nicolas Plumeau de Bronze
Nombre de messages : 128 Age : 27 Localisation : basse-Normandie (14) Emploi/loisirs : collégien Humeur : cool . joyeux Date d'inscription : 20/08/2010
| Sujet: cherche eleveur calvados Mar 31 Aoû 2010 - 14:02 | |
| Bonjour je cherche un éleveur qui a des omnicolores et qui habite pres du calvados ou dans le calvados moi je suis basse normandie merci de me répondre si il i en a | |
|
Béa Plumeau Emeraude
Nombre de messages : 3638 Age : 53 Localisation : Gisors (eure) Emploi/loisirs : Fonctionnaire territorial. Mes animaux à plumes, à poils et à écailles Humeur : De bonne humeur quand on ne me cherche pas Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: cherche eleveur calvados Mar 31 Aoû 2010 - 20:55 | |
| Tu habites une très belle région Caen, Lisieux, Falaise, Saint Pierre sur Dives etc... C'est toute mon enfance | |
|
nicolas Plumeau de Bronze
Nombre de messages : 128 Age : 27 Localisation : basse-Normandie (14) Emploi/loisirs : collégien Humeur : cool . joyeux Date d'inscription : 20/08/2010
| Sujet: Re: cherche eleveur calvados Mer 1 Sep 2010 - 9:51 | |
| Salut oui j'adore cette région haute Normandie ces au dessus de basse Norandie je suppose tu élève quoi comme oiseaux si tu en élève | |
|
Béa Plumeau Emeraude
Nombre de messages : 3638 Age : 53 Localisation : Gisors (eure) Emploi/loisirs : Fonctionnaire territorial. Mes animaux à plumes, à poils et à écailles Humeur : De bonne humeur quand on ne me cherche pas Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: cherche eleveur calvados Mer 1 Sep 2010 - 11:52 | |
| regarde en dessus de ma signature tout est indiqué, je ne fais pas de repro d'ailleurs je pense que je ne serai pas faire alors un calo EAM, un youyou du sénégal EAM, un amazone à front jaune EAM, 2 petites puces catherine une très très bien MAN quasi EAM l'autre en cours de sociabilisation. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche eleveur calvados | |
| |
|