| calopsitte EAM | |
|
|
Auteur | Message |
---|
melo1989 Plumeau confirmé
Nombre de messages : 54 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: calopsitte EAM Mar 17 Aoû 2010 - 11:13 | |
| Bonjour je vends calopsitte EAM que j'ai montré récemment dans le forum dans la rubrique "photos de vos pioux". Malheureusement mon chien veut l'attaquer et dans la volière avec les autres c'est pas la peine.
ça me fait du mal car je l'aime bien mais pour son bien j'aimerais trouver une famille qui la laisse voyager et qui en aurait la patience afin de lier une amitié durable avec elle. je viens de belgique dans le hainaut donc avis a ceux du nord ou ceux de belgique qui serait intéresses par ma petite pépito.
Merci, j'attends de vos nouvelles. | |
|
| |
Brave-Coeur Plumeau confirmé
Nombre de messages : 20 Age : 34 Localisation : Belgique-> Liège Emploi/loisirs : 1ère année de Bachelier en Droit / Agility en Grade 2 Humeur : Bonne mais faut pas me chercher sinon ca va barder Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: calopsitte EAM Mar 17 Aoû 2010 - 11:28 | |
| Coucou, Rhaaa je l'aurai bien reprise car hier justement ma mère parlait d'une calliopsite :/ Seulement elle m'a dit que si j'en voulais une, il fallait que je me sépare de ma perruche et de mes 4 diamants mandarins :/ (elle a l'impression que je ne cesserai pas de ramener des oiseaux chez moi xD) Désolée | |
|
| |
Avia Plumeau de Bronze
Nombre de messages : 250 Age : 51 Localisation : Liege Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: calopsitte EAM Mar 17 Aoû 2010 - 13:19 | |
| Bonjour melo, c'est dommage pour pepito Mais vaut mieux ne pas tenter l'accident.... D'ou es tu exactement dans le Hainaut? | |
|
| |
Nombre de messages : 54 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/03/2010
| |
| |
Nombre de messages : 20 Age : 34 Localisation : Belgique-> Liège Emploi/loisirs : 1ère année de Bachelier en Droit / Agility en Grade 2 Humeur : Bonne mais faut pas me chercher sinon ca va barder Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: calopsitte EAM Mar 17 Aoû 2010 - 13:58 | |
| - melo1989 a écrit:
- c'est dommage en effet, je suis entre mons et tournai mais pour l'instant j'ai peut-être déjà des gens qui vont la prendre, j'attends la réponse, je vous tiendrais au courant.
Te séparer de ta perruche brave-coeur ne serait pas bien pour elle dommage que tu ne puisses pas en avoir d'autres. Je sais Surtout que c'est la perruche préférée de mon père... (surtout que la perruche est blessée...) Puis j'aime bien mes mandarins aussi *.* Ralala -.- En tout cas j'espère que les gens vont la prendre ^^ Puis qu'ils vont bien la traiter ^^ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: calopsitte EAM Mar 17 Aoû 2010 - 14:12 | |
| C'est normal En tout cas je croise les doigts pour toi^^ | |
|
| |
Avia Plumeau de Bronze
Nombre de messages : 250 Age : 51 Localisation : Liege Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: calopsitte EAM Mar 17 Aoû 2010 - 14:55 | |
| - melo1989 a écrit:
- c'est dommage en effet, je suis entre mons et tournai mais pour l'instant j'ai peut-être déjà des gens qui vont la prendre, j'attends la réponse, je vous tiendrais au courant.
Te séparer de ta perruche brave-coeur ne serait pas bien pour elle dommage que tu ne puisses pas en avoir d'autres. Ok tiens moi au courant.... Ce soir j'en parlerai quand même a mon mari,ainsi si les gens se désistent et si tu le veux bien il y aura peut être nous.... Bisous. | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: calopsitte EAM | |
| |
|
| |
| calopsitte EAM | |
|