| bonjour a tous!!!!! caique a tête noire!!!!! | |
|
+11carinou87 vercruysse r guenaelle Derkut sonia tina Béa Mag marie12 Martial 60 laurité 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
carinou87 Plumeau d'Argent
Nombre de messages : 821 Age : 44 Localisation : ile de france Date d'inscription : 23/06/2010
| Sujet: Re: bonjour a tous!!!!! caique a tête noire!!!!! Mer 8 Déc 2010 - 18:22 | |
| | |
|
| |
Charlot Plumeau confirmé
Nombre de messages : 19 Age : 74 Localisation : Laval Emploi/loisirs : retraité/assez tranquille Humeur : enjoué Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: Bienvenue Lun 24 Jan 2011 - 20:20 | |
| - laurité a écrit:
- bonjour a tous!!!!! je m'appelle laury!! nous venons de faire l'acquisition d'un caique a tête noire!!! avant de la voir, j'en n'avez jamais entendu parlé, et un jour que je vais a mon animalerie habituelle, nous tombons nez a nez avec cette petite bête, et la coup de foudre , pourtant je n'aime les oiseaux qu'en liberté, mais la on ne pouvez pas faire autrement que de la reservé, (papier oblige), et depuis 2 semaines c'est un veritable bonheur, bien qu'elle est deja un gros caractere! elle est affectueuse, même bien plus que mes cochons d'inde . elle est joueuse, et extremement marante... bref!! nous craquons litterralement!!!!! j'essaierais de mettre une photo d'elle, mais la ça ne marche pas!!!!! je me suis inscrite ici, comme ça, au moindre doute, ou a la moindre question, je pourais demander votre aide, cela evitera des accidents pour rien!!!!!
voila, merci de m'avoir lu!!!! et bonne journée a tous!!!! Salut Laury Ce sont des petits trésors Amuse-toi bien | |
|
| |
laurité Plumeau confirmé
Nombre de messages : 38 Age : 38 Localisation : les bizots bourgogne Date d'inscription : 01/12/2010
| Sujet: Re: bonjour a tous!!!!! caique a tête noire!!!!! Mer 23 Mar 2011 - 11:06 | |
| caipi fait des alteres avec un stylo, stylo qu'elle adore daileur!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Béa Plumeau Emeraude
Nombre de messages : 3638 Age : 53 Localisation : Gisors (eure) Emploi/loisirs : Fonctionnaire territorial. Mes animaux à plumes, à poils et à écailles Humeur : De bonne humeur quand on ne me cherche pas Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: bonjour a tous!!!!! caique a tête noire!!!!! Mer 23 Mar 2011 - 15:12 | |
| Quel bel oiseau | |
|
| |
RasClaire Plumeau de Bronze
Nombre de messages : 208 Age : 33 Localisation : Châteauroux Emploi/loisirs : Plongeuse/Commis de cuisine. Humeur : Indécise Date d'inscription : 20/03/2011
| Sujet: Re: bonjour a tous!!!!! caique a tête noire!!!!! Mer 23 Mar 2011 - 15:15 | |
| | |
|
| |
bourkie Plumeau d'Argent
Nombre de messages : 575 Age : 55 Localisation : Mésières sur Seine (78) Emploi/loisirs : jardinage, animaux, bricolage/déco Date d'inscription : 21/10/2010
| |
| |
laurité Plumeau confirmé
Nombre de messages : 38 Age : 38 Localisation : les bizots bourgogne Date d'inscription : 01/12/2010
| Sujet: Re: bonjour a tous!!!!! caique a tête noire!!!!! Mer 23 Mar 2011 - 17:19 | |
| | |
|
| |
laurité Plumeau confirmé
| Sujet: Re: bonjour a tous!!!!! caique a tête noire!!!!! Mer 23 Mar 2011 - 17:43 | |
| | |
|
| |
carinou87 Plumeau d'Argent
Nombre de messages : 821 Age : 44 Localisation : ile de france Date d'inscription : 23/06/2010
| |
| |
tina Administrateur
Nombre de messages : 18573 Age : 37 Localisation : paris Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: bonjour a tous!!!!! caique a tête noire!!!!! Mer 23 Mar 2011 - 22:12 | |
| C'et une sacré coquine qui sait vous prendre par les sentiments ! Une petite question un caîque n'a pa une voix trop forte ? | |
|
| |
Ricoguy Plumeau d'Argent
Nombre de messages : 696 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: bonjour a tous!!!!! caique a tête noire!!!!! Jeu 24 Mar 2011 - 10:36 | |
| - tina a écrit:
- C'et une sacré coquine qui sait vous prendre par les sentiments !
Une petite question un caîque n'a pa une voix trop forte ? Bonjour, Malheureusement c'est un peu le revers du caique autant il est adorable, autant il peut être un peu "criard", mais tellement agréable que l'on peut lui pardonner ! Quant à la position sur le dos, il adore pour jouer mais à l'origine c'est sa position première de défense en cas d'attaque par un prédateur (aussi bien jeune qu'adulte) ou tout simplement lorsque l'on veut l'attraper. | |
|
| |
tina Administrateur
Nombre de messages : 18573 Age : 37 Localisation : paris Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: bonjour a tous!!!!! caique a tête noire!!!!! Jeu 24 Mar 2011 - 10:47 | |
| Merci pour ses renseignements Ricoguy. | |
|
| |
laurité Plumeau confirmé
| Sujet: Re: bonjour a tous!!!!! caique a tête noire!!!!! Jeu 24 Mar 2011 - 15:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour a tous!!!!! caique a tête noire!!!!! | |
| |
|
| |
| bonjour a tous!!!!! caique a tête noire!!!!! | |
|