Fredles Plumeau confirmé
Nombre de messages : 25 Age : 46 Localisation : La Courneuve Date d'inscription : 11/12/2010
| Sujet: Je ne suis pas une fille ;) Mer 29 Déc 2010 - 18:10 | |
| Bonjour à tous, Comme promis à Nath qui m'a confié hier soir sa petite touis, je fais une présentation rapide. Donc, non, je ne suis "qu'un" garçon Je n'ai élevé jusqu'à maintenant qu'une multitude de becs droits, et quelques ondulées (dans une pièce, en totale liberté, je ne les ai donc jamais touché) avec reproduction pour ces dernières. Depuis une bonne dizaine d'années (mais je pense qu'il tente de battre un record de longévité là !), j'ai un pada de Java que j'ai élevé moi même à la main (jeté du nid à plusieurs reprises, je me suis résolu à le nourrir moi même ; il est albinos, ceci expliquant peut être cela). Je le manipule comme je veux, mais c'est vrai que... c'est qu'un gros moineau pas très joueur Il est mignon, je l'aime beaucoup, mais il est pas très réceptif à mes tentatives de jeu avec lui... Et c'est tout ce qu'il me reste depuis plusieurs années que j'ai arrêté les oiseaux. Et je me suis décidé à adopter un touis, voila ! Je fais un autre post avec quelques photos. | |
|
Pascale Plumeau de Bronze
Nombre de messages : 236 Age : 66 Localisation : Saint-Malo Date d'inscription : 18/12/2010
| Sujet: Re: Je ne suis pas une fille ;) Mer 29 Déc 2010 - 18:38 | |
| | |
|
Nath91 Modo
Nombre de messages : 3528 Age : 57 Localisation : Essonne (91) Date d'inscription : 15/08/2009
| Sujet: Re: Je ne suis pas une fille ;) Mer 29 Déc 2010 - 18:50 | |
| bonjour Mr Frédéric, et encore désolée pour la méprise,
promis je ne le ferais plus,
en plus tu fais de trop bons gâteaux,
bienvenue parmis nous, et au plaisir de te lire, | |
|
carinou87 Plumeau d'Argent
Nombre de messages : 821 Age : 44 Localisation : ile de france Date d'inscription : 23/06/2010
| Sujet: Re: Je ne suis pas une fille ;) Mer 29 Déc 2010 - 23:08 | |
| bonsoir fredles, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bienvenue sur le forum!!!à bientôt | |
|
Martial 60 Modo
Nombre de messages : 5601 Age : 49 Localisation : Oise Emploi/loisirs : Rugby, Nature, jardinage, bricolage Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Je ne suis pas une fille ;) Jeu 30 Déc 2010 - 9:51 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je ne suis pas une fille ;) | |
| |
|