Perruches - Passion - Photos & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Echange Male roseicollis contre male ou femelle callopsite.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kakine690
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
kakine690


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 44
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/07/2010

Echange Male roseicollis contre male ou femelle callopsite.  Empty
MessageSujet: Echange Male roseicollis contre male ou femelle callopsite.    Echange Male roseicollis contre male ou femelle callopsite.  Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 16:00

voila comme j ai un male roseicollis avec une femelle personata et que je ne peux pas les laisser ensembles et que ca ne m arrange pas du tout car je voulais un couple de personata et un couple de callopsites donc je propose a toute personne d échanger le male roseicollis contre male ou femelle callopsites en belgique
Revenir en haut Aller en bas
Pêche*
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
Pêche*


Féminin
Nombre de messages : 426
Age : 28
Localisation : namur, belgique
Emploi/loisirs : mes p'tits piafs, mes ratounets,...
Humeur : si eux vont bien, moi aussi
Date d'inscription : 15/06/2010

Echange Male roseicollis contre male ou femelle callopsite.  Empty
MessageSujet: Re: Echange Male roseicollis contre male ou femelle callopsite.    Echange Male roseicollis contre male ou femelle callopsite.  Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 18:38

tu est certaine d'avoir une femelle personata?
ce sont des oiseaux qui s'identifient seulement par adn, ce serait dommage de te retrouver avec deux femelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
kakine690
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
kakine690


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 44
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/07/2010

Echange Male roseicollis contre male ou femelle callopsite.  Empty
MessageSujet: Re: Echange Male roseicollis contre male ou femelle callopsite.    Echange Male roseicollis contre male ou femelle callopsite.  Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 18:39

bein le monsieur a regarder et m a dit une femelle
Revenir en haut Aller en bas
Pêche*
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
Pêche*


Féminin
Nombre de messages : 426
Age : 28
Localisation : namur, belgique
Emploi/loisirs : mes p'tits piafs, mes ratounets,...
Humeur : si eux vont bien, moi aussi
Date d'inscription : 15/06/2010

Echange Male roseicollis contre male ou femelle callopsite.  Empty
MessageSujet: Re: Echange Male roseicollis contre male ou femelle callopsite.    Echange Male roseicollis contre male ou femelle callopsite.  Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 18:58

avec les os pelviens?
ce n'est pas super fiable, et ça ne marche pas du tout avec un oiseau stressé, les os de la femelle se resserent alors, et font penser a un mâle... il y a eu un sujet intéressant là dessus, concerant les calos, mais c'est pareil pour les inséparables Wink

https://perruches.forums-actifs.net/comportement-apprivoiser-son-oiseaux-cohabitation-f13/palpation-os-bassin-calopsitte-fiable-t11065.htm?highlight=sexage+fiable
Revenir en haut Aller en bas
kakine690
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
kakine690


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 44
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/07/2010

Echange Male roseicollis contre male ou femelle callopsite.  Empty
MessageSujet: Re: Echange Male roseicollis contre male ou femelle callopsite.    Echange Male roseicollis contre male ou femelle callopsite.  Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 18:59

oui c est ca dit avant que je ne dise de betise le personnata c est bien la bleu devant sur la photo et le roseicollis le vert derrier?
Revenir en haut Aller en bas
kakine690
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
kakine690


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 44
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/07/2010

Echange Male roseicollis contre male ou femelle callopsite.  Empty
MessageSujet: Re: Echange Male roseicollis contre male ou femelle callopsite.    Echange Male roseicollis contre male ou femelle callopsite.  Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 19:53

voila j ai peut etre trouvé une dame qui me prendrait mon male et elle connait quelqu un qui a un jeune calopsitte sevré depuis peu elle va me tenir au courant d ici quelques jours
Revenir en haut Aller en bas
kakine690
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
kakine690


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 44
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/07/2010

Echange Male roseicollis contre male ou femelle callopsite.  Empty
MessageSujet: Re: Echange Male roseicollis contre male ou femelle callopsite.    Echange Male roseicollis contre male ou femelle callopsite.  Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 20:54

j ai reflechit et je pense que c est plus intelligent c est que j echange mon male roseicollis contre un male personata est ce que quelqu un connait une personne qui serai interessé par cette echange?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echange Male roseicollis contre male ou femelle callopsite.  Empty
MessageSujet: Re: Echange Male roseicollis contre male ou femelle callopsite.    Echange Male roseicollis contre male ou femelle callopsite.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Echange Male roseicollis contre male ou femelle callopsite.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Echange femelle roseicollis contre mâle.
» Echange calo male ts contre femelle
» Urgent echange toui male contre femelle
» échange collier d'asie mâle contre femelle
» [IDF]Echange mâle padda de java panaché contre femelle padda ou femelle canari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruches - Passion - Photos & co :: ANNONCES :: PASSER UNE ANNONCE :: J’échange-
Sauter vers: