Perruches - Passion - Photos & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Mon coco est parti

Aller en bas 
+7
tina
Mag
bourkie
Martial 60
Béa
Nath91
nash76
11 participants
AuteurMessage
nash76
Plumeau débutant
Plumeau débutant



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 50
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 12/11/2010

Mon coco est parti Empty
MessageSujet: Mon coco est parti   Mon coco est parti Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 17:36

Bonsoir à tous !
Je suis toute nouvelle sur ce forum, j'espère y trouver la réponse que je cherche. Voilà, j'avais un couple de perruches bleues mais le mâle est mort cette nuit, tristesse et chagrin au rendez-vous, celà faisait 3 ans que je les avais, du coup la femelle se retrouve seule et malgré qu'elle continue de se nourrir, je pense qu'elle s'ennuie, celà faisait déjà 2 jours que je les avaient séparer en essayant de soigner son compagnon, je suis partie travailler aujourd'hui, l'âme en peine en la laissant toute seule pour la première fois, je lui ai mis un peu la radio pour lui faire une compagnie, elle a aussi des miroirs dans sa cage, mais je doute que celà remplace son compagnon. Je songe à lui reprendre un mâle, mais j'ai peur de sa réaction, car contrairement à mon coco, celle-ci à toujours été très sauvage et je ne sais pas comment elle pourrait réagir. Dois-je lui reprendre un compagnon adulte ou pas et doit-il être de la même couleur ? Je sais que c'est un peu bête comme question, mais je n'ai pas une grande expérience sur les perruches, mis à part les miennes. Si quelqu'un à connu le même problème, je serais ravie de recevoir ses conseils car je ne voudrait pas que ma "petiote" dépérisse avec le temps, j'ai déjà eu du mal à voir mon coco partir non sans se battre le pauvre, la cage me parait trop vide avec une seule perruche! Merci à tous pour vos précieux conseils et merci à ce site d'exister.
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Nath91
Modo
Modo
Nath91


Féminin
Nombre de messages : 3528
Age : 56
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 15/08/2009

Mon coco est parti Empty
MessageSujet: Re: Mon coco est parti   Mon coco est parti Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 17:45

bonjour,

désolée pour ton piou,

avant de reprendre un oiseau, surveille ta femelle, il se peut qu'elle soit malade elle aussi,

ensuite c'est une bonne idée, mais il faudra songer à la quarantaine, ce qui entraîne deux cages, deux pièces séparées, as tu cette possibilité ??
Revenir en haut Aller en bas
nash76
Plumeau débutant
Plumeau débutant



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 50
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 12/11/2010

Mon coco est parti Empty
MessageSujet: Re: Mon coco est parti   Mon coco est parti Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 17:54

Bonjour Nath 91,
merci pour ton petit message, c'est gentil ! Je me suis renseigné un peu sur le forum, j'ai vu qu'il fallait une période de quarantaine effectivement, de plus, comme tu le dis si bien, ma petite est peut-être malade aussi, pour l'instant aucun signe (mon coco est mort suite à des éternuements qui ont dégénérés), donc il vaut mieux être prudent! Je n'ai pas 2 cages, mais pour les pièces pas de soucis, mais il faut peut-être attendre encore un peu pour voir si elle ne développe pas les mêmes symptômes dans les semaines à venir, mais c'est de la voir seule qui me fend le coeur, je sais que je doit être raisonnable et attendre. Je ne sais pas trop quoi faire, car je ne voudrais pas qu'elle déprime ! Que me conseilles-tu ? Encore merci pour ton aide, bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Nath91
Modo
Modo
Nath91


Féminin
Nombre de messages : 3528
Age : 56
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 15/08/2009

Mon coco est parti Empty
MessageSujet: Re: Mon coco est parti   Mon coco est parti Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 20:36

occupes toi d'elle plus souvent, mets lui de nouveaux jouets, pour ma part je ne suis pas pour le miroir maintenant si elle en a l'habitude pourquoi pas,

il n'est en effet pas raisonnable d'en prendre un autre temps que tu ne sais pas si ta petite est saine,

d'où la quarantaine, car elle peut être saine mais porteuse du virus,
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Plumeau Emeraude
Plumeau Emeraude



Féminin
Nombre de messages : 3638
Age : 53
Localisation : Gisors (eure)
Emploi/loisirs : Fonctionnaire territorial. Mes animaux à plumes, à poils et à écailles
Humeur : De bonne humeur quand on ne me cherche pas
Date d'inscription : 05/08/2010

Mon coco est parti Empty
MessageSujet: Re: Mon coco est parti   Mon coco est parti Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 20:51

Crying or Very sad Désolée pour ton petit piou.... oui dans quelque temps prends un compagnon pour ta femelle
Revenir en haut Aller en bas
Martial 60
Modo
Modo
Martial 60


Masculin
Nombre de messages : 5601
Age : 48
Localisation : Oise
Emploi/loisirs : Rugby, Nature, jardinage, bricolage
Date d'inscription : 15/10/2008

Mon coco est parti Empty
MessageSujet: Re: Mon coco est parti   Mon coco est parti Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 20:57

bienvenue5

Navré pour ton mâle! par la suite, tu n"es pas obligé de reprendre un bleu, tout dépend de tes goûts et des couleurs que tu souhaites avoir si tu fais de la reproduction! n'hésites pas à vermifuger tes oiseaux et de leur donner des compléments alimentaires, pour améliorer leur état de santé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
bourkie
Plumeau d'Argent
Plumeau d'Argent
bourkie


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 54
Localisation : Mésières sur Seine (78)
Emploi/loisirs : jardinage, animaux, bricolage/déco
Date d'inscription : 21/10/2010

Mon coco est parti Empty
MessageSujet: Re: Mon coco est parti   Mon coco est parti Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 21:02

bienvenue
Désolée pour ton piou Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Fondatrice
Fondatrice
Mag


Féminin
Nombre de messages : 33771
Age : 114
Localisation : VAL D\'OISE
Date d'inscription : 22/10/2007

Mon coco est parti Empty
MessageSujet: Re: Mon coco est parti   Mon coco est parti Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 22:15

Je te souhaite la bienvenue sur ppp ! je suis de l'avis des membres qui t'on répondu, et j'espère que tu vas vite trouver un compagnon a ta perruche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dolipranne1959.spaces.live.com/photos/
tina
Administrateur
Administrateur
tina


Féminin
Nombre de messages : 18573
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/08/2009

Mon coco est parti Empty
MessageSujet: Re: Mon coco est parti   Mon coco est parti Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 22:50

Mon coco est parti 152451
Tu peux ôter le miroir, cela risque plus de la perturber qu'autre chose : soit elle prendra son image en amour et sera frustrée de ne pas avoir de réponse en retour, soit en rivale et cela l'énervera. Les perruches n'ont pas conscience de leur propre image.
Et tout comme nous elle a besoin de faire son deuil.
Revenir en haut Aller en bas
nash76
Plumeau débutant
Plumeau débutant



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 50
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 12/11/2010

Mon coco est parti Empty
MessageSujet: Re: Mon coco est parti   Mon coco est parti Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 23:40

Merci à toutes et tous pour tous vos conseils, ça me va droit au coeur ! Martial 60, mon coco était semblable au tien sur la photo, il était exactement pareil ! Je vais attendre un peu avant de lui trouver un compagnon, maintenant si elle est porteuse du virus en étant saine, cela va être compliqué ! Dilemne ! Dans le futur, faut-il que je prenne un mâle adulte ou jeune, cela a t-il une importance ? Oui, tu le dis si bien Tina, je pense qu'il faut que je lui laisse le temps de faire son deuil, on ne remplace pas l'amour de sa vie du jour au lendemain ! Pour ce qui est des miroirs, elle à toujours été habituée avec, je ne sais pas si je dois lui enlever, ça fait beaucoup en même temps peut-être ! J'essaie de m'occuper d'elle le plus possible, je lui parle, mais elle est très farouche, elle l'a toujours été contrairement au mâle qui s'était laissé apprivoiser plus facilement, il faut dire que les deux venait d'une volière en plein air, je les ai eu à l'âge d'un an pour le piou, un peu moins pour la femelle qui était plus jeune. Je pensais que la couleur avait une importance pour le couple, mais je ne pense pas à la reproduction, déjà avec le piou, la femelle refusait ses avances, mais ce n'est pas le but, je souhaite juste qu'elle ne reste pas seule, c'est tellement triste un oiseau seul dans sa cage ! Je vous embrasse tous très fort, et merci pour toutes ces marques d'affections. J'attends vos conseils avec grand plaisir !Bonne nuit à tous !
Revenir en haut Aller en bas
M@rie
Plumeau d'Or
Plumeau d'Or
M@rie


Féminin
Nombre de messages : 1511
Age : 105
Localisation : France
Date d'inscription : 23/10/2007

Mon coco est parti Empty
MessageSujet: Re: Mon coco est parti   Mon coco est parti Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 21:48

Tout d'abord Bienvenue sur PPP nash76 Wink

Moi aussi je suis contre les miroirs. En fait, j'ai par erreur, mis des miroirs à une perruche ondulée femelle qui n'accepte plus aucun mâle depuis que son "premier" est mort. Et à force de demander des câlins "au miroir" (qu'elle n'aura jamais Sad) elle s'est ouverte la tête. pour ça, les miroirs fixes sont pires.
Après tout dépend du degré de "dépendance" par rapport au miroir.
Je sais que si j'enlève les miroirs à ma "p'tite" Mimi, elle ne risquerait pas de supporter (en + elle n'est pas toute jeune, 14 ans). Donc j'ai mis des miroirs uniquement "mobiles".
Mais franchement je m'en veux d'en avoir mis :[, par ignorance (certaines livres et vendeurs en recommandent !!!).

Il faudra, en + de la quarantaine, que ta femelle et son futur compagnon puissent se voir et se découvrir avant d'être ensemble sinon ça pourrait mal se passer. Plusieurs jours à plusieurs semaines (tu vois en fonction de leurs réactions).

Pour le problème de respiration, dont le pauvre petit Coco est mort, tu pourrais peut-être donner un produit du genre "Vitasouffle" de Francodex ou "AS6" (Maintient l'équilibre du souffle des oiseaux) de Vitobel) ou "Océrespirol" de Virbac...
Sinon tu peux faire, si tu en as la possibilité, une potion maison avec du thym et du miel à mettre dans l'eau > [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .

Bon courage AMOUR
Revenir en haut Aller en bas
nash76
Plumeau débutant
Plumeau débutant



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 50
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 12/11/2010

Mon coco est parti Empty
MessageSujet: Re: Mon coco est parti   Mon coco est parti Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 22:55

Bonsoir Marie,
merci beaucoup pour ton message, et bien c'est terrible cette histoire avec le miroir, pauvre petite, je n'aurais jamais pensé ça !!!!! Pour l'instant, elle ne s'occupe pas trop des miroirs, il y en a 2 fixes et un mobile, mais si je vois qu'effectivement, elle fait une fixation dessus, j'enlèverais les fixes ! Maintenant que tu me dis ça, ça me rappelle que parfois mon coco s'énervait pas mal sur le mobile, je pensais que c'était pour faire tinter la petite cloche en dessous mais peut-être était-ce pour cette raison, la femelle refusant ses avances ?!!
Oui, je sais à présent que si je reprends un mâle, il va falloir que je m'y prenne doucement, car en plus elle est très sauvage, donc je ne voudrais pas faire d'erreur, c'est pour ça que je ne sais pas si je dois prendre un jeune mâle ou un adulte, et encore, j'espère qu'elle l'acceptera, je suis sceptique, mais je ne peux pas la laisser seule, ça doit être trop dur pour elle, déjà, moi j'ai du mal.....
Pour ce qui est des médicaments, où puis-je me les procurer car du côté des vétérinaires dans ma région, ils sont zéros, aucun ne s'occupe des oiseaux, où bien il fallait que je change carrément de département pour en trouver un qui soigne les pious ! Sans voiture c'est pratique ! J'ai été super déçue, crois moi ! Qui se soucis d'une perruche ?!!! Sinon pour ta potion maison, en quelle quantité les proportions? J'aime beaucoup la photo de tes pious, la bleue est comme mon coco, l'autre est magnifique, très originale la couleur, les mélanges sont parfois superbes !
Je te remercie encore pour tes précieux conseils, je te souhaite une très bonne soirée, à bientôt j'espère, caresses à tes pious !
Revenir en haut Aller en bas
sand
Modo
Modo
sand


