| vend calopsitte femelle EAM | |
|
+6mistikgirl95 tina Pêche* nadege Nath91 nari95 10 participants |
Auteur | Message |
---|
nari95 Plumeau confirmé
Nombre de messages : 83 Age : 37 Localisation : VAL D'OISE Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: vend calopsitte femelle EAM Dim 20 Juin 2010 - 2:20 | |
| Bonjour, Je vien de prendre une décision, même si elle été dure à prendre ; Je vend ma calopsitte femelle EAM née le 14.05.2009, parce que ma soeur est allergique à ses plumes, et comme je ne peu plus la sortir beaucoup de la cage, je la trouve bien triste elle qui adore le cantacte avec l'homme . Contacté moi pour le prix et plus d'info. Cordialemmment | |
|
| |
Nath91 Modo
Nombre de messages : 3528 Age : 57 Localisation : Essonne (91) Date d'inscription : 15/08/2009
| Sujet: Re: vend calopsitte femelle EAM Dim 20 Juin 2010 - 9:26 | |
| | |
|
| |
nadege Plumeau Emeraude
Nombre de messages : 3388 Age : 55 Localisation : l'eure 27140 Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: vend calopsitte femelle EAM Dim 20 Juin 2010 - 9:40 | |
| je suis dessoler pour toi.. tu peut nous donner un peu plus d'info, son age, couleur . et juste pour info, on ma dit que ce surtout la poudre blanche que nos oiseau perds qui rends allergique, et les pyrrhura na pas cette "poudre" (dessoler je ne connais pas le nom correcte en Français) donc de bon candidat pour ceux qu sont Allergique. | |
|
| |
nari95 Plumeau confirmé
Nombre de messages : 83 Age : 37 Localisation : VAL D'OISE Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: vend calopsitte femelle EAM Lun 21 Juin 2010 - 1:38 | |
| Bonjour, Alors ma femelle est perlé canelle (son père est perlé face blanche et sa mère lutino), je vous met des photos ^^ [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] Elle adore les gratouilles: [img] [/img] Sinon je l'est déja dit elle est née le 14.05.2009 (donc elle à un ans et quelques) Et merci pour l'info nadege la prochaine fois je prendrais un pyrrhura (que je trouve très beau en plus ^^) | |
|
| |
nadege Plumeau Emeraude
Nombre de messages : 3388 Age : 55 Localisation : l'eure 27140 Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: vend calopsitte femelle EAM Lun 21 Juin 2010 - 7:36 | |
| elle est très belle et semble super caline .. ca sera mieux de visiter quel q'un avec un pyrhhura d'abord, histoire de voir que ce bien la poudre dont elle est allergique, tu voudrais pas t'attache encore une fois et ta sœur montre encore des allergies.. je dit seulement ce que jai lu , amsi ce vari que se pas impossible que elle sois allergie au plume et pas la "poudre" | |
|
| |
nari95 Plumeau confirmé
| Sujet: Re: vend calopsitte femelle EAM Lun 21 Juin 2010 - 15:03 | |
| C'est claire nadege, j'ai pas envie de m'atacher encore une fois, et être obligé après de me séparer du petit bou si ma soeur est allergique. Sinon bah quand elle est partie faire les testes, pour voir a quoi elle était allergique, a la fin des testes, le dame lui a dit qu'elle est allergique au oiseau (perruche et perroquet) à huppe, donc je ne sais pas si sa a avoir avec la poudre ou pas! mais comme j'ai et j'avais avant l'arrivé de ma calopsitte des perruches ondulés, et que ma soeur n'a contracté l'allergie que quand j'ai eu ma calopsitte, je crois que c'est à sa poudre qu'elle est allergique. Sinon, ma callopsitte est super caline, elle adore les gratouilles, et c'est un pot de cole | |
|
| |
Pêche* Plumeau de Bronze
Nombre de messages : 426 Age : 28 Localisation : namur, belgique Emploi/loisirs : mes p'tits piafs, mes ratounets,... Humeur : si eux vont bien, moi aussi Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: vend calopsitte femelle EAM Lun 21 Juin 2010 - 15:16 | |
| ho, si je n'était pas si loin... j'espère que ta puce trouvera une famille parfaite rapidement | |
|
| |
nadege Plumeau Emeraude
| Sujet: Re: vend calopsitte femelle EAM Lun 21 Juin 2010 - 16:13 | |
| - nari95 a écrit:
- C'est claire nadege, j'ai pas envie de m'atacher encore une fois, et être obligé après de me séparer du petit bou si ma soeur est allergique.
Sinon bah quand elle est partie faire les testes, pour voir a quoi elle était allergique, a la fin des testes, le dame lui a dit qu'elle est allergique au oiseau (perruche et perroquet) à huppe, donc je ne sais pas si sa a avoir avec la poudre ou pas! mais comme j'ai et j'avais avant l'arrivé de ma calopsitte des perruches ondulés, et que ma soeur n'a contracté l'allergie que quand j'ai eu ma calopsitte, je crois que c'est à sa poudre qu'elle est allergique.
