Perruches - Passion - Photos & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 calopsittes ches Scully ( Rosny-sous-Bois (93)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scully
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
Scully


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 66
Localisation : Rosny-sous-Bois
Emploi/loisirs : Ingénieur de recherche, radiesthésie, magnétisme, lithothérapie, mes animaux et la nature
Humeur : Quand ça va pas on pousse!
Date d'inscription : 29/09/2009

calopsittes ches Scully ( Rosny-sous-Bois (93) Empty
MessageSujet: calopsittes ches Scully ( Rosny-sous-Bois (93)   calopsittes ches Scully ( Rosny-sous-Bois (93) Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 17:47

Néo et Lola ont eu une belle couvée de quatre bébés. Je pense en garder deux (dont mon petit éclopé qui vole encore mal pour le moment). Mais six oiseaux dans la petite volière, c'est beaucoup... Je pense donc en céder deux, et espère leur trouver une super famille d'accueil...
J'ai essayé de compléter l'annonce du mieux que je peux. Je ne sais pas répondre à tout. Pardonnez-moi, mais des photos sont possibles bien entendu pour paller mon incurie en matière de mutation et de sexage...

Espèce: calopsitte type sauvage
Mutation: je n'y connais rien...
Année de naissance: nées entre le 31 octobre et le 6 novembre 2010
Non baguées
mâle ou femelle : je l'ignore à ce jour
Sexage : adn : non
Localisation de l'éleveur: Rosny-sous-Bois (93)
Livraison possible :non
Disponibilité de l'oiseau: immédiate
Photos possibles à la demande
Divers : Elles sont MAN et bien apprivoisées: montent sur le doigt, se laissent attraper sans pincer etc...
Possibilité de venir les voir.




Revenir en haut Aller en bas
frd93190
Plumeau d'Argent
Plumeau d'Argent
frd93190


Masculin
Nombre de messages : 728
Age : 49
Localisation : livry gargan
Date d'inscription : 13/09/2009

calopsittes ches Scully ( Rosny-sous-Bois (93) Empty
MessageSujet: Re: calopsittes ches Scully ( Rosny-sous-Bois (93)   calopsittes ches Scully ( Rosny-sous-Bois (93) Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 22:11

tu vas avoir beaucoup de mal a t'en separer??? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Scully
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
Scully


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 66
Localisation : Rosny-sous-Bois
Emploi/loisirs : Ingénieur de recherche, radiesthésie, magnétisme, lithothérapie, mes animaux et la nature
Humeur : Quand ça va pas on pousse!
Date d'inscription : 29/09/2009

calopsittes ches Scully ( Rosny-sous-Bois (93) Empty
MessageSujet: Re: calopsittes ches Scully ( Rosny-sous-Bois (93)   calopsittes ches Scully ( Rosny-sous-Bois (93) Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 19:21

Oh! ça oui, ce sont mes premiers pious nés à la maison.... Mais si j'en garde deux plus les parents, c'est déjà pas mal, d'autant que j'ai aussi deux canaris, deux chats deux tortues..... et deux ados! calopsittes ches Scully ( Rosny-sous-Bois (93) 165537
Revenir en haut Aller en bas
frd93190
Plumeau d'Argent
Plumeau d'Argent
frd93190


Masculin
Nombre de messages : 728
Age : 49
Localisation : livry gargan
Date d'inscription : 13/09/2009

calopsittes ches Scully ( Rosny-sous-Bois (93) Empty
MessageSujet: Re: calopsittes ches Scully ( Rosny-sous-Bois (93)   calopsittes ches Scully ( Rosny-sous-Bois (93) Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 23:13

tu fais tout en double calopsittes ches Scully ( Rosny-sous-Bois (93) 560529
Revenir en haut Aller en bas
Scully
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
Scully


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 66
Localisation : Rosny-sous-Bois
Emploi/loisirs : Ingénieur de recherche, radiesthésie, magnétisme, lithothérapie, mes animaux et la nature
Humeur : Quand ça va pas on pousse!
Date d'inscription : 29/09/2009

calopsittes ches Scully ( Rosny-sous-Bois (93) Empty
MessageSujet: Re: calopsittes ches Scully ( Rosny-sous-Bois (93)   calopsittes ches Scully ( Rosny-sous-Bois (93) Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 20:06

Tu ne crois pas si bien dire.... Même les trucs pas drôles comme ce ce qui vient de m'arriver aujourd'hui dans le genre attirer les petits délinquants et me retrouver à devoir déposer plainte comme "victime", ça fait deux fois en 9 mois calopsittes ches Scully ( Rosny-sous-Bois (93) 136576 Alors que je n'aspire à rien d'autre que d'être tel le petit oiseau sur sa branche calopsittes ches Scully ( Rosny-sous-Bois (93) 633979
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





calopsittes ches Scully ( Rosny-sous-Bois (93) Empty
MessageSujet: Re: calopsittes ches Scully ( Rosny-sous-Bois (93)   calopsittes ches Scully ( Rosny-sous-Bois (93) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
calopsittes ches Scully ( Rosny-sous-Bois (93)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a vilaine sous bois
» Bourse Villaines sous bois (95)
» 12 et 13 septembre à vilaine sous bois
» bourse au oiseaux : VILLAINES SOUS BOIS dans le 95
» Bourse aux oiseaux, Villaines sous Bois 95570

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruches - Passion - Photos & co :: ANNONCES :: PASSER UNE ANNONCE ::  Je cède-
Sauter vers: