Floky Plumeau de Bronze
Nombre de messages : 226 Age : 64 Localisation : BROGLIE EURE Emploi/loisirs : Secrétaire polyvalente sans emploi Humeur : Ne se laisse pas faire à son âge Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Dom s'est envolé Mar 24 Aoû 2010 - 13:28 | |
| Dom a pris la poudre d'escampette. En renouvelant la mangeoire, il a réussi à passer entre mon bras et le peu d'ouverture qu'il y avait. Il a laissé Vava toute seule. J'ai voulu la remettre avec les autres mais elle est méchante et attaque Yang et Yeng qui viennent de quitter leur nid. Dois-je la laisser toute seule dans l'autre cage accolée à la grande? Va t'elle pouvoir rester seule? Ici avec Dom | |
|
Martial 60 Modo
Nombre de messages : 5601 Age : 49 Localisation : Oise Emploi/loisirs : Rugby, Nature, jardinage, bricolage Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Dom s'est envolé Mar 24 Aoû 2010 - 14:56 | |
| il vaut mieux la laisser seule car même si la photo n'est pas très nette, elle est en plein cycle de reproduction (cire brune) avec une poussée hormonale à son maximum; si tu la met avec les autres, elle va s'en prendre à ton autre femelle et pourrait causer des dégâts. Donc seule avec sa cage proche de celle des autres! | |
|
Floky Plumeau de Bronze
Nombre de messages : 226 Age : 64 Localisation : BROGLIE EURE Emploi/loisirs : Secrétaire polyvalente sans emploi Humeur : Ne se laisse pas faire à son âge Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: Dom s'est envolé Mar 24 Aoû 2010 - 19:47 | |
| Merci, j'avais vu qu'elle allait recommencer à s'en prendre aux petits | |
|
nadege Plumeau Emeraude
Nombre de messages : 3388 Age : 55 Localisation : l'eure 27140 Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: Dom s'est envolé Mer 20 Oct 2010 - 23:09 | |
| tu la retrouve, jai vu plusieurs annonce avec des "perruche trouve",faut juste les envoie photo de votre perruche perdu voir si ce le tiens, je me rappelle plus exactement mais je pense que cetait ebay OU leboncoin ca vaux la peine de chercher a partir de la date que tu al perdu. on sais jamais | |
|
Floky Plumeau de Bronze
| Sujet: Re: Dom s'est envolé Sam 23 Oct 2010 - 19:55 | |
| J'ai mis des annonces dans village mais rien | |
|
Béa Plumeau Emeraude
Nombre de messages : 3638 Age : 53 Localisation : Gisors (eure) Emploi/loisirs : Fonctionnaire territorial. Mes animaux à plumes, à poils et à écailles Humeur : De bonne humeur quand on ne me cherche pas Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Dom s'est envolé Sam 23 Oct 2010 - 20:19 | |
| Nadège a raison passe une annonce et sur E Bay et sur le bon coin c'est gratuit et ca peut aider. | |
|
Mag Fondatrice
Nombre de messages : 33771 Age : 114 Localisation : VAL D\'OISE Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Dom s'est envolé Sam 23 Oct 2010 - 20:34 | |
| - Floky a écrit:
- Merci, j'avais vu qu'elle allait recommencer à s'en prendre aux petits
Ils ont quel age les petits ? | |
|
Floky Plumeau de Bronze
| Sujet: Re: Dom s'est envolé Dim 24 Oct 2010 - 10:06 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dom s'est envolé | |
| |
|