Sinon, ma callopsitte est super caline, elle adore les gratouilles, et c'est un pot de cole oui, ce possible que ce ça. je sais que les pyrrhura sont suggéré pour personne qui sont normalement allergique, donc a voir dans le future. | |
|
| |
tina Administrateur
Nombre de messages : 18573 Age : 37 Localisation : paris Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: vend calopsitte femelle EAM Lun 21 Juin 2010 - 16:29 | |
| Toutes les espèces vivant dans un milieu naturel plutôt humide telles les américaines : catherines, conures, forpus, amazones... ne dégagent pas ou très peu de poussières de plume. La pièce d'élevage peut aussi être assainie grâce à un purificateur ioniseur d'air en complément d'une bonne aération. | |
|
| |
nadege Plumeau Emeraude
| Sujet: Re: vend calopsitte femelle EAM Lun 21 Juin 2010 - 17:48 | |
| merci pour cette précision.. je savais pas que c'était toute les espèce americain | |
|
| |
nari95 Plumeau confirmé
| Sujet: Re: vend calopsitte femelle EAM Lun 21 Juin 2010 - 18:41 | |
| Merci pour ses informations ^^ c'est bon à connaitre Et domage pêche que tu ne soit pas près | |
|
| |
mistikgirl95 Plumeau de Bronze
Nombre de messages : 126 Age : 37 Localisation : Pontoise (95) Humeur : mon petit passur au paradis des pioux... Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: vend calopsitte femelle EAM Lun 21 Juin 2010 - 18:50 | |
| Ta fifille est magnifique. Vraiment superbe!
J'espère que tu trouveras quelqu'un de bien pour elle. | |
|
| |
nari95 Plumeau confirmé
| Sujet: Re: vend calopsitte femelle EAM Lun 21 Juin 2010 - 19:13 | |
| Merci mistikgirl95 pour elle ^^ Moi aussi j'espère lui trouver quelqu'un de bien, elle le mérite | |
|
| |
lounabel8 Plumeau de Bronze
Nombre de messages : 387 Age : 41 Localisation : Val d'Oise Humeur : toujours le sourir Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: vend calopsitte femelle EAM Mar 22 Juin 2010 - 9:19 | |
| se qui serait dommage pour toi, c'est si un jour tu déménage, tu aura perdu ta fifille, sauf si ce n'est pas le cas (pour le déménagement) ?
en tout cas j'espére qu'elle trouvera une famille qui l'aimera autant que toi tu l'aime. | |
|
| |
metrofee Plumeau débutant
Nombre de messages : 7 Age : 41 Localisation : gagny Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Quelle est belle ! Mar 22 Juin 2010 - 10:18 | |
| Bonjour
Je la trouve magnifique, j'avais l'intention dans acheter une dans quelques mois, quand je serais dans mon propre appartement. Dite moi comment ce comporte t'elle avec vous? Est elle bavarde ou plutot calme ? et ou l'avez vous acheté svp | |
|
| |
nari95 Plumeau confirmé
| Sujet: Re: vend calopsitte femelle EAM Mar 22 Juin 2010 - 16:32 | |
| Bonjour, Alors lounabel8, bah en faite je ne déménagerais pas d'aussi tôt, parce que je fait des études de médecine, donc je ne peu pas travailler, donc pas d'aparte et les études sont longue. Donc voila. Sinon metrofee je t'envoi tous ça par MP ^^ | |
|
| |
nari95 Plumeau confirmé
| Sujet: Re: vend calopsitte femelle EAM Sam 26 Juin 2010 - 17:28 | |
| Salut à tous ^^, J'ai trouvée un acheteur pour ma belle, et puis la personne la vue aujourd'hui, et cette chipi de Toki a commencé dés le matin, elle était très bizard pas comme d'habitude, à croire qu'elle sentait que j'allais me séparer d'elle, c'est un truk de ouf , même ma mère à était super surprise lol c'était drôle à voir. Et même avec la personne qui voullais l'acheter, elle ne voullait même pas qu'elle la touche, elle se caché derière moi Il faut dire que avec Toki je suis très proche, comparé à Kira et Nami (qui sont jaloux d'ailleur) Donc pour finir, ma mère ma dit c'est bon si elle est autant attaché a toi et toi a elle, garde la et achète lui une grande volière avec encore plus de joué, comme ça elle s'enuira moins. Voila pour la petite histoire, donc au final, ma belle restera chez moi, je suis hyper contente . | |
|
| |
j-p Plumeau d'Argent
Nombre de messages : 891 Age : 78 Localisation : ile de france Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: vend calopsitte femelle EAM Sam 26 Juin 2010 - 17:45 | |
|
une histoire qui fini bien !!
| |
|
| |
nadege Plumeau Emeraude
| Sujet: Re: vend calopsitte femelle EAM Sam 26 Juin 2010 - 19:30 | |
| SUPER CONTENTE POUR TOI.... | |
|
| |
nari95 Plumeau confirmé
| Sujet: Re: vend calopsitte femelle EAM Dim 27 Juin 2010 - 0:03 | |
| | |
|
| |
lounabel8 Plumeau de Bronze
Nombre de messages : 387 Age : 41 Localisation : Val d'Oise Humeur : toujours le sourir Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: vend calopsitte femelle EAM Dim 27 Juin 2010 - 10:16 | |
| vous allez être heureuse ensemble
| |
|
| |
Martial 60 Modo
Nombre de messages : 5601 Age : 49 Localisation : Oise Emploi/loisirs : Rugby, Nature, jardinage, bricolage Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: vend calopsitte femelle EAM Dim 27 Juin 2010 - 10:24 | |
| une histoire comme on les aime! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vend calopsitte femelle EAM | |
| |
|
| |
| vend calopsitte femelle EAM | |
|