Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.
Nombre de messages : 310 Age : 47 Localisation : 57, Moselle, Lorraine Emploi/loisirs : Je fais le plus beau metier du monde maman Date d'inscription : 07/06/2010
Sujet: Mandarins (dept 57) Ven 9 Juil 2010 - 23:52
Bonjour
Je tente ma chance tout en sachant que pas beaucoup de personnes du forum sont de la Moselle mais bon
j'ai 4 petits mandarins de 2010 (2 males et 2 femelles) (possibilité de faire un jeune couple non consanguin) que je cede contre simplement un paquet de graine pour oiseaux exotiques par petit qui me serviront pour les parents et les autres ils sont sevrés
D'autres naissances ont eu lieu mais la ca sera pas avant 2 à 3 mois car pas encore sorti du nid
N'hesitez pas a me contacter
à bientot !!!
Mag Fondatrice
Nombre de messages : 33771 Age : 114 Localisation : VAL D\'OISE Date d'inscription : 22/10/2007
La rubrique "ANNONCE" est ouvert aux invités, et nous en avons énormément qui visite le forum, donc n'hésitez pas à poster
Orchidée_57 Plumeau de Bronze
Nombre de messages : 310 Age : 47 Localisation : 57, Moselle, Lorraine Emploi/loisirs : Je fais le plus beau metier du monde maman Date d'inscription : 07/06/2010