Perruches - Passion - Photos & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Présentation!

Aller en bas 
+3
Béa
Annette
Bullette28
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bullette28
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé



Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : Eure et Loir (28)
Date d'inscription : 05/10/2010

Présentation! Empty
MessageSujet: Présentation!   Présentation! Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 21:37

Bonsoir tout le monde, je suis Bullette28, j'ai 17ans et je suis étudiante à la fac en Sciences du Langage. Je suis passionnée par les animaux et les plantes (j'ai une vingtaine de plantes en tous genres, ainsi qu'un aquarium, dans mon appartement).
Ça fait plusieurs jours que je lis les nombreux sujets de ce forum, car j'aimerais avoir un oiseau.
En fait j'ai toujours rêvé d'avoir une perruche, mais avant cette année j'habitais chez mes parents, avec un chien et un chat (et mes poissons et plantes dans ma chambre).

Maintenant que je suis seule dans mon appartement, je peux envisager d'en avoir une! Mais avant de me lancer, il faut que je résolve quelques problèmes. Tout d'abord, j'aimerais avoir une calopsitte, car je recherche un oiseau affectueux (la solitude me pèse...). Mais étant donné que j'habite dans un appartement de 20m², je ne peux pas avoir une cage immense, je me demande donc quelle est la taille minimale pour une calopsitte qui en sortirait a priori souvent, car vu mes horaires de cours (17h par semaine!), je rentrerai plusieurs fois dans la journée!