Coucou ,
Oui encore une nouvelle sur le forum
, Je m'appelle Kristie mais mes s'amis m'appelle Solina
J'ai 19 ans , je vis a Nîmes dans le Gard (30) J'adore les s'animaux depuis toute petite .
Beaucoup de personnes me demande pourquoi j'aime autant les s'animaux pour moi sa me semble logique , un animal vous aime tout simplement , il se fout que l'on soit riche ou pas , de la manière dont on s'habille , quand il vous aime c'est sincère .
Alors j'ai toujours eu des animaux , une petit présentations de mes petits monstre s'impose
- Sachiiko ( Oui y'a bien 2 ii ) petite Jack Russel de 2 ans
Son noms en entier est Sachiiko Makiko Azuko et sa se dis Sachiko , makiko , azouko
Et la vous vous dites pourquoi 3 prénoms pour une seule chienne
En Juillet Sachiiko était très malade , elle a du se faire opéré très risqué , elle n'avait qu'une chance sur 2 de s'en sortir , en plus de sa elle c'est fait opéré 3 fois au lieu d'une seul , a cause d'une faute vétérinaire , qui après chaque opération nous la rendait , ils ne voulait pas s'en occupé . Enfin les Vétérinaires n'y croyait pas qu'elle puis suivre mais elle s'en ai sortit t'en bien que mal , donc les 3 prénoms symbolise sa force , sa chance et le fait que se soit un vrai bonheur qu'elle soit avec moi
- Mojito et Sosuke ( soceké ) 2 gerbilles Male de 6 mois , Ils habite dans un aquarium de 100L aménager
- Cola est un Octodons male de 6 ans , très affectueux il aime les calins et sourit quand t-on lui en fait un
- Garfield un chat de 3 ans qui adore l'eau
, aime venir dans le bain , ouvre les paquets de pain brioche ou autre quand il a faim , vous avez donc compris Monsieur est un emmerdeur
- J'ai ensuite 2 aquariums un de 150L et un autre de 20L avec en plus des autre petits bac .
Mais comme je vis chez ma mère il y'en a d'autre que je ne vous ai pas présenté
Donc :
- Angoon ( angoune) Chatte de 10 ans , elle est super caline
, elle marche je trouve de facon très élégante .
- Baika Jack russel de 4 ans , Mère de Sachiiko et Yasu .
- Yasu ( yazou ) Fils de Baika et Frère de Sachiiko
c'est un vrai petit amour quand on se fait mal on lui dit Bobo Yasu et la dessuite il viens nous lécher la ou on a mal
Parfois on l'appelle Docteur Yasu
- Ma mère a Aussi un aquarium de 100L
Voila je pense avoir présenter tout le monde , mais je pense qu'après sa la question que vous vous posez c'est pourquoi je m'inscrit sur un forum sur les oiseaux
C'est très simple je souhaiterais adopté une ou 2 perruches , j'ai acheter la cage depuis 1 mois et depuis je recherche une perruche
Je pense que j'ai tout dit , j'espère que la présentation vous plaira je mis suis donné a fond
A bientôt sur le forum