| Bonjour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kevv Plumeau débutant
Nombre de messages : 5 Age : 58 Localisation : strabourg Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Bonjour Mer 16 Mar 2011 - 16:15 | |
| je me présente kevin . J' ai prit un couple de caille de chine il y a 2-3 semaines. J'ai du l'ai séparer car quand ils fesaient crac crac .il lui tirer sur les plumes ,elle saignait a la tete. J'aimerais bien savoir combien de temps y a t'il entre le moment ou ils font crac crac et le moment ou elle pond. | |
|
| |
Kiro & Kira Plumeau d'Argent
Nombre de messages : 888 Age : 39 Localisation : Sarthe Emploi/loisirs : Guitare et piano, activités manuelles, promenades au bord de la mer... Humeur : Amoureuse de mes oiseaux et chats !!! Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 17 Mar 2011 - 1:26 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sur ce super forum Kévin !!! Pour la période, les petits naissent 17 jours après que les cailles aient commencent à couver ; j'ai regardé sur le net. | |
|
| |
Nombre de messages : 888 Age : 39 Localisation : Sarthe Emploi/loisirs : Guitare et piano, activités manuelles, promenades au bord de la mer... Humeur : Amoureuse de mes oiseaux et chats !!! Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 17 Mar 2011 - 1:28 | |
| Toutes mes excuses, je me suis trompée d'image !!! La bonne c'était celle-ci : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Encore pardon Kévin ! Et pardon aussi Mag et les modos, je ne voulais pas critiquer le forum, loin de là !!! | |
|
| |
Micky Plumeau d'Or
Nombre de messages : 1734 Age : 73 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : M'occuper de ma petite tribu,la lecture et les ballades avec mes 2 chiennes Humeur : en général très bonne Date d'inscription : 12/12/2010
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 17 Mar 2011 - 8:43 | |
| J'ai moi-même des cailles de Chine. Si elle saigne à la tête elle s'est très certainement blessée aux barreaux du toit de ta cage. Il faut que tu mettes une protection à l'intérieur de la cage sous le toit. Moi j'ai mis un carton. Les cailles sautent très haut. Ne t'inquiètent pas pour les plumes arrachées à ta femelles, la mienne est aussi un peu déplumée sur le dos. C'est le mâle qui essaie de l'attraper. | |
|
| |
kevv Plumeau débutant
Nombre de messages : 5 Age : 58 Localisation : strabourg Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 17 Mar 2011 - 13:55 | |
| merci pour cet reponse mais ils peuvent aussi saigner quand il l'essaie de l'attraper ou ces juste a cause de la cage. | |
|
| |
kevv Plumeau débutant
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 17 Mar 2011 - 13:56 | |
| kiro & kira tres belle image de bienvenue | |
|
| |
kevv Plumeau débutant
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 17 Mar 2011 - 14:01 | |
| hier, j'ai acheter deux autre cailles femelles et j'ai remis le male avec et aujourd'hui surprise une des nouvelle femelle a pondu un oeuf . | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 17 Mar 2011 - 14:26 | |
| | |
|
| |
sand Modo
Nombre de messages : 2629 Age : 53 Localisation : 93 Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 17 Mar 2011 - 22:20 | |
| | |
|
| |
Béa Plumeau Emeraude
Nombre de messages : 3638 Age : 53 Localisation : Gisors (eure) Emploi/loisirs : Fonctionnaire territorial. Mes animaux à plumes, à poils et à écailles Humeur : De bonne humeur quand on ne me cherche pas Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 17 Mar 2011 - 22:26 | |
| | |
|
| |
Micky Plumeau d'Or
Nombre de messages : 1734 Age : 73 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : M'occuper de ma petite tribu,la lecture et les ballades avec mes 2 chiennes Humeur : en général très bonne Date d'inscription : 12/12/2010
| Sujet: Re: Bonjour Ven 18 Mar 2011 - 9:25 | |
| C'est possible que le mâle lui ai donné un coup de bec. Maintenant que tu as 2 femelles supplémentaire le mâle va lui laisser un peu d'air. Bravo pour ton 1er oeuf laisse faire la nature. Bonne journée | |
|
| |
Martial 60 Modo
Nombre de messages : 5601 Age : 49 Localisation : Oise Emploi/loisirs : Rugby, Nature, jardinage, bricolage Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 24 Mar 2011 - 9:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour | |
| |
|
| |
| Bonjour | |
|