pierrot04 Plumeau de Bronze
Nombre de messages : 259 Age : 38 Localisation : Manosque (04) Emploi/loisirs : Ingénieur/ aviation, handball, animaux Humeur : bonne Date d'inscription : 27/01/2011
| Sujet: REcherche Eleveurs de catherine, calopsite et inséparables dans les alpes de haute provence (04) Jeu 27 Jan 2011 - 13:47 | |
| Bonjour tout le monde,
J'aimerais savoir si il existe des éleveurs de toui catherine dans le 04 et si oui à quel endroit ou comment les joindre? J'avoue je suis tombé sous le charme de ces petits plumeaux et j'aimerais bien m'en procurer un couple ou un seul EAM si possible.
Sinon niveau éleveurs je prends ceux qui font dans les inséparables et calopsittes.
Merci par avance et à tres bientot | |
|
Domi Plumeau débutant
Nombre de messages : 5 Age : 59 Localisation : oraison 04 Emploi/loisirs : hôtellier Humeur : cool Date d'inscription : 12/02/2011
| Sujet: Re: REcherche Eleveurs de catherine, calopsite et inséparables dans les alpes de haute provence (04) Sam 12 Fév 2011 - 16:43 | |
| je suis la , lol pour les catherines , juste jadis au col st jean Dom | |
|
pierrot04 Plumeau de Bronze
Nombre de messages : 259 Age : 38 Localisation : Manosque (04) Emploi/loisirs : Ingénieur/ aviation, handball, animaux Humeur : bonne Date d'inscription : 27/01/2011
| Sujet: Re: REcherche Eleveurs de catherine, calopsite et inséparables dans les alpes de haute provence (04) Sam 12 Fév 2011 - 17:58 | |
| Bonjour,
As tu les coordonnées de jadis? ( mail + téléphone)
Mais la je vais bientôt avoir une tite calo j'attends qu'elle soit sevrée mais pourquoi pas après des catherines.
Niveau cohabitation avec la calo cela risque t il quelques choses?
Merci d'avance | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: REcherche Eleveurs de catherine, calopsite et inséparables dans les alpes de haute provence (04) | |
| |
|