Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.
Nombre de messages : 137 Age : 50 Localisation : montargis Emploi/loisirs : gardien d'immeuble Humeur : quand mes pious vont bien moi aussi Date d'inscription : 27/10/2010
Sujet: A ceder plusieurs couples + jeunes 2010 Sam 20 Nov 2010 - 9:00
•Espèce : Calopsittes Mutation: male face blanche / femelle bronze fallow Année de naissance : les deux en 2009 Bagué : oui mâle et femelle Sexage : adn : non Localisation de l'éleveur : le havre Livraison possible : non Disponibilité de l'oiseau. Photo pas obligatoire. immediate Divers : reproducteur, epp
•Espèce : perruche ondulée Mutation : male vert fluo : femelle cinamon Année de naissance : 2008 Bagué : non mâle et femelle Sexage : adn : non Localisation de l'éleveur : le havre Livraison possible : non Disponibilité de l'oiseau. immediate Photo pas obligatoire. Divers : reproducteur : epp
•Espèce : Touis celeste Mutation : male Blanc US / femelle jaune US Année de naissance male Fin 2009/ femelle 2010 Bagué : oui mâle et femelle Sexage : adn : non Localisation de l'éleveur : le havre Livraison possible : non Disponibilité de l'oiseau. immediate Photo pas obligatoire. Divers : reproducteur / EPP
•Espèce : perruche ondulée Mutation gris eu bleu nuit Année de naissance 2010 Bagué : oui mâle Sexage : adn : non Localisation de l'éleveur : le havre Livraison possible : non Disponibilité de l'oiseau. immédiate Photo pas obligatoire. Divers :EPP sevrés depuis 1 mois
•Espèce : touis celeste Mutation : jaune US Année de naissance : 2010 Bagué : oui mâle Sexage : adn : non Localisation de l'éleveur : le havre Livraison possible : non Disponibilité de l'oiseau. immédiate Photo pas obligatoire. Divers : EPP / sevré
•Espèce : touis celeste Mutation : jaune US Année de naissance : 2010 Bagué : oui femelle Sexage : adn : non Localisation de l'éleveur : le havre Livraison possible : non Disponibilité de l'oiseau. immédiate Photo pas obligatoire. Divers : EPP / sevré
•Espèce : touis celeste Mutation : blanc US Année de naissance : 2010 Bagué : oui femelle Sexage : adn : non Localisation de l'éleveur : le havre Livraison possible : non Disponibilité de l'oiseau. immédiate Photo pas obligatoire. Divers : EPP / sevrés
Je mettrai des photos dans la journée
yan1974 Plumeau de Bronze
Nombre de messages : 137 Age : 50 Localisation : montargis Emploi/loisirs : gardien d'immeuble Humeur : quand mes pious vont bien moi aussi Date d'inscription : 27/10/2010
Sujet: Re: A ceder plusieurs couples + jeunes 2010 Sam 20 Nov 2010 - 9:04
le couple de touis est vendu avec la batterie d'elevage et accessoires ( nid, perchoir)
Sujet: Re: A ceder plusieurs couples + jeunes 2010 Lun 22 Nov 2010 - 7:23
Femelle blanc US vendu
Sujet: Re: A ceder plusieurs couples + jeunes 2010 Mer 24 Nov 2010 - 10:06
couple touis reservé
Sujet: Re: A ceder plusieurs couples + jeunes 2010 Ven 26 Nov 2010 - 17:27
Sujet: Re: A ceder plusieurs couples + jeunes 2010 Ven 26 Nov 2010 - 17:28
voila les petites photos, avec un peu de retard
Nelly Plumeau débutant
Nombre de messages : 1 Age : 41 Localisation : le havre Date d'inscription : 08/04/2011
Sujet: perruche Calopsittes Ven 8 Avr 2011 - 20:47
Bonjours je suis du havre et je recherche acuellement un male ou un couple de perruche Calopsittes et je voudrais savoir si vous en avais a vendre merci
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: A ceder plusieurs couples + jeunes 2010