Perruches - Passion - Photos & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Vends conure de Patagonie EAM (Caen, Calvados, 14)

Aller en bas 
AuteurMessage
kammyl75
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : Caen
Date d'inscription : 14/01/2011

Vends conure de Patagonie EAM (Caen, Calvados, 14) Empty
MessageSujet: Vends conure de Patagonie EAM (Caen, Calvados, 14)   Vends conure de Patagonie EAM (Caen, Calvados, 14) Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 15:10

Bonjour, j'ai décidé de me séparer de Carlos, mon conure de Patagonie faute de temps pour m'en occuper. Il a a peu près 6-7 mois de mémoire (à confirmer sur ses papiers).
Il a été élevé à la main, il aime beaucoup le contact humain, il est câlin. Il est un peu bruyant mais je pense que c'est parce que je n'ai pas beaucoup de temps à lui consacrer. Je recherche donc une personne sérieuse qui saura lui donner bonheur, et faire de lui un agréable animal de compagnie.
Je dois avouer m'être attaché à lui, et je souhaite que la personne qui l'adoptera me donne des nouvelles, photos et vidéos.

Il est bien entendu possible d'avoir des photos de mon Carlos, et pour avoir de plus amples informations, n'hésitez donc pas à me joindre par téléphone au 06 07 32 28 66 ou par mail : kamm-yl75@orange.fr

J'insiste sur le fait que la personne qui l'adoptera sera une personne sérieux et qui le rendra heureux surtout ! C'est un aspect primordial pour moi car j'ai l'impression de ne pas le rendre heureux, je pense que beaucoup de personnes me comprendront.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vends conure de Patagonie EAM (Caen, Calvados, 14)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruches - Passion - Photos & co :: ANNONCES :: PASSER UNE ANNONCE ::  Je cède-
Sauter vers: