| Un pti Coucou de Bretagne !! | |
|
+5*Yume* frd93190 Micky tina Melaniie56 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Melaniie56 Plumeau confirmé
Nombre de messages : 10 Age : 32 Localisation : Augan, France Emploi/loisirs : Agent de restauration Humeur : Joyeuse !! Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: Un pti Coucou de Bretagne !! Jeu 24 Fév 2011 - 21:38 | |
| Bonsoir tout le monde !! Alors, je m'apelle Mélanie, je suis sur l'année de mes 19 ans. Je vis a Augan (dans la jolie Bretagne!). J'ai un fiancé (puisqu'il faut se présenter, autant tout dire^^), nous sommes installés ensemble. Je travaille en CDI Agent de restauration a BuffaloGrill de Ploermel. Je suis une personne très vive, joyeuse, spontanée, un peu (trop) bougeotte ! J'aime la vie et surtout les OISEAUX !!! Oui oui, assez parlé de moi !!!Je suis ennuyeuse !! Revenons a nos moutons, heeeeu a nos pioux ! J'ai un couple de perruches ondulées, une conure jandaya mâle et un gris du gabon femelle tout deux élevés a la main. J'attends pour un mâle gris sous quelques mois. Sinon, j'ai : deux poules (c'est des les ptites coquines!!), un chat Mistigri, une chienne de 2 ans et demi Dolly(petit papillon) et un chiot femelle Voulka de 3 mois bientôt (papa labrador, maman berger allemand/Yuski, mon dieu qu'est ce que ca va donné !!!). Le tout dans ma maison !!!!!!! D'ou l'idée d'avoir acheté un chalet aujourd'hui afin de construire une voliere extérieure pour les ondulées avec une partie abrité (dans le chalet) !! Parce que je les aime bien mes bébés, mais ca en prends de la place !!!!! Bref bref bref, je crois avoir tout dis sinon n'hésitez pas a me demander !!! Ah si j'oubliais : je suis une incomparable accro du NUTELLA et des galettes des rois (snif, le nouvel an est finit !!) !!!! Aussi, je me suis déja inscrite il y a quelques années, je ne sais plus, ni sous quel nom, ni quand, et j'ai gardé un très bon souvenir de vous tous !! Une excellente soirée a tous !! | |
|
| |
tina Administrateur
Nombre de messages : 18573 Age : 37 Localisation : paris Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Un pti Coucou de Bretagne !! Jeu 24 Fév 2011 - 22:45 | |
| à toi et tout ton petit monde ! | |
|
| |
Nombre de messages : 10 Age : 32 Localisation : Augan, France Emploi/loisirs : Agent de restauration Humeur : Joyeuse !! Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: Re: Un pti Coucou de Bretagne !! Jeu 24 Fév 2011 - 22:47 | |
| Merci beaucoup!! Je t'embete déja, mais je n'arrive pas a mettre un avatar, malgres que les pixels soit ok ........ | |
|
| |
tina Administrateur
Nombre de messages : 18573 Age : 37 Localisation : paris Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Un pti Coucou de Bretagne !! Jeu 24 Fév 2011 - 22:57 | |
| Tu as bien sélectionné "envoyer depuis mon ordinateur" en cliquant sur la case "parcourir" ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un pti Coucou de Bretagne !! Jeu 24 Fév 2011 - 23:14 | |
| Oui et ca ne veut rien donner, sinon j'ai essayé a partir d'une photo sur facebook en utilisant l'url mais ca ne marche pas non plus | |
|
| |
tina Administrateur
| Sujet: Re: Un pti Coucou de Bretagne !! Jeu 24 Fév 2011 - 23:17 | |
| Euh... je ne me rapelle plus très bien mais je crois que j'avais validé mon compte sur servimg avant de mettre mon avatar. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un pti Coucou de Bretagne !! Jeu 24 Fév 2011 - 23:49 | |
| Ah, je vais réessayer dans ce cas ^^ je te remercie : ) | |
|
| |
Micky Plumeau d'Or
Nombre de messages : 1734 Age : 73 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : M'occuper de ma petite tribu,la lecture et les ballades avec mes 2 chiennes Humeur : en général très bonne Date d'inscription : 12/12/2010
| Sujet: Re: Un pti Coucou de Bretagne !! Ven 25 Fév 2011 - 8:04 | |
| à toi et à ta petite tribu | |
|
| |
frd93190 Plumeau d'Argent
Nombre de messages : 728 Age : 50 Localisation : livry gargan Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Un pti Coucou de Bretagne !! Ven 25 Fév 2011 - 9:26 | |
| bienvenue, et vive la bretagne(je vais passer une semaine de vacances dans le sud du finistere,j'ai trop hate) | |
|
| |
| Sujet: Re: Un pti Coucou de Bretagne !! Ven 25 Fév 2011 - 10:09 | |
| Merci beaucoup : ) frd93190, oui viiiive la Bretagne !!! (sous n'importe quel temps !!) | |
|
| |
*Yume* Plumeau d'Argent
Nombre de messages : 517 Age : 33 Localisation : 92 Date d'inscription : 14/11/2010
| |
| |
sand Modo
Nombre de messages : 2629 Age : 53 Localisation : 93 Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Un pti Coucou de Bretagne !! Ven 25 Fév 2011 - 10:57 | |
| | |
|
| |
kidou14 Plumeau de Bronze
Nombre de messages : 122 Age : 31 Localisation : bretagne(côte d'armor) Date d'inscription : 14/01/2011
| |
| |
| Sujet: Re: Un pti Coucou de Bretagne !! Ven 25 Fév 2011 - 16:07 | |
| Merci beaucoup tout le monde !!!
