Perruches - Passion - Photos & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Bonjour, merci de m'acceullir parmis vous

+8
tina
Mag
Béa
Avia
Pascalou
priam
marie12
MINOSFOR
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MINOSFOR
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé
MINOSFOR

Masculin

Bonjour, merci de m'acceullir parmis vous Empty
MessageSujet: Bonjour, merci de m'acceullir parmis vous   Bonjour, merci de m'acceullir parmis vous Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 22:41

Bonjour, je m'appel Claudej'ai 27ans et j'habite près de Nantes, et j'aime beaucoup la compagnie des oiseaux. Smile

J'ai commençer tous jeune avec une petite perruche qui est malheureusement décéder a l'age de 11ans, elle se nomait Kessie, elle chantait tous le temps, elle était très joueuse, je l'adorait cette brave petite bête. TRISTE2

J'ai ensuite eut une Colombe tous mimie toute blanche, elle est rester a mes coté 6ans, j'ai adorer cet oiseau, super comportement, mais un peut trop calme. Crying or Very sad

J'ai eut récement un couple de Colombes diamant, très simpa mais très peureux, et j'ai perdu mon mal ce matin, je suis vraiment déçu, ils étaient dans une grande et belle cage, avec graine et eau propre, je ne sait pas ce qu'il a put arriver au mal, certe ont m'avait prévenu que ces oiseaux était très fragile, ils étaient donc dans le salon au calme et en hauteure, et je les vérifiait tous les jours, heureusement ma petite itchie la femelle a une grande forme, mais elle est bien triste d'avoir perdu sont compagnons. Crying or Very sad

Récament, ma soeur qui élève des oiseaux m'a proposer un petit pennant, elle a deux petits mal, et deux petites femelle de 4 mois, j'ai une grand grande cage a chinchila de 1m80 de haut et 1m50 de large a récupérer chez un amis afin de l'acceullir.

Le souçis, c'est que j'aurait vraiment aimer bien me renseigner sur cet oiseau avant d'en prendre un, si il s'avère que je n'est pas les capacitées ou le bon endroit pour l'acceullir, autant ne pas en prendre un. Bonjour, merci de m'acceullir parmis vous 633979

Je doit aller le chercher demain, ma soeur commençe tous juste l'élevage, donc elle ne connait pas encore bien leurs comportement a l'age adulte, c'est pour cela qu'elle ma conseiller de m'inscrire sur un bon forum, afin que des passionnés puissent m'aider a débuter avec cet oiseau, si je peut l'acceulir evidement. Bonjour, merci de m'acceullir parmis vous 633979

Donc quelques question:

Je voudrait un oiseau joueur et ont va dire pot de colle comme ma préruche perruche2 le pennant est t'il de ce genre.

Je ne compte qu'en avoir un au début, le temps de faire une grande volière et de m'habituer a cette espèce, tous seule ça passe ou pas. Question

Les pennants de ma soeure sifle énormément, il font la sonnette de porte, des petite serie de son qu'elle leurs rabache ext, mais peuvent t'il parler, elle a un collier fabuleux pour ça et sont amazone commence a en raconter, surtous le soir. Bonjour, merci de m'acceullir parmis vous 606645

Faut t'il mieux avoir un male ou une femelle niveau gentillesse. perruche1

Voila merci pour votre acceuil et vos réponses a mes question. Bonjour, merci de m'acceullir parmis vous 94593

PS: Ma soeur connait un ménate a vendre, la propriétaire n'arrive pas a le dresser, il est peureux et un peu agressif sur les bord, mais pas méchant, si cela peut intérresser quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
marie12
Plumeau de Saphir
Plumeau de Saphir
marie12

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour, merci de m'acceullir parmis vous   Bonjour, merci de m'acceullir parmis vous Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 23:18

Bonjour, merci de m'acceullir parmis vous 667296 je ne connais pas les pennant je ne saurait pas te répondre...
MINOSFOR
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé
MINOSFOR

Masculin

MessageSujet: Re: Bonjour, merci de m'acceullir parmis vous   Bonjour, merci de m'acceullir parmis vous Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 23:27

Merci quand même pour ton acceuille c'est simpa, deja ce soir j'aurait aimer savoir si il vallait mieux prendre un male ou une femelle, j'ai lut que les male pouvait etre très agressif lors des périodes de reproduction.

