Bonjour!
Alors je présente, je m'appelle Alice, j'ai 19 Ans, Je suis étudiante en agronomie
Je suis problèmatiquement passionné par beaucoup de chose
Orchidée, Poissons, Oiseaux en faites ca parait peu mais tout ca prend beaucoup de place et de temps!!!
Mais je viens ici pour mes perruches alors je vous les présentes aussi
Je vous raconte un peu leur histoire
Il ya bientot 1 ans, je voyais une espèce que je n'avais jamais vu.
Elle était la seul parmis une trentaine de perruche ondulé qui l'aggraisaient constament dans une toute petite cage. j'espèrais que quelqu'un l'achète rapidement
Un mois plus tard, c'était mon anniversaire et elle étaient toujours là mais les ondulés lui avaient
becqueté la moitié des plumes et une ailes pendait sur le sol avec du sang.
Le vendeur s'en foutait. Pour mon annif, je me suis fais plaisir, je l'ai racheter
C'était une bourke. Pendant un mois l'oiseaux etait terrifier mais me remerciais d'un chant
on ne peu plus sublime. Je l'ai donc appelé Edith (Piaf) mème si plus elle s'est avairé etre un male
Après deux mois, elle criait toutes les nuit de douleur. Je me réveillais parfois por essuyer le sang qu'elle
prochetait sur les murs
Un jours j'ai mème parlé de l'euthanasier. C'était horrible
Mais j'ai préférer lui acheter une copine
Celle ci j'avais réussis a l'apprivoisé mais edith la détestait, il etait très méchant avec elle
Et la semaine ou Yolaine (La nouvelle) sortaient de la cage pour venir sur moi
Elle est morte en une demi heur mais ce que je retiens c'est surtout la tristesse d'edith
Elle venait regarder yolaine a travers les barreau ( je l'avais mise dans une boite avec lampe chauffante)
et piayais d'un air interrogatif et dans la minute ou elle est morte! c'étaient curieux !!
Edith s'ai mis a crié très fort et puis elle n' a plus rien dis quand je l'ai emporter
Les oiseau ne sont pas bètes, il avait bien compris!!!
J'ai attendu un mois pour lui reprendre une compagne (Maude)