| Je suis nouvelle je me présente :D | |
|
+5bensab69 Martial 60 sand Micky Suspense 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Suspense Plumeau confirmé
Nombre de messages : 34 Age : 30 Localisation : Luxembourg Humeur : Toujouuuurs bonne :D Date d'inscription : 23/03/2011
| Sujet: Je suis nouvelle je me présente :D Mer 23 Mar 2011 - 22:31 | |
|
En premier, Bonjour à tous !! Je m'appelle Fantine je suis né en 94, mon pseudo : Suspense vien du prénom de mon poulain J'ai pas mal de passion Tout d'abords : Les animaux car ils m'ont aidé a tout combattre je prefere leur contacte a celui des humains mais vous inquietez pas je mords pas, je suis sociable voir un peu grande geule je parle fort et je suis franche escusez moi Je pense que tout le monde sur ce forum partage cette premiere passion Ensuite vien la sensation forte oui oui amatrice de sensation forte j'aime me dépassé je suis sportive j'adores les défis j'aime beaucoup me faire peur (mais sa on s'en fou hein ) Puis le Voyage : Grande amoureuse de la nature, les grands espaces et particulierement les océans !! (pas de chance au Luxembourg on y est loin ) Et enfin la photographie
Sa fait beaucoup hein ? Euh a vrai dire je m'interesse un peu a tout !!!
Je ne suis pas une veritable Luxembourgeoise , je suis née en France à Hayange (57) de parents Espagnol (de veritable né en Espagne ) Et déménagé depuis maintenant quelques années a Mondorf les bains au luxembourg, heuresement les luxembourgeois parlent Francais car je ne parle pas du tout Lulu Je parle bien l'Espagnol (évidement), Le Francais, un peu l'Anglais, et tres peu l'Allemand . Je ne suis pas ici pour me faire des enemis AU CONTRAIRE J'ai un caractere assez imposant j'aime bien avoir toujours raison et parlé de ma vie (vous avez du remarqué ) mais vous inquietez pas j'vais me contenir !! Je suis très sociable, pas timide et je demande que des amis des amis des amiss !!!!!!!!!!!! Bon daccords j'arrete de vous soulez (à oui une autre chose importante : Je suis VRAIMENT mais alors VRAIMENT nul en orthographe mais je fait des efforts )
Chose qui devrait vous interessez un peu plus ;
MES BÊTES A PLUMES : _Coco ; Youyou du sénégal ; 9mois ; Aqueris en janvier 2011 EAM _ Rubie ; Perruche omnicolore rubinos ; 1ans ; Aqueris en Mars 2011 (il y a trois jours lol) EPP
& MES BÊTES A POILS : _ Suspense ; Cheval pur race espagnol ; Bai ; 3ans ; Aqueris le 27 fevrier 2009 _ Lord ; Cheval trotteur francais ; Noir ; 11ans ; Aqueris le 10 mai 2005 _ Maya ; Chat croisé bengual ; tout plein de couleur ; 1ans ; Aqueris Decembre 2009 _ Luna ; Chat persan ; Blanche et grise ; 2ans ; Aqueris Novembre 2010 _ Guizemo ; Chinchilla ; Mozaique ; 4ans ; Aqueris Aout 2008
VOILAAAA Mon petit arche Sa ne fait pas longtemps que j'ai des oiseaux comme vous pouvez le constatez (c'est dailleur pour me renseignez que je me suis inscrite sur le forum !!!!!!) Je serais certainement votre bouley lol non biensur ! Je ne recherche qu'a être aicé et aidé si je peut, et a me faire des AMIS aussiiiiiiiiiiiii
Si vous voulez j'ai un FACEBOOK
Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisous à touuuus !! | |
|
| |
Micky Plumeau d'Or
Nombre de messages : 1734 Age : 73 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : M'occuper de ma petite tribu,la lecture et les ballades avec mes 2 chiennes Humeur : en général très bonne Date d'inscription : 12/12/2010
| Sujet: Re: Je suis nouvelle je me présente :D Jeu 24 Mar 2011 - 7:35 | |
| Quelle famille tu as. C'est vraiment super. Ici tu vas te faire des amis. Nous sommes tous des passionnés, dingues de nos animaux à plumes, poils,écailles. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
sand Modo
Nombre de messages : 2629 Age : 53 Localisation : 93 Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Je suis nouvelle je me présente :D Jeu 24 Mar 2011 - 7:52 | |
| | |
|
| |
Martial 60 Modo
Nombre de messages : 5601 Age : 49 Localisation : Oise Emploi/loisirs : Rugby, Nature, jardinage, bricolage Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Je suis nouvelle je me présente :D Jeu 24 Mar 2011 - 9:38 | |
| Voilà une bien belle présentation !!!! | |
|
| |
bensab69 Plumeau d'Or
Nombre de messages : 1309 Age : 27 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Mes oiseaux!! Humeur : :) Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Je suis nouvelle je me présente :D Jeu 24 Mar 2011 - 17:25 | |
| | |
|
| |
RasClaire Plumeau de Bronze
Nombre de messages : 208 Age : 33 Localisation : Châteauroux Emploi/loisirs : Plongeuse/Commis de cuisine. Humeur : Indécise Date d'inscription : 20/03/2011
| Sujet: Re: Je suis nouvelle je me présente :D Jeu 24 Mar 2011 - 17:29 | |
| Super sympa ta présentation Bienvenue a toi et a tes petits bouts. J'ai cru lire que tu avais un chat croisé Bengal !!!! AAAhhh j'ne suis presque pas jalouse :p J'espere que tu te plaira ici et que tu trouvera l'aide dont tu as besoin. | |
|
| |
Nath91 Modo
Nombre de messages : 3528 Age : 57 Localisation : Essonne (91) Date d'inscription : 15/08/2009
| Sujet: Re: Je suis nouvelle je me présente :D Jeu 24 Mar 2011 - 19:17 | |
| super présentation,
bienvenue, | |
|
| |
Nombre de messages : 34 Age : 30 Localisation : Luxembourg Humeur : Toujouuuurs bonne :D Date d'inscription : 23/03/2011
| Sujet: Re: Je suis nouvelle je me présente :D Jeu 24 Mar 2011 - 21:00 | |
| Merci beaucoup a tous !! Sa me fait super plaisir !! Oui oui jespere pouvoir trouver les réponses a mes questions ! Et peut être quand je serais une pro (un jour avec de l'espoire ) je pourrais répondres au votre !! | |
|
| |
Béa Plumeau Emeraude
Nombre de messages : 3638 Age : 53 Localisation : Gisors (eure) Emploi/loisirs : Fonctionnaire territorial. Mes animaux à plumes, à poils et à écailles Humeur : De bonne humeur quand on ne me cherche pas Date d'inscription : 05/08/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Je suis nouvelle je me présente :D Jeu 24 Mar 2011 - 21:16 | |
| - RasClaire a écrit:
- J'ai cru lire que tu avais un chat croisé Bengal !!!! AAAhhh j'ne suis presque pas jalouse :p
Hihii oui ma petite Maya a une maman benguale (un jour elle c'est sauvé rencontré un papa goutierre, l'eleveuse était pas tres contente car elle tien absolument a ''dla race'' ''dla race'' du coup elle voulait tué la porté (soit disans ils ne lui rapporterai rien ....) Elle a eu deux chatons : Maya et son frere, son frere ressemblait comme deux gouttes d'eau a un benguale la couleur la corpulence tout de tout ! Alors elle la vendu au prix fort (AARNAAQUEUSE !!!!) enfin quand je dit au prix fort ; Au prix d'un chat benguale non lof (500€ au lieu de 1200€ lol) ... Quand a ma maya qui en a tiré que les yeux et la corpulence (petit chat taillé comme un tigre hihi on dirais c'est toujours un chaton c'est trop chou ) La couleur pas du tout donc elle l'a donné et je l'ai reccupéré Je vous met une photo !!! [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis nouvelle je me présente :D Jeu 24 Mar 2011 - 21:19 | |
| - Béa a écrit:
- et au plaisir de te lire.... moi aussi j'ai mon petit caractère on me reproche d'etre franche mais au moins nous avons de la personnalité
0ui c'est clair !!! C'est tellement mieux Enfin c'est pas toujours mieux enfette mdr , mais faut prendre sa comme un avantage on moin on sait que l'on parle a quelqu'un qui ne critiquera pas dans le dos Toi aussi tu as une sacrée famille !! (je vois dans ta signature !!) Trop bien !! | |
|
| |
Béa Plumeau Emeraude
Nombre de messages : 3638 Age : 53 Localisation : Gisors (eure) Emploi/loisirs : Fonctionnaire territorial. Mes animaux à plumes, à poils et à écailles Humeur : De bonne humeur quand on ne me cherche pas Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Je suis nouvelle je me présente :D Jeu 24 Mar 2011 - 21:44 | |
| Tout à fait d'accord avec toi, il veut mieux parler devant la personne franchement que derrière son dos Magnifique le matou | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis nouvelle je me présente :D Jeu 24 Mar 2011 - 21:57 | |
| | |
|
| |
RasClaire Plumeau de Bronze
Nombre de messages : 208 Age : 33 Localisation : Châteauroux Emploi/loisirs : Plongeuse/Commis de cuisine. Humeur : Indécise Date d'inscription : 20/03/2011
| Sujet: Re: Je suis nouvelle je me présente :D Jeu 24 Mar 2011 - 23:26 | |
| Purée elle est nul l'eleveuse ! Tuer la portée car ce n'est pas de la pure race Surtout vu comme les chatons se donnent facilement ! En passant elle est jolie comme tout ta petite maya. | |
|
| |
bourkie Plumeau d'Argent
Nombre de messages : 575 Age : 55 Localisation : Mésières sur Seine (78) Emploi/loisirs : jardinage, animaux, bricolage/déco Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: Je suis nouvelle je me présente :D Ven 25 Mar 2011 - 17:56 | |
| Jolie Maya ! C'est sympa d'être passionnée comme ça Moi aussi, j'aime bien découvrir de nouvelles choses. Je ne veux pas que la vie soit rengaine Parfois, ma famille craque un peu, mais ça va L'année dernière, j'ai fais un saut en parachute, c'était SUPER ! Bienvenue à toi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis nouvelle je me présente :D Ven 25 Mar 2011 - 19:02 | |
| Ouaahou saut en parachute ! Trop bon !! Merci pour Mayaaa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis nouvelle je me présente :D | |
| |
|
| |
| Je suis nouvelle je me présente :D | |
|