Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.
Bin, Yoshi, tu habite Dieppe ?? Je suis nee à Dieppe, j'y ai vecu 18 ans, on se connais peut être ... Tout le monde est EPP ? J'aimerais un copain ou une copine perruche pour mon p'tit pèpère qui se retrouve tout seul ...
yoshi Plumeau Emeraude
Nombre de messages : 3183 Age : 31 Localisation : Dieppe - Seine-maritime Emploi/loisirs : Lycéene Date d'inscription : 24/10/2007
Oui je connais Pablo, un des mes amis y etais l'annee dernière ... J'ai une preference pour les EAM c'est sûr, mais EPP c'est aussi très bien, peux tu me donner tes prix en MP stp ? Je vais en parler à monsieur, savoir ce qu'il en pense ...
yoshi Plumeau Emeraude
Nombre de messages : 3183 Age : 31 Localisation : Dieppe - Seine-maritime Emploi/loisirs : Lycéene Date d'inscription : 24/10/2007
Et non, une ondulee, car j'ai deux calos et 1 ondulee qui as perdu son copain (c'est un mâle) Le sexe peut m'importe, car je ne met pas de nid, donc pas de repro ...
yoshi Plumeau Emeraude