(et non kidou14, je ne suis pas Bretonne mais Parisienne, mais je vis en Bretagne depuis que j'ai environs 3 ans ^^) | |
|
| |
Béa Plumeau Emeraude
Nombre de messages : 3638 Age : 53 Localisation : Gisors (eure) Emploi/loisirs : Fonctionnaire territorial. Mes animaux à plumes, à poils et à écailles Humeur : De bonne humeur quand on ne me cherche pas Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Un pti Coucou de Bretagne !! Ven 25 Fév 2011 - 16:17 | |
| à toi.... très belle tribu animale que tu possèdes.... vite les photos des tes petits protégés et au plaisir de te lire... Tu es donc Bretonne d'adoption comme moi banlieusarde (Hauts-de-Seine) mais Normande d'adoption.... Ah la Bretagne et la Normandie que de beaux paysages | |
|
| |
| Sujet: Re: Un pti Coucou de Bretagne !! Ven 25 Fév 2011 - 16:51 | |
| Des photos? J'en met de suite si vous voulez^^ Mes couple de perruches ondulées [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma chérie d'amour Dolly [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon chat Mistigri(blotti dans les jambes de mon neveu) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma grosse Voulka : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Cristal et Poncho pris en flagrant délits [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je crois que j'ai mis les photos trop grandes ..... ? | |
|
| |
Béa Plumeau Emeraude
Nombre de messages : 3638 Age : 53 Localisation : Gisors (eure) Emploi/loisirs : Fonctionnaire territorial. Mes animaux à plumes, à poils et à écailles Humeur : De bonne humeur quand on ne me cherche pas Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Un pti Coucou de Bretagne !! Ven 25 Fév 2011 - 17:16 | |
| Dis donc ta petite dolly a une bouille d'amour petit papillon croisé épagneul du tibet ressemble trait pour trait au tien sauf que le mien est rouquin. Tes oiseaux sont magnifiques | |
|
| |
Nombre de messages : 122 Age : 31 Localisation : bretagne(côte d'armor) Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: Re: Un pti Coucou de Bretagne !! Ven 25 Fév 2011 - 17:21 | |
| ok déso. voulka est de quel race?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un pti Coucou de Bretagne !! Ven 25 Fév 2011 - 18:03 | |
| C'est exactement ca pour ma Dolly Béa !
Kidou 14 : Voulka a bientôt 3 mois, son père est labrador et sa mère croisée berger allemand/yusky ! Je ne sais pas trop ce que ca va donner mais elle a déja des sacrées pattes !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un pti Coucou de Bretagne !! Ven 25 Fév 2011 - 18:23 | |
| tu là pas de profil voulka?? c'est pattes c'est du berger allemand ou du husky mais sa dépend quelle sorte de husky | |
|
| |
| Sujet: Re: Un pti Coucou de Bretagne !! Sam 26 Fév 2011 - 0:32 | |
| La tete ? Attends, je t'en cherche une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On ne prete pas attention aux carreaux heiiin !!!!! (il pleuvait ce jour la) | |
|
| |
| Sujet: Re: Un pti Coucou de Bretagne !! Sam 26 Fév 2011 - 0:59 | |
| elle aurai bien la tête d'un husky(peu être berger allemand) mais les oreilles ne correspondent pas au husky d’après moi. les oreilles c'est du berger allemand, parce que les oreilles du husky ne tombe pas devant alors que le berger allemand oui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un pti Coucou de Bretagne !! Sam 26 Fév 2011 - 1:30 | |
| Merci kidou14 niveau poids, le véto m'a dit qu'elle ferait 30kg mini Oo | |
|
| |
Martial 60 Modo
Nombre de messages : 5601 Age : 49 Localisation : Oise Emploi/loisirs : Rugby, Nature, jardinage, bricolage Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Un pti Coucou de Bretagne !! Dim 27 Fév 2011 - 9:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un pti Coucou de Bretagne !! Dim 27 Fév 2011 - 11:31 | |
| ah oui 30kg c'est le gabarit d'un berger allemand | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un pti Coucou de Bretagne !! | |
| |
|
| |
| Un pti Coucou de Bretagne !! | |
|