouilles, et c'est un pot de cole Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pêche*
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
Pêche*


Féminin
Nombre de messages : 426
Age : 28
Localisation : namur, belgique
Emploi/loisirs : mes p'tits piafs, mes ratounets,...
Humeur : si eux vont bien, moi aussi
Date d'inscription : 15/06/2010

vend calopsitte femelle EAM Empty
MessageSujet: Re: vend calopsitte femelle EAM   vend calopsitte femelle EAM Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 15:16

ho, si je n'était pas si loin... j'espère que ta puce trouvera une famille parfaite rapidement
Revenir en haut Aller en bas
nadege
Plumeau Emeraude
Plumeau Emeraude
nadege


Féminin
Nombre de messages : 3388
Age : 55
Localisation : l'eure 27140
Date d'inscription : 27/01/2010

vend calopsitte femelle EAM Empty
MessageSujet: Re: vend calopsitte femelle EAM   vend calopsitte femelle EAM Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 16:13

nari95 a écrit:
C'est claire nadege, j'ai pas envie de m'atacher encore une fois, et être obligé après de me séparer du petit bou si ma soeur est allergique.

Sinon bah quand elle est partie faire les testes, pour voir a quoi elle était allergique, a la fin des testes, le dame lui a dit qu'elle est allergique au oiseau (perruche et perroquet) à huppe, donc je ne sais pas si sa a avoir avec la poudre ou pas! mais comme j'ai et j'avais avant l'arrivé de ma calopsitte des perruches ondulés, et que ma soeur n'a contracté l'allergie que quand j'ai eu ma calopsitte, je crois que c'est à sa poudre qu'elle est allergique.

Sinon, ma callopsitte est super caline, elle adore les gratouilles, et c'est un pot de cole Smile

oui, ce possible que ce ça. je sais que les pyrrhura sont suggéré pour personne qui sont normalement allergique, donc a voir dans le future. vend calopsitte femelle EAM Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://quedeplumes.wix.com/que-de-plumes
tina
Administrateur
Administrateur
tina


Féminin
Nombre de messages : 18573
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/08/2009

vend calopsitte femelle EAM Empty
MessageSujet: Re: vend calopsitte femelle EAM   vend calopsitte femelle EAM Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 16:29

Toutes les espèces vivant dans un milieu naturel plutôt humide telles les américaines : catherines, conures, forpus, amazones... ne dégagent pas ou très peu de poussières de plume. La pièce d'élevage peut aussi être assainie grâce à un purificateur ioniseur d'air en complément d'une bonne aération.
Revenir en haut Aller en bas
nadege
Plumeau Emeraude
Plumeau Emeraude
nadege


Féminin
Nombre de messages : 3388
Age : 55
Localisation : l'eure 27140
Date d'inscription : 27/01/2010

vend calopsitte femelle EAM Empty
MessageSujet: Re: vend calopsitte femelle EAM   vend calopsitte femelle EAM Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 17:48

merci pour cette précision.. vend calopsitte femelle EAM Icon_wink
je savais pas que c'était toute les espèce americain
Revenir en haut Aller en bas
http://quedeplumes.wix.com/que-de-plumes
nari95
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé



Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 37
Localisation : VAL D'OISE
Date d'inscription : 07/06/2009

vend calopsitte femelle EAM Empty
MessageSujet: Re: vend calopsitte femelle EAM   vend calopsitte femelle EAM Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 18:41

Merci pour ses informations ^^ c'est bon à connaitre
Et domage pêche que tu ne soit pas près vend calopsitte femelle EAM 789166
Revenir en haut Aller en bas
mistikgirl95
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
mistikgirl95


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 37
Localisation : Pontoise (95)
Humeur : mon petit passur au paradis des pioux...
Date d'inscription : 05/05/2009

vend calopsitte femelle EAM Empty
MessageSujet: Re: vend calopsitte femelle EAM   vend calopsitte femelle EAM Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 18:50

Ta fifille est magnifique. Vraiment superbe!

J'espère que tu trouveras quelqu'un de bien pour
elle.
Revenir en haut Aller en bas
nari95
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé



Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 37
Localisation : VAL D'OISE
Date d'inscription : 07/06/2009

vend calopsitte femelle EAM Empty
MessageSujet: Re: vend calopsitte femelle EAM   vend calopsitte femelle EAM Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 19:13

Merci mistikgirl95 pour elle ^^
Moi aussi j'espère lui trouver quelqu'un de bien, elle le mérite Wink
Revenir en haut Aller en bas
lounabel8
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
lounabel8


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 41
Localisation : Val d'Oise
Humeur : toujours le sourir
Date d'inscription : 25/11/2009

vend calopsitte femelle EAM Empty
MessageSujet: Re: vend calopsitte femelle EAM   vend calopsitte femelle EAM Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 9:19

se qui serait dommage pour toi, c'est si un jour tu déménage, tu aura perdu ta fifille, sauf si ce n'est pas le cas (pour le déménagement) ?

