Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.
Nombre de messages : 44 Age : 47 Localisation : Ardéche (07) Emploi/loisirs : aide à domicile / les animaux Humeur : bonne humeur Date d'inscription : 24/08/2010
Sujet: Re: une nouvelle parmi vous! Sam 28 Aoû 2010 - 20:07
priam a écrit:
karakara07 a écrit:
ok je connais moi c'est vers Aubenas.
pas trés loin Quand j'était gamine on a passé des été au camping du pont à saint didier sous aubenas
oui je connais nous sommes pas très loin
carinou87 Plumeau d'Argent
Nombre de messages : 821 Age : 44 Localisation : ile de france Date d'inscription : 23/06/2010
Sujet: Re: une nouvelle parmi vous! Dim 29 Aoû 2010 - 23:11
bonsoir karakara07,
bonsoir copine karine lol moi aussi c'est carine mais avec un (c) !!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour ton message qui fait très plaisir!!!!!
à bientôt et au plaisir de te lire!!!!
karakara07 Plumeau confirmé
Nombre de messages : 44 Age : 47 Localisation : Ardéche (07) Emploi/loisirs : aide à domicile / les animaux Humeur : bonne humeur Date d'inscription : 24/08/2010
Sujet: Re: une nouvelle parmi vous! Lun 30 Aoû 2010 - 8:27
coucou Carine
Nombre de messages : 821 Age : 44 Localisation : ile de france Date d'inscription : 23/06/2010
Sujet: Re: une nouvelle parmi vous! Mar 31 Aoû 2010 - 1:38
karakara07 a écrit:
coucou Carine
coucou karine
à bientôt
Sujet: Re: une nouvelle parmi vous! Mar 31 Aoû 2010 - 1:45
je tes envoyée un mp (message privé)!!!!
à bientôt
Sujet: Re: une nouvelle parmi vous! Mar 31 Aoû 2010 - 16:54
bonjour karine tu va bien?!!!
à bientôt
Sujet: Re: une nouvelle parmi vous! Mar 31 Aoû 2010 - 21:13
coucou carine mp reçu et répondu dit moi si tu as compris bonne soirée.
Sujet: Re: une nouvelle parmi vous! Mer 1 Sep 2010 - 3:00
karakara07 a écrit:
coucou carine mp reçu et répondu dit moi si tu as compris bonne soirée.
bonsoir karine,
je croix que j'ai compris et que j'ai réussi à mettre dans ma signature maintenant faut voir si ça va fonctionner en t'envoie le message!!!!
bonne soirée.
Sujet: Re: une nouvelle parmi vous! Mer 1 Sep 2010 - 3:02
apparament ça à pas fonctionner!!!!
à bientôt
Sujet: Re: une nouvelle parmi vous! Mer 1 Sep 2010 - 10:59
carinou87 a écrit:
à bientôt
bon alors on commence par le début tu vas dans "profil" puis "signature" écrit un petit truc dans "éditer la signature" style bonjour puis tu fait Prévisualiser dans le cadre un peu plus haut tu doit avoir marquer ce que tu viens d'écrire il faut pas oublier de l'enregistrer en retournant dans "éditer la signature" puis "enregistrer" normalement bonjour (ou ce que tu as écrit ! marche tu doit le voir à chaque fois que tu poste ) puis pour le reste tu fait comme je t'ai dit dans le MP (pour le pseudo ) pour les images il faut héberger . tiens moi au courant bonne journée
Derkut Plumeau d'Or
Nombre de messages : 1078 Age : 28 Localisation : Sainté Emploi/loisirs : Plein de chose ... Humeur : Heureuse Date d'inscription : 12/02/2010
Sujet: Re: une nouvelle parmi vous! Mer 1 Sep 2010 - 20:49
Sujet: Re: une nouvelle parmi vous! Jeu 2 Sep 2010 - 0:06
karakara07 a écrit:
carinou87 a écrit:
à bientôt
bon alors on commence par le début tu vas dans "profil" puis "signature" écrit un petit truc dans "éditer la signature" style bonjour puis tu fait Prévisualiser dans le cadre un peu plus haut tu doit avoir marquer ce que tu viens d'écrire il faut pas oublier de l'enregistrer en retournant dans "éditer la signature" puis "enregistrer" normalement bonjour (ou ce que tu as écrit ! marche tu doit le voir à chaque fois que tu poste ) puis pour le reste tu fait comme je t'ai dit dans le MP (pour le pseudo ) pour les images il faut héberger . tiens moi au courant bonne journée
bonsoir karakara07,
alors j'ai fait comme tu m'à dit dans le message que je te répond comprend pas je voie toujours rien quand j'écris un message comme ici alors que dans ma signature de mon profil je voie!!!!
à bientôt bonne soirée
Avia Plumeau de Bronze
Nombre de messages : 250 Age : 51 Localisation : Liege Date d'inscription : 24/07/2010
Sujet: Re: une nouvelle parmi vous! Jeu 2 Sep 2010 - 9:28
carinou87 a écrit:
karakara07 a écrit:
carinou87 a écrit:
à bientôt
bonsoir karakara07,
alors j'ai fait comme tu m'à dit dans le message que je te répond comprend pas je voie toujours rien quand j'écris un message comme ici alors que dans ma signature de mon profil je voie!!!!
à bientôt bonne soirée
coucou carinou, tu dois aller dans tes préférences et cocher la case afficher ma signature. Biz
Sujet: Re: une nouvelle parmi vous! Jeu 2 Sep 2010 - 9:59
ha oui oups j'avais oublier merci Avia donc maintenant ca doit marché
Avia Plumeau de Bronze
Nombre de messages : 250 Age : 51 Localisation : Liege Date d'inscription : 24/07/2010
Sujet: Re: une nouvelle parmi vous! Jeu 2 Sep 2010 - 10:48
De rien
Sujet: Re: une nouvelle parmi vous! Ven 3 Sep 2010 - 1:00
bonsoir karakara07 et avia,
maintenant faut voir si ça marche!!!!!
à bientôt
Sujet: Re: une nouvelle parmi vous! Ven 3 Sep 2010 - 1:05
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]avia et karakara07 et mercii encore avia j'avais pas fait attention dans mes préfèrences que ma signature que j'avais pas cocher oui!!!!
à bientôt bonne soirée!!!!
Avia Plumeau de Bronze
Sujet: Re: une nouvelle parmi vous! Ven 3 Sep 2010 - 8:32
Mais de rien carinou
Sujet: Re: une nouvelle parmi vous! Ven 3 Sep 2010 - 18:28
Bravo c'est cool
priam Plumeau d'Argent
Nombre de messages : 517 Age : 55 Localisation : drome Emploi/loisirs : fleuriste Humeur : avec le beau temps tout va Date d'inscription : 21/04/2010
Sujet: Re: une nouvelle parmi vous! Mer 8 Sep 2010 - 7:26
karakara07 , tu n'as pas eu de dégat chez toi cette nuit ? nous ca a bien peté, mais j'ai entendu que la région d'aubenas avait bien trinquée
Sujet: Re: une nouvelle parmi vous! Mer 8 Sep 2010 - 9:55
je suis en montagne donc c'est ceux d'en bas qui ont du avoir des dégâts mais c'est vrai que j'ai jamais vu d'autant d'eau . merci de prendre des nouvelles
Sujet: Re: une nouvelle parmi vous! Jeu 16 Sep 2010 - 0:26
bonsoir karakara07,
désolé
je savais pas qu'il y avais des dégats chez toi!!!!
j'espère que tu va bien?!!
désolé comme je suis pas chez moi alors je peut pas venir souvent sur le forum!!!!