| Calo EAM à céder | |
|
+8Nath91 thominou14 frailvo Brave-Coeur Béa nanard melo1989 Qocka 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Qocka Plumeau de Bronze
Nombre de messages : 300 Age : 47 Localisation : Essonne Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Calo EAM à céder Mer 18 Aoû 2010 - 14:21 | |
| Bonjour à tous! Je cède ces 2 beaux mâles EAM qui ont un peu plus d'un an... Les éleveurs auprès desquels j'ai trouvé ma Billy et ma Pepper me les ont confié quelques temps le temps de les placer dans une famille aimante. Hélas, la famille en question ne peut plus les accueillir comme prévu. Aujourd'hui, ils cherchent des compagnes pour faire des petits, ou tout simplement un enfant à la recherche de gros câlins. Pour plus de renseignements n'hésitez pas! | |
|
| |
melo1989 Plumeau confirmé
Nombre de messages : 54 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: Calo EAM à céder Mer 18 Aoû 2010 - 17:25 | |
| | |
|
| |
nanard Plumeau de Bronze
Nombre de messages : 371 Age : 84 Localisation : Languedoc Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Calo EAM à céder Mer 18 Aoû 2010 - 18:12 | |
| Bonjour Quocka Y a plus de place ?? @+ nanard | |
|
| |
Béa Plumeau Emeraude
Nombre de messages : 3638 Age : 53 Localisation : Gisors (eure) Emploi/loisirs : Fonctionnaire territorial. Mes animaux à plumes, à poils et à écailles Humeur : De bonne humeur quand on ne me cherche pas Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Calo EAM à céder Mer 18 Aoû 2010 - 21:27 | |
| Ah le calo quel oiseau magnifique, tendre, aimant et sociable | |
|
| |
Brave-Coeur Plumeau confirmé
Nombre de messages : 20 Age : 34 Localisation : Belgique-> Liège Emploi/loisirs : 1ère année de Bachelier en Droit / Agility en Grade 2 Humeur : Bonne mais faut pas me chercher sinon ca va barder Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: Calo EAM à céder Mer 18 Aoû 2010 - 21:41 | |
| | |
|
| |
frailvo Plumeau confirmé
Nombre de messages : 19 Age : 33 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 01/08/2010
| Sujet: Re: Calo EAM à céder Lun 30 Aoû 2010 - 17:19 | |
| L'annonce est toujours d'actualité? Ce serait genial! Je reve d'une calopsitte eam! J'ai un male et une femelle, mais la femelle n'aime pas trop le male. Tu es d'ou dans l'essone? Merci d'avance pour la reponse. | |
|
| |
Qocka Plumeau de Bronze
Nombre de messages : 300 Age : 47 Localisation : Essonne Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: Calo EAM à céder Mar 31 Aoû 2010 - 9:35 | |
| Je suis à côté de Massy Plaiseau et oui l'annonce est toujours d'actualité Les 2 sont prêts pour la reproduction et l'un des 2 est particulièrement câlin... l'ideal serait de ne pas les séparer bien sûr... Je te propose d'en discuter en mp pour que tu me parles un peu de toi et des projets que tu as ok? A bientôt | |
|
| |
Qocka Plumeau de Bronze
| Sujet: Re: Calo EAM à céder Mer 1 Sep 2010 - 10:26 | |
| Bonjour à tous, L'annonce est toujours valable N'hésitez pas si vous cherchez 2 beaux mâles reproducteurs eam (dont 1 super câlin) Merci pour eux | |
|
| |
thominou14 Plumeau de Bronze
Nombre de messages : 203 Age : 30 Localisation : Lisieux Emploi/loisirs : Aquariophilie, Orchidées, Photo ... Humeur : Toujours excellente ! Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Calo EAM à céder Lun 27 Sep 2010 - 19:15 | |
| Bonjour,
Alors moi je souhaiterais savoir si ils sont identiques niveau physique ? Quels sont les prix ? (ya t-il une réduction si on prend les deux ?) J'habite assez loin, combien de temps peuvent-ils supporter pour le voyage ? | |
|
| |
Qocka Plumeau de Bronze
| Sujet: Re: Calo EAM à céder Lun 27 Sep 2010 - 19:29 | |
| Ils sont presque identiques... le plus farouche a des plumes plus claires sur le devant. Pour le trajet, ils supportent très bien, ils ont fait paris perpignan aller retour cet été sans problème (dans la voiture avec clim je précise). Il n'y a pas vraiment de prix de fixé, nous cherchons juste un endroit où ils seront bien traité avec une femelle de préférence. Comme personne ne répondait à mon annonce et que l'un deux à finit par former un couple avec une de mes calos, (au bout de 8 mois à la maison, fallait bien que ça arrive!) je pensais n'en céder plus qu'un seul (le plus farouche justement). Celui ci ne recherche pas vraiment la compagnie de l'homme, il monte sur le doigt, rentre en cage sans faire d'histoire mais impossible de le caresser vraiment... son truc c'est l'accouplement, il est obsédé par ma petite Pepper mais elle ne veut pas de lui.... Voilà l'histoire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Calo EAM à céder Lun 27 Sep 2010 - 20:38 | |
| Tu les donnes ? car si tu les donne je peut peut-être en prendre une et lui trouver un compagne pour qu'ils forment un couple |
|
| |
Nath91 Modo
Nombre de messages : 3528 Age : 57 Localisation : Essonne (91) Date d'inscription : 15/08/2009
| Sujet: Re: Calo EAM à céder Lun 27 Sep 2010 - 23:04 | |
| oui elle les donne avec 100 balles et un mars,
tu crois encore au père noël a ton age ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Calo EAM à céder Mar 28 Sep 2010 - 13:21 | |
| Il y a des personnes qui donnent des oiseaux, ils ne pensent pas que a l'argent comme toi. Et c'est pas la peine de me parler comme sa peut être que j'ai mal compris !! |
|
| |
Qocka Plumeau de Bronze
| Sujet: Re: Calo EAM à céder Mar 28 Sep 2010 - 15:03 | |
| Ne vous fachez pas tous les 2 Il est vrai que je n'ai pas répondu très franchement à la question.... les éleveurs qui m'ont confié ces 2 mâles m'ont dit qu'ils étaient prêts à les céder gratuitement à des personnes de confiance (je pense que cela implique pour eux d'avoir déjà eu affaire à ces personnes). Pour les "inconnus" le prix restera à déterminé par eux (je suis juste la famille d'accueil, non l'heureuse propriétaire). Vu que celui qui reste à adopter n'est qu'apprivoisé, je pense que le prix de sa vente ne sera que symbolique, pourvu, encore une fois, qu'il trouve une bonne maison qui lui ouvre ses portes | |
|
| |
Martial 60 Modo
Nombre de messages : 5601 Age : 49 Localisation : Oise Emploi/loisirs : Rugby, Nature, jardinage, bricolage Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Calo EAM à céder Mar 28 Sep 2010 - 18:11 | |
| Sais-tu s'il sont porteurs de mutation? | |
|
| |
Qocka Plumeau de Bronze
| Sujet: Re: Calo EAM à céder Mar 28 Sep 2010 - 20:24 | |
| Je ne saurais te le dire mais sur demande je peux envoyer en mp le numéro des éleveurs qui répondront à toutes les questions (je précise que l'élevage est sain, mes calos et mon grand alexandre viennent de chez eux). Si je les ai au téléphone dans les jours à venir je penserai à demander.... | |
|
| |
marie12 Plumeau de Saphir
Nombre de messages : 2057 Age : 48 Localisation : aveyron Date d'inscription : 29/06/2009
| Sujet: Re: Calo EAM à céder Mar 28 Sep 2010 - 21:22 | |
| dommage qu'il aime à ce point les femelles, ça aurait fait un compagnon à Eddy!
j'espère que tu lui trouveras vite un bon foyer avec une copine | |
|
| |
TIPLUMO Plumeau de Bronze
Nombre de messages : 273 Age : 54 Localisation : 41 Loir et Cher Emploi/loisirs : 100 % maman et pompier volontaire Humeur : taquine Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Calo EAM à céder Dim 7 Aoû 2011 - 10:51 | |
| Au faites les 2 ptits males sont chez moi depuis plusieurs mois et tout va bien ils sont super mignons tous les 2. Ils sont en couple avec mes 2 femelles calos mais depuis le 11 juillet c 'est le drame une de mes femelles s 'est envollée et depuis il s ennuit. Donc je recherche au plus vite une autre compagne pour mon piou. Nous avons passé annonces ect pour la retrouver mais sans succe... | |
|
| |
Qocka Plumeau de Bronze
| Sujet: Re: Calo EAM à céder Dim 7 Aoû 2011 - 11:07 | |
| Je suis désolée pour toi et ta petite famille d'apprendre ça... j'espère de tout coeur que quelqu'un la récupèrera et que vous serez de nouveau réunis. Courage | |
|
| |
Nombre de messages : 273 Age : 54 Localisation : 41 Loir et Cher Emploi/loisirs : 100 % maman et pompier volontaire Humeur : taquine Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Calo EAM à céder Jeu 18 Aoû 2011 - 17:52 | |
| Coucou, Merci pour ton ptit message de soutien, tjrs pas de news de notre POE... J essaye dans trouver une aute. Sinon les 2 ptits pioux vont tres bien. Jespere que tout va bien chez toi. GROS BISOUS A BIENTOT MERCI MERCI | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Calo EAM à céder Mer 31 Aoû 2011 - 11:41 | |
| Une callo eam c'est mon rêve |
|
| |
Annette Plumeau d'Argent
Nombre de messages : 592 Age : 62 Localisation : Maine-et-Loire Emploi/loisirs : Assistante de vie aux familles-Mes oiseaux-Esko mon cocker-Broderie-Jardin-Lecture Humeur : toujours égale : bonne ! Date d'inscription : 04/10/2010
| Sujet: Re: Calo EAM à céder Lun 26 Sep 2011 - 17:25 | |
| Moi aussi,peut_être par le Père Noel ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calo EAM à céder | |
| |
|
| |
| Calo EAM à céder | |
|