Féminin
Nombre de messages : 2629
Age : 53
Localisation : 93
Date d'inscription : 18/01/2010

Mon coco est parti Empty
MessageSujet: Re: Mon coco est parti   Mon coco est parti Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 9:37

Ne donne pas de médicaments si ta femelle va bien, surveille là pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://llupiakikou.wifeo.com/
Martial 60
Modo
Modo
Martial 60


Masculin
Nombre de messages : 5601
Age : 48
Localisation : Oise
Emploi/loisirs : Rugby, Nature, jardinage, bricolage
Date d'inscription : 15/10/2008

Mon coco est parti Empty
MessageSujet: Re: Mon coco est parti   Mon coco est parti Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 11:15

Si tu souhaites en reprendre un par la suite, essaie de prendre un mâle plus âgé que ta femelle qui a déjà reproduit et si possible assez querelleur (faut demander à l'éleveur, normalement, il connaît ses oiseaux) afin qu'il puisse prendre le dessus sur ta femelle car certaines femelles sont très difficiles et n'arrivent pas à se trouver un compagnon car les mâles baissent les bras suite aux nombreuses prises de bec; un mâle ayant plus de tempérament qu'elle ne pourra que l'adoucir.
Revenir en haut Aller en bas
nash76
Plumeau débutant
Plumeau débutant



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 50
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 12/11/2010

Mon coco est parti Empty
MessageSujet: Re: Mon coco est parti   Mon coco est parti Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 16:28

Bonjour tout le monde !
Merci Sand, c'est vrai que pour l'instant je la surveille mais aujourd'hui je l'ai entendu éternuer 2 fois, donc je me méfie, car coco avait commencé comme ça !
Pour ce que tu m'as dit Martial, je vais attendre encore un peu avant de reprendre un mâle, déjà par rapport à la maladie, il faut que je sois sûre qu'elle ne soit pas malade ! Et tu as tout à fait raison, ma piou est assez dominante, elle l'était déjà avec coco, elle lui mettait parfois des coups de becs quand elle voulait être tranquille ou si elle avait peur de quelque chose ! Les femelles sont elles plus difficiles que les mâles ? Les perruches sont elles plus fragiles sur le plan respiratoires que d'autres oiseaux ? Y a t-il des choses à surveiller, des choses à éviter ? Merci pour tous vos conseils, je sais que je suis novice en la matière mais je voudrais faire de mon mieux ! Bonne fin de journée ! A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
M@rie
Plumeau d'Or
Plumeau d'Or
M@rie


Féminin
Nombre de messages : 1511
Age : 105
Localisation : France
Date d'inscription : 23/10/2007

Mon coco est parti Empty
MessageSujet: Re: Mon coco est parti   Mon coco est parti Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 16:31

De rien nash76 !

Je pense qu'il vaut mieux que tu enlèves les miroirs tout de suite (au mois les fixes). Ton petit Coco était en couple donc peut-être que le miroir le "stimulait" mais ne le rendait pas dépendant.
Pour les médicaments il vaut mieux rien donner si la femelle n'a rien mais si elle commence à éternuer, je pense qu'il vaut mieux en donner.
Les produits se trouvent en animalerie ou certains en pharmacie.
Pour le miel et le thym :
Citation :
1,5 l eau bouillante, laisser infuser dedans une poignee de thym frais, filtrer puis ajouter 1 c a cafe de miel et quand le miel est dissout et la boisson refroidie, j'en donne quelques jours de suite (entreposer au frigo car ca fermente assez vite)
A defaut de thym frais, j'utilise du seche...
Citation de Razmotte, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci pour les compliments sur mes pioux ! Smile Tiens d'ailleurs, le mâle bleu de gauche s'appelle Coco !

Les femelle sont généralement très dominatrices et difficiles (caractère), c'est elles qui font la loi.
Il faut à tout prix éviter les courants d'air.
Revenir en haut Aller en bas
nash76
Plumeau débutant
Plumeau débutant



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 50
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 12/11/2010

Mon coco est parti Empty
MessageSujet: Re: Mon coco est parti   Mon coco est parti Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 16:44

Coucou M@rie !
Oui, tes pioux sont beaux ! Le bleu s'appelle coco alors, tu me diras, ça doit être assez courant !lol! L'autre c'est ta femelle, tu les a bien apprivoiser tous les deux, tu les as eu bébés ? Je viens de suivre le lien concernant la potion magique, je vais essayer mais je ne sais pas si elle va aimer !!!!
C'est bizarre, pour le moment elle n'a pas l'air trop dépaysé, elle mange normalement, elle ne s'intérresse pas trop aux miroirs, j'essais d'être plus présente, mais elle est vraiment trop peureuse, je n'insiste pas pour ne pas trop la stresser, c'est fou, même au bout de 3 ans, c'est comme si elle ne me connaissait pas, alors que le mâle lui était amitieux, je ne comprends pas sa réaction ?!!!!
Revenir en haut Aller en bas
M@rie
Plumeau d'Or
Plumeau d'Or
M@rie


Féminin
Nombre de messages : 1511
Age : 105
Localisation : France
Date d'inscription : 23/10/2007

Mon coco est parti Empty
MessageSujet: Re: Mon coco est parti   Mon coco est parti Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 16:52

Tu sais, tous les oiseaux sont différents. Justement mon Coco que j'ai depuis 4 ans (je l'ai eu quand il avait 1 an et demi à peu près) a toujours peur de nos mains. Mais je ne force rien car ce n'est pas utile, à part briser la confiance. Guimauve (la femelle à droite) a été EAM, je l'ai depuis 1 an (quand elle avait 6 mois environ) et au début elle n'avait "peur de rien" et s'intéressait à nous. Mais dès qu'elle a vu Coco (qui attendait une nouvelle copine), elle ne s'intéressait plus qu'à lui. Je l'ai "laissée" tranquille car elle est heureuse comme ça, avec lui. Elle reste apprivoisée mais je dirais "moins intéressée" par l'homme. (Guimauve a vraiment eu un coup de foudre ^^ !)
Par contre le fait que Coco ne soit pas "apprivoisé" ne m'empêche pas de le laisser s'amuser en dehors de la cage, avec Guimauve.

Tant mieux si la femelle ne montre pas de signe spéciaux. Faut dire que les ondulées (surtout les femelles) sont assez lunatiques !
Revenir en haut Aller en bas
nash76
Plumeau débutant
Plumeau débutant



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 50
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 12/11/2010

Mon coco est parti Empty
MessageSujet: Re: Mon coco est parti   Mon coco est parti Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 17:55

Oui, je me contente de la caresser en douceur, dans la cage, quand elle ne s'affole pas trop, je ne force rien, coco je pouvais le prendre, il ne disait rien, elle j'ai essayé mais elle me pince très fort, donc je n'insiste pas ! Je pouvais laisser le coco en dehors de la cage car de toute façon, il revenait toujours à la cage où était la femelle, il n'allait jamais très loin ! Je les laissais tranquille tous les deux car c'est vrai qu'ils étaient heureux comme ça, mais à présent c'est différent, elle se retrouve seule et demain je vais aller travailler et là elle va être encore plus seule car elle regarde tout ce que je fais dans la journée, c'est pour ça que je voulais essayé de l'apprivoiser un peu, histoire de partager mon quotidien un peu plus et lui changer les idées ! On verra dans le temps comment ç évolue ! Ton autre perruche est une ondulée ?
Revenir en haut Aller en bas
M@rie
Plumeau d'Or
Plumeau d'Or
M@rie


Féminin
Nombre de messages : 1511
Age : 105
Localisation : France
Date d'inscription : 23/10/2007

Mon coco est parti Empty
MessageSujet: Re: Mon coco est parti   Mon coco est parti Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 18:06

Oui oui j'ai 3 oiseaux, 3 perruches ondulées.

C'est déjà bien si tu arrives à la caresser sans qu'elle dise quoique ce soit. Mes pioux n'acceptent pas. Et oui tu as raison ça sert à rien de les "attraper" !

Est-ce que la femelle a des jouets dans sa cage ? Ou tout simplement des trucs à gruger ? (bois, corde...)
Revenir en haut Aller en bas
nash76
Plumeau débutant
Plumeau débutant



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 50
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 12/11/2010

Mon coco est parti Empty
MessageSujet: Re: Mon coco est parti   Mon coco est parti Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 18:17

Oui, des jouets elle en a, mais elle ne joue pas bcp, mon coco aimait bien tout secouer pour faire du bruit, les clochettes, les miroirs, l'échelle en bois, tout était bon, je rigolais toute seule en le regardant, il s'amusait tout seul comme un grand ! Very Happy !
Mais je ne peux pas rajouter trop de choses après la cage va être trop chargée, mais elle n'est pas malheureuse de ce côté là !
Les tiens jouent bcp ? Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
M@rie
Plumeau d'Or
Plumeau d'Or
M@rie


Féminin
Nombre de messages : 1511
Age : 105
Localisation : France
Date d'inscription : 23/10/2007

Mon coco est parti Empty
MessageSujet: Re: Mon coco est parti   Mon coco est parti Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 21:53

Oui c'est vrai qu'il faut bien garder un espace de vol.
Beaucoup non, enfin quand ça leur prend ! Laughing
Des fois ils sont des semaines sans toucher à certains jouets (clochettes, scoubidous, corde...) et d'autres ils s'amusent tous les jours (en ce moment à déchiqueter la corde).

Ils passent leur temps ensemble, à jouer l'amour vache puis à se faire des papouilles pendant des heures !

Après tous les oiseaux sont différents (hum je crois que je l'ai déjà dit ^^) et certains n'ont jamais été "habitués" à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
vercruysse r
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé



Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 74
Localisation : stavelot
Emploi/loisirs : ex mecano/serpents/perruche/orchidee
Humeur : bonne
Date d'inscription : 16/10/2010

Mon coco est parti Empty
MessageSujet: Re: Mon coco est parti   Mon coco est parti Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 14:35

bienvenue5
Revenir en haut Aller en bas
carinou87
Plumeau d'Argent
Plumeau d'Argent
carinou87


Féminin
Nombre de messages : 821
Age : 44
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 23/06/2010

Mon coco est parti Empty
MessageSujet: Re: Mon coco est parti   Mon coco est parti Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 0:39

bonsoir nash76,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sur le forum!!!!


à bientôt APLUSMOYEN flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon coco est parti Empty
MessageSujet: Re: Mon coco est parti   Mon coco est parti Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon coco est parti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hello voici paco coco
» cherche cage pour Coco
» Coco ma perruche Céleste (Moineau)
» coco mon amour est peut etre malade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruches - Passion - Photos & co :: LA VIE DU FORUM :: PRESENTATION-
Sauter vers: