PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui. |
|
| Perruches ondulées, Conures, Calopsittes, Perruches de Latham, Inséparales Roseicollis, Inséparables de Fisher, Turquoisines, Cailles de Chine | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Perruches ondulées, Conures, Calopsittes, Perruches de Latham, Inséparales Roseicollis, Inséparables de Fisher, Turquoisines, Cailles de Chine Mar 19 Oct 2010 - 20:00 | |
| Salut tout le monde !
Je suis une jeune fille de 12 ans qui élève toutes ces espèces d'oiseaux avec l'aide de son père. J'habite dans le Marquenterre dans la Somme (80).
Mes achats : en recherche de Touïs Céleste (j'ai contacter ced80) Mes ventes : deux perruches ondulées mâles (dont un porteur de Pie Australien bleu) bleues (photo à venir)
Concours (en général) : je participe aux concours locaux, nationaux et internationaux.
Concours (local) : je participe au concours de Fressenneville du samedi 30 au dimanche 31 octobre. Je présenterai des ondulées et un inséparable Roseicollis (malheureusement deux sont en repro). Les deux perruches ondulées actuellement en vente seront présentes (une en concours mais à vendre et l'autre en bourse) |
| | | sabine6062 Plumeau confirmé
Nombre de messages : 56 Age : 52 Localisation : oise Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Perruches ondulées, Conures, Calopsittes, Perruches de Latham, Inséparales Roseicollis, Inséparables de Fisher, Turquoisines, Cailles de Chine Mar 26 Oct 2010 - 17:30 | |
| ok bonne chance | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Perruches ondulées, Conures, Calopsittes, Perruches de Latham, Inséparales Roseicollis, Inséparables de Fisher, Turquoisines, Cailles de Chine Mer 27 Oct 2010 - 19:25 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Perruches ondulées, Conures, Calopsittes, Perruches de Latham, Inséparales Roseicollis, Inséparables de Fisher, Turquoisines, Cailles de Chine | |
| |
| | | | Perruches ondulées, Conures, Calopsittes, Perruches de Latham, Inséparales Roseicollis, Inséparables de Fisher, Turquoisines, Cailles de Chine | |
|