en tout cas j'espére qu'elle trouvera une famille qui l'aimera autant que toi tu l'aime.
Revenir en haut Aller en bas
metrofee
Plumeau débutant
Plumeau débutant
metrofee


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 41
Localisation : gagny
Date d'inscription : 21/06/2010

vend calopsitte femelle EAM Empty
MessageSujet: Quelle est belle !   vend calopsitte femelle EAM Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 10:18

Bonjour

Je la trouve magnifique, j'avais l'intention dans acheter une dans quelques mois, quand je serais dans mon propre appartement. Dite moi comment ce comporte t'elle avec vous? Est elle bavarde ou plutot calme ? et ou l'avez vous acheté svp
Revenir en haut Aller en bas
nari95
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé



Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 37
Localisation : VAL D'OISE
Date d'inscription : 07/06/2009

vend calopsitte femelle EAM Empty
MessageSujet: Re: vend calopsitte femelle EAM   vend calopsitte femelle EAM Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 16:32

Bonjour,

Alors lounabel8, bah en faite je ne déménagerais pas d'aussi tôt, parce que je fait des études de médecine, donc je ne peu pas travailler, donc pas d'aparte Crying or Very sad et les études sont longue. Donc voila.

Sinon metrofee je t'envoi tous ça par MP ^^
Revenir en haut Aller en bas
nari95
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé



Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 37
Localisation : VAL D'OISE
Date d'inscription : 07/06/2009

vend calopsitte femelle EAM Empty
MessageSujet: Re: vend calopsitte femelle EAM   vend calopsitte femelle EAM Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 17:28

Salut à tous ^^,

J'ai trouvée un acheteur pour ma belle, et puis la personne la vue aujourd'hui, et cette chipi de Toki a commencé dés le matin, elle était très bizard pas comme d'habitude, à croire qu'elle sentait que j'allais me séparer d'elle, c'est un truk de ouf Shocked , même ma mère à était super surprise lol c'était drôle à voir. Et même avec la personne qui voullais l'acheter, elle ne voullait même pas qu'elle la touche, elle se caché derière moi vend calopsitte femelle EAM 560529

Il faut dire que avec Toki je suis très proche, comparé à Kira et Nami (qui sont jaloux d'ailleur)

Donc pour finir, ma mère ma dit c'est bon si elle est autant attaché a toi et toi a elle, garde la et achète lui une grande volière avec encore plus de joué, comme ça elle s'enuira moins.

Voila pour la petite histoire, donc au final, ma belle restera chez moi, je suis hyper contente vend calopsitte femelle EAM 129408 .
Revenir en haut Aller en bas
j-p
Plumeau d'Argent
Plumeau d'Argent
j-p


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 77
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 15/05/2008

vend calopsitte femelle EAM Empty
MessageSujet: Re: vend calopsitte femelle EAM   vend calopsitte femelle EAM Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 17:45



une histoire qui fini bien !!
Revenir en haut Aller en bas
nadege
Plumeau Emeraude
Plumeau Emeraude
nadege


Féminin
Nombre de messages : 3388
Age : 55
Localisation : l'eure 27140
Date d'inscription : 27/01/2010

vend calopsitte femelle EAM Empty
MessageSujet: Re: vend calopsitte femelle EAM   vend calopsitte femelle EAM Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 19:30

vend calopsitte femelle EAM 129408 SUPER CONTENTE POUR TOI....
Revenir en haut Aller en bas
http://quedeplumes.wix.com/que-de-plumes
nari95
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé



Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 37
Localisation : VAL D'OISE
Date d'inscription : 07/06/2009

vend calopsitte femelle EAM Empty
MessageSujet: Re: vend calopsitte femelle EAM   vend calopsitte femelle EAM Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 0:03

Merci à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
lounabel8
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
lounabel8


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 41
Localisation : Val d'Oise
Humeur : toujours le sourir
Date d'inscription : 25/11/2009

vend calopsitte femelle EAM Empty
MessageSujet: Re: vend calopsitte femelle EAM   vend calopsitte femelle EAM Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 10:16


vous allez être heureuse ensemble

Revenir en haut Aller en bas
Martial 60
Modo
Modo
Martial 60


Masculin
Nombre de messages : 5601
Age : 48
Localisation : Oise
Emploi/loisirs : Rugby, Nature, jardinage, bricolage
Date d'inscription : 15/10/2008

vend calopsitte femelle EAM Empty
MessageSujet: Re: vend calopsitte femelle EAM   vend calopsitte femelle EAM Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 10:24

une histoire comme on les aime! vend calopsitte femelle EAM 129408
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vend calopsitte femelle EAM Empty
MessageSujet: Re: vend calopsitte femelle EAM   vend calopsitte femelle EAM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vend calopsitte femelle EAM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vend mâle et femelle calopsitte en Belgique
» Vend Calopsitte EPP
» Ya t-il un site qui vend des calopsitte
» vend une calopsite femelle eam tres caline dans le 66
» vend femelle catherine lutino 2010 et 1 male cobalt porteur ino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruches - Passion - Photos & co :: ANNONCES :: PASSER UNE ANNONCE ::  Je cède-
Sauter vers: