fefeye Plumeau d'Argent
Nombre de messages : 843 Age : 60 Localisation : liege Emploi/loisirs : invalide passion les animaux et le jardinage Humeur : joyeuse Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: callopsitte perdue region grace hollogne liege Mer 16 Fév 2011 - 14:56 | |
| bonjour ma callopsitte s'est enfuie de la maison se jeudi 10 02 2011 malgré mes cris pour quelle revienne il n'y a rien eu a faire , j'ai mis des annonces directement sur internet , des affiches dans les commerces a proximité des affiches dans les arrêt de bus ect .... et a se jour toujour pas de nouvelle elle répond au nom de benye elle a 20ans et s'est une magnifique perlée je vous joins une photo . merci a tous | |
|
fefeye Plumeau d'Argent
Nombre de messages : 843 Age : 60 Localisation : liege Emploi/loisirs : invalide passion les animaux et le jardinage Humeur : joyeuse Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: callopsitte perdue region grace hollogne liege Mer 16 Fév 2011 - 14:58 | |
| elle a 2 ans et pas 20 ans | |
|
Psichee Plumeau d'Argent
Nombre de messages : 564 Age : 34 Localisation : Province de Liège (Belgique) Emploi/loisirs : Éducatrice service Prévention/ Dessin, lecture, animaux, etc. Humeur : =) Date d'inscription : 06/10/2010
| Sujet: Re: callopsitte perdue region grace hollogne liege Mer 16 Fév 2011 - 20:49 | |
| On m'a raconté aujourd'hui qu'une personne qui habite pas très loin de chez moi avait perdu son couple, les voisins les entendaient souvent (elles criaient beaucoup), et elles se nourrissaient des graines pour oiseaux que les gens mettaient, et, contre toute attente, elles ont fini pas rentrer seules dans leur cage! Courage surtout Fefeye . | |
|
fefeye Plumeau d'Argent
| Sujet: Re: callopsitte perdue region grace hollogne liege Mer 16 Fév 2011 - 21:26 | |
| merci psichee si la mienne pouvais revenir ,sa va faire deja 8 jours elle me manque beaucoup s'est difficile surtout quelle etait tout le temps sur moi | |
|
tina Administrateur
Nombre de messages : 18573 Age : 37 Localisation : paris Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: callopsitte perdue region grace hollogne liege Mer 16 Fév 2011 - 23:17 | |
| Tu devrais poser des annonces aussi chez les vétos, on ne sait jamais. et courage dans cette épreuve. | |
|
fefeye Plumeau d'Argent
| Sujet: Re: callopsitte perdue region grace hollogne liege Jeu 17 Fév 2011 - 7:46 | |
| bonjour tina je l'aie fait j'ai tel dans tout les veterinaire du coin j'ai laisse mon tel et sa description et merci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: callopsitte perdue region grace hollogne liege | |
| |
|