Perso je voudrait vraiment un oiseau simpa, qui me réclame pour jouer (ça fait plaisir) et qui n'est pas un brin agressif, enfin par agressif je me comprend, meme ma petite péruche avait ses humeures, et n'aimait vraiment pas s'arreter de jouet, j'ai jouer des soirées entiere a lui faire rouler une petite bouteille d'eau vide, et elle me la ramenait en la poussant avec ça tete. Very Happy
MINOSFOR
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé
MINOSFOR

Masculin

MessageSujet: Re: Bonjour, merci de m'acceullir parmis vous   Bonjour, merci de m'acceullir parmis vous Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 10:45

Bonjour, bon je vais chercher mon petit pennant cet après midi, j'espère que tous se passera bien. Bonjour, merci de m'acceullir parmis vous 633979

Dommage j'aurait aimer avoir de plus ample information, mais le pennant ne doit pas etre courant sur ce forum apparement. Crying or Very sad

Bon je vous souhaite a tous une bonne journée, par contre ça vaut le coup de vous mettre une petite photo ce soir ou pas, a ce que j'ai put voir, les membres de ce forum ont beaucoup d'autres races. Smile

Aller a plus tard Claude. Wink
priam
Plumeau d'Argent
Plumeau d'Argent
priam

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour, merci de m'acceullir parmis vous   Bonjour, merci de m'acceullir parmis vous Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 11:00

bienvenue5
http://bea26.skyrock.com/
MINOSFOR
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé
MINOSFOR

Masculin

MessageSujet: Re: Bonjour, merci de m'acceullir parmis vous   Bonjour, merci de m'acceullir parmis vous Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 11:02

Merci beaucoup Priam. Wink
Pascalou
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze

Masculin

MessageSujet: Re: Bonjour, merci de m'acceullir parmis vous   Bonjour, merci de m'acceullir parmis vous Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 11:13

Bienvenue MINOSFOR Bonjour, merci de m'acceullir parmis vous 544183 je ne peux rien te dire sur le PENNANT je ne connais pas, mais je crois qu'il y a une chose importante pour que ça se passe bien avec un oiseau c'est l'amour que l'on lui donne et à lire tes écrits je pense que cela va bien se passer.
Moi j'ai un petit clown, pot de colle, c'est une conure à joues vertes, c'est que du bonheur
On attend les photos avec impatience.
MINOSFOR
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé
MINOSFOR

Masculin

MessageSujet: Re: Bonjour, merci de m'acceullir parmis vous   Bonjour, merci de m'acceullir parmis vous Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 11:17

Merci, et oui j'adore mes bète, j'ai une grande ménagerie a la maison, deux woifs très gentille, ma petite colombes diamant, un petit furet et ma tortue de terre, je vous envois donc une photo ce soir de mon petit pennant. Smile
Avia
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
Avia

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour, merci de m'acceullir parmis vous   Bonjour, merci de m'acceullir parmis vous Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 12:17

Bienvenue Wink
Béa
Plumeau Emeraude
Plumeau Emeraude

Féminin
Emploi/loisirs : Fonctionnaire territorial. Mes animaux à plumes, à poils et à écailles

MessageSujet: Re: Bonjour, merci de m'acceullir parmis vous   Bonjour, merci de m'acceullir parmis vous Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 12:21

bienvenue5 à toi. Va sur google et recherche des renseignements sur les pennants tu seras aiguillé par ce fait. Au plaisir de te lire
MINOSFOR
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé
MINOSFOR

Masculin

MessageSujet: Re: Bonjour, merci de m'acceullir parmis vous   Bonjour, merci de m'acceullir parmis vous Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 14:33

Merci, j'ai chercher sur google, mais ça n'est pas très fournis niveau infos.
Béa
Plumeau Emeraude
Plumeau Emeraude

Féminin
Emploi/loisirs : Fonctionnaire territorial. Mes animaux à plumes, à poils et à écailles

MessageSujet: Re: Bonjour, merci de m'acceullir parmis vous   Bonjour, merci de m'acceullir parmis vous Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 16:50

Tu as une rubrique sur le forum bec pointu, peut-être parle t-on de ta perruche ? Wink

C'est un peu comme moi lorsque je lis divers choses sur les catherine : espérance de vie 5 à 10 ans et sur d'autres recherches 10 à 15 ans.... Ce n'est pas la même chose
marie12
Plumeau de Saphir
Plumeau de Saphir
marie12

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour, merci de m'acceullir parmis vous   Bonjour, merci de m'acceullir parmis vous Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 17:35

le pennant est un crochu ça je sais lol!
MINOSFOR
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé
MINOSFOR

Masculin

MessageSujet: Re: Bonjour, merci de m'acceullir parmis vous   Bonjour, merci de m'acceullir parmis vous Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 20:51

Voila, il est a la maison, il est vraiment magnifique et très gentille, c'est un petit male que je vais nomé SPIKE, je suis en pleine instalation, je vous met des tofs un peu plus tard. Smile

Merci beaucoup pour votre aimabilité, vous etre bien sympathique. Very Happy
MINOSFOR
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé
MINOSFOR

Masculin

MessageSujet: Re: Bonjour, merci de m'acceullir parmis vous   Bonjour, merci de m'acceullir parmis vous Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 22:28

Voila les tofs, bon il est a peine installer, je finirait demain, la je suis rinçer. Bonjour, merci de m'acceullir parmis vous 712715

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MINOSFOR
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé
MINOSFOR

Masculin

MessageSujet: Re: Bonjour, merci de m'acceullir parmis vous   Bonjour, merci de m'acceullir parmis vous Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 23:59

Rebonsoir, bon petit infos, si cela tente du monde, ma soeur ma dit qu'elle faisait un prix forum sur les pennant. Smile

Donc prix pour PPP 50e le petit pennant et 400e l'amazone selon la demande. Smile

Il reste un ménate a placer sinon a 400e négociable car il a plus d'un ans, c'est une petite femelle, la personne chez qui elle l'avait placer n'arrive pas a s'en dépatoullié, d'après elle c'est surtous la personne qui est empoté et qui n'essaye pas de comprendre l'oiseau.

Voila merci a vous tous.

Claude
Mag
Fondatrice
Fondatrice
Mag

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour, merci de m'acceullir parmis vous   Bonjour, merci de m'acceullir parmis vous Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 9:41

Tu pourrais mettre la volière a la verticale, ce serait beaucoup plus adapté pour l'oiseau Very Happy
http://dolipranne1959.spaces.live.com/photos/
Mag
Fondatrice
Fondatrice
Mag

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour, merci de m'acceullir parmis vous   Bonjour, merci de m'acceullir parmis vous Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 9:43

Béa a écrit:
bienvenue5 à toi. Va sur google et recherche des renseignements sur les pennants tu seras aiguillé par ce fait. Au plaisir de te lire

Je peut tout aussi bien fermer PPP aussi PTITMDR
http://dolipranne1959.spaces.live.com/photos/
MINOSFOR
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé
MINOSFOR

Masculin

MessageSujet: Re: Bonjour, merci de m'acceullir parmis vous   Bonjour, merci de m'acceullir parmis vous Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 10:31

Mag a écrit:
Tu pourrais mettre la volière a la verticale, ce serait beaucoup plus adapté pour l'oiseau Very Happy

Oui j'ai bien pensez a la chose, mais dans ce cas il faut que je construise un bac qui fasse la longeure de la cage, sinon en effet il pourrait voler au moin comme ça, bon après il va sortir autant que possible donc ça devrait aller pour l'instant, mais merci du conseil. Smile

Voici 2 autres photos prises hier soir quand il s'endormait, je vous en ferait d'autres quand il commencera a sortir de sa cage. Wink

tina
Administrateur
Administrateur
tina

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour, merci de m'acceullir parmis vous   Bonjour, merci de m'acceullir parmis vous Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 11:42

Tu lui as trouvé des perchoirs en bois ce matin ? Car là il n'a que les planchettes pour se poser. Il serait plus à l'aise.
nicolas
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze

Masculin

MessageSujet: Re: Bonjour, merci de m'acceullir parmis vous   Bonjour, merci de m'acceullir parmis vous Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 12:10

bienvenue Claude dsl un peu en retard mais sinon il est magnifique Bonjour, merci de m'acceullir parmis vous 678821
MINOSFOR
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé
MINOSFOR

Masculin

MessageSujet: Re: Bonjour, merci de m'acceullir parmis vous   Bonjour, merci de m'acceullir parmis vous Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 20:57

Oui j'ai un magnifique perchoir en bois flotter a lui installer, mais je voulait le netoyer parfaitement avant de le mettre dans la cage.

Cette nuit pour qu'il fasse (dodo), je lui avait mit un petit lito de bois carrer. Smile

La sur les photos, je venait vraiment tous juste de le mettre dans la volière, j'ai donc attendut avant de monter un perchoir, je me suis dit, comme ça si il stress, il ne se tapera pas les ailes dedans, la ce soir il est tous calme, donc je vais lui monter. Smile

Je vous mettrait des photos des avançement d'aménagement. Smile

Merci Nicolas pour ton coucou et pour tes compliments, moi aussi j'avoue que je trouve cette race vraiment de toute beauté. Wink
MINOSFOR
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé
MINOSFOR

Masculin

MessageSujet: Re: Bonjour, merci de m'acceullir parmis vous   Bonjour, merci de m'acceullir parmis vous Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 21:10

Voila 3 autres tofs, la c'est le lito sur le quel il a dormis cette nuit, ce soir je lui met le bois flotter. Wink

MINOSFOR
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé
MINOSFOR

Masculin

MessageSujet: Re: Bonjour, merci de m'acceullir parmis vous   Bonjour, merci de m'acceullir parmis vous Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 22:51

Voila les perchoirs sont mis, il me reste la baignoire a acheter et quelques jeux pour qu'il grimpe et s'amuse. Wink
Si vous avez des conseils niveau instalation, je suis preneur. Smile

Sinon c'est un vrai glouton, il mange de tous hormis du raisin que je lui est donner tous a l'heure, il a piquer dedans et la jeter dans la gamelle, dommage il était mignon avec ça dans le bec.

carinou87
Plumeau d'Argent
Plumeau d'Argent
carinou87

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour, merci de m'acceullir parmis vous   Bonjour, merci de m'acceullir parmis vous Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 23:47

bonsoir minosfor,

fait attention tu à du bois qui est dangereux (toxique) pour les oiseaux et même certains alimentation!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bienvenue sur le forum!!!!

je tes envoyée un mp (message privé)!!!!!

à bientôt APLUSMOYEN
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour, merci de m'acceullir parmis vous   Bonjour, merci de m'acceullir parmis vous Icon_minitime

Bonjour, merci de m'acceullir parmis vous
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant