Perruches - Passion - Photos & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Je suis nouvelle je me présente :D

+5
bensab69
Martial 60
sand
Micky
Suspense
9 participants
AuteurMessage
Suspense
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé
Suspense

Féminin

Je suis nouvelle je me présente :D Empty
MessageSujet: Je suis nouvelle je me présente :D   Je suis nouvelle je me présente :D Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 22:31

En premier, Bonjour à tous !!
Je m'appelle Fantine je suis né en 94, mon pseudo : Suspense vien du prénom de mon poulain Very Happy

J'ai pas mal de passion Je suis nouvelle je me présente :D 560529 Tout d'abords : Les animaux car ils m'ont aidé a tout combattre je prefere leur contacte a celui des humains mais vous inquietez pas je mords pas, je suis sociable voir un peu grande geule je parle fort et je suis franche escusez moi Embarassed Je pense que tout le monde sur ce forum partage cette premiere passion Very Happy
Ensuite vien la sensation forte oui oui amatrice de sensation forte j'aime me dépassé je suis sportive j'adores les défis j'aime beaucoup me faire peur (mais sa on s'en fou hein Very Happy)
Puis le Voyage : Grande amoureuse de la nature, les grands espaces et particulierement les océans !! (pas de chance au Luxembourg on y est loin Mad )
Et enfin la photographie Je suis nouvelle je me présente :D 129408

Sa fait beaucoup hein ? Je suis nouvelle je me présente :D 265169 Euh a vrai dire je m'interesse un peu a tout !!!

Je ne suis pas une veritable Luxembourgeoise , je suis née en France à Hayange (57) de parents Espagnol (de veritable né en Espagne Very Happy) Et déménagé depuis maintenant quelques années a Mondorf les bains au luxembourg, heuresement les luxembourgeois parlent Francais car je ne parle pas du tout Lulu Embarassed Je suis nouvelle je me présente :D 257644 Je parle bien l'Espagnol (évidement), Le Francais, un peu l'Anglais, et tres peu l'Allemand bounce .
Je ne suis pas ici pour me faire des enemis AU CONTRAIRE 20/20 J'ai un caractere assez imposant j'aime bien avoir toujours raison et parlé de ma vie (vous avez du remarqué Je suis nouvelle je me présente :D 381519 0026 ) mais vous inquietez pas j'vais me contenir !! Je suis très sociable, pas timide et je demande que des amis des amis des amiss !!!!!!!!!!!! Je suis nouvelle je me présente :D 67857 Bon daccords j'arrete de vous soulez Very Happy (à oui une autre chose importante : Je suis VRAIMENT mais alors VRAIMENT nul en orthographe Je suis nouvelle je me présente :D 548554 mais je fait des efforts Very Happy )

Chose qui devrait vous interessez un peu plus ;

MES BÊTES A PLUMES :
_Coco ; Youyou du sénégal ; 9mois ; Aqueris en janvier 2011 EAM
_ Rubie ; Perruche omnicolore rubinos ; 1ans ; Aqueris en Mars 2011 (il y a trois jours lol) EPP

& MES BÊTES A POILS :
_ Suspense ; Cheval pur race espagnol ; Bai ; 3ans ; Aqueris le 27 fevrier 2009
_ Lord ; Cheval trotteur francais ; Noir ; 11ans ; Aqueris le 10 mai 2005
_ Maya ; Chat croisé bengual ; tout plein de couleur Very Happy ; 1ans ; Aqueris Decembre 2009
_ Luna ; Chat persan ; Blanche et grise ; 2ans ; Aqueris Novembre 2010
_ Guizemo ; Chinchilla ; Mozaique ; 4ans ; Aqueris Aout 2008

VOILAAAA Mon petit arche Very Happy Sa ne fait pas longtemps que j'ai des oiseaux comme vous pouvez le constatez (c'est dailleur pour me renseignez que je me suis inscrite sur le forum !!!!!!)
Je serais certainement votre bouley Je suis nouvelle je me présente :D 548554 lol non biensur ! Je ne recherche qu'a être aicé et aidé si je peut, et a me faire des AMIS aussiiiiiiiiiiiii NUMBERONE

Je suis nouvelle je me présente :D 114486 Je suis nouvelle je me présente :D 114486 Je suis nouvelle je me présente :D 114486

Si vous voulez j'ai un FACEBOOK Very Happy

Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisous à touuuus !!
Revenir en haut Aller en bas
http://SAAWx3.skyblog.com
Micky
Plumeau d'Or
Plumeau d'Or
Micky

Féminin
Emploi/loisirs : M'occuper de ma petite tribu,la lecture et les ballades avec mes 2 chiennes

MessageSujet: Re: Je suis nouvelle je me présente :D   Je suis nouvelle je me présente :D Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 7:35

bienvenue

Quelle famille tu as. C'est vraiment super. Ici tu vas te faire des amis. Nous sommes tous des passionnés, dingues de nos animaux à plumes, poils,écailles.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sand
Modo
Modo
sand

Féminin

MessageSujet: Re: Je suis nouvelle je me présente :D   Je suis nouvelle je me présente :D Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 7:52

bienvenue5
http://llupiakikou.wifeo.com/
Martial 60
Modo
Modo
Martial 60

Masculin

MessageSujet: Re: Je suis nouvelle je me présente :D   Je suis nouvelle je me présente :D Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 9:38

Voilà une bien belle présentation !!!!
bienvenue
bensab69
Plumeau d'Or
Plumeau d'Or
bensab69

Féminin

MessageSujet: Re: Je suis nouvelle je me présente :D   Je suis nouvelle je me présente :D Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 17:25

Je suis nouvelle je me présente :D 667296
RasClaire
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
RasClaire

Féminin

MessageSujet: Re: Je suis nouvelle je me présente :D   Je suis nouvelle je me présente :D Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 17:29

Super sympa ta présentation Smile Bienvenue a toi et a tes petits bouts.

J'ai cru lire que tu avais un chat croisé Bengal !!!! AAAhhh j'ne suis presque pas jalouse :p

J'espere que tu te plaira ici et que tu trouvera l'aide dont tu as besoin.

Je suis nouvelle je me présente :D 489100
Nath91
Modo
Modo
Nath91

Féminin

MessageSujet: Re: Je suis nouvelle je me présente :D   Je suis nouvelle je me présente :D Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 19:17

super présentation,

bienvenue,
Suspense
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé
Suspense

Féminin

MessageSujet: Re: Je suis nouvelle je me présente :D   Je suis nouvelle je me présente :D Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 21:00

Merci beaucoup a tous !! Sa me fait super plaisir !! Oui oui jespere pouvoir trouver les réponses a mes questions ! Et peut être quand je serais une pro (un jour avec de l'espoire Je suis nouvelle je me présente :D 129408 ) je pourrais répondres au votre Very Happy !!

Béa
Plumeau Emeraude
Plumeau Emeraude

Féminin
Emploi/loisirs : Fonctionnaire territorial. Mes animaux à plumes, à poils et à écailles

MessageSujet: Re: Je suis nouvelle je me présente :D   Je suis nouvelle je me présente :D Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 21:12

bienvenue5 et au plaisir de te lire.... moi aussi j'ai mon petit caractère on me reproche d'etre franche mais au moins nous avons de la personnalité MDR
Suspense
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé
Suspense

Féminin

MessageSujet: Re: Je suis nouvelle je me présente :D   Je suis nouvelle je me présente :D Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 21:16

RasClaire a écrit:
J'ai cru lire que tu avais un chat croisé Bengal !!!! AAAhhh j'ne suis presque pas jalouse :p

Hihii oui ma petite Maya a une maman benguale Very Happy (un jour elle c'est sauvé rencontré un papa goutierre, l'eleveuse était pas tres contente car elle tien absolument a ''dla race'' ''dla race'' du coup elle voulait tué la porté affraid Crying or Very sad (soit disans ils ne lui rapporterai rien ....) Elle a eu deux chatons : Maya et son frere, son frere ressemblait comme deux gouttes d'eau a un benguale la couleur la corpulence tout de tout ! Alors elle la vendu au prix fort affraid (AARNAAQUEUSE !!!!) enfin quand je dit au prix fort ; Au prix d'un chat benguale non lof (500€ au lieu de 1200€ lol) ... Quand a ma maya qui en a tiré que les yeux et la corpulence (petit chat taillé comme un tigre hihi on dirais c'est toujours un chaton c'est trop chou Razz) La couleur pas du tout donc elle l'a donné et je l'ai reccupéré Very Happy Je suis nouvelle je me présente :D 250911 Je vous met une photo Very Happy !!!

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Suspense
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé
Suspense

Féminin

MessageSujet: Re: Je suis nouvelle je me présente :D   Je suis nouvelle je me présente :D Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 21:19

Béa a écrit:
bienvenue5 et au plaisir de te lire.... moi aussi j'ai mon petit caractère on me reproche d'etre franche mais au moins nous avons de la personnalité MDR

0ui c'est clair !!! C'est tellement mieux Je suis nouvelle je me présente :D 560529
Enfin c'est pas toujours mieux enfette mdr , mais faut prendre sa comme un avantage on moin on sait que l'on parle a quelqu'un qui ne critiquera pas dans le dos Je suis nouvelle je me présente :D 129408

Toi aussi tu as une sacrée famille !! (je vois dans ta signature !!) Trop bien !!
Béa
Plumeau Emeraude
Plumeau Emeraude

Féminin
Emploi/loisirs : Fonctionnaire territorial. Mes animaux à plumes, à poils et à écailles

MessageSujet: Re: Je suis nouvelle je me présente :D   Je suis nouvelle je me présente :D Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 21:44

Tout à fait d'accord avec toi, il veut mieux parler devant la personne franchement que derrière son dos Wink

Magnifique le matou Je suis nouvelle je me présente :D 250911
Suspense
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé
Suspense

Féminin

MessageSujet: Re: Je suis nouvelle je me présente :D   Je suis nouvelle je me présente :D Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 21:57

Béa a écrit:
Tout à fait d'accord avec toi, il veut mieux parler devant la personne franchement que derrière son dos Wink

Magnifique le matou Je suis nouvelle je me présente :D 250911

Mercii !!! Very Happy
RasClaire
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
RasClaire

Féminin

MessageSujet: Re: Je suis nouvelle je me présente :D   Je suis nouvelle je me présente :D Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 23:26

Purée elle est nul l'eleveuse ! Tuer la portée car ce n'est pas de la pure race Mad
Surtout vu comme les chatons se donnent facilement !

En passant elle est jolie comme tout ta petite maya.
bourkie
Plumeau d'Argent
Plumeau d'Argent
bourkie

Féminin

MessageSujet: Re: Je suis nouvelle je me présente :D   Je suis nouvelle je me présente :D Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 17:56

bienvenue5
Jolie Maya !
C'est sympa d'être passionnée comme ça Je suis nouvelle je me présente :D 129408
Moi aussi, j'aime bien découvrir de nouvelles choses. Je ne veux pas que la vie soit rengaine Je suis nouvelle je me présente :D 586672
Parfois, ma famille craque un peu, mais ça va Je suis nouvelle je me présente :D 606645
L'année dernière, j'ai fais un saut en parachute, c'était SUPER !
Bienvenue à toi !
Suspense
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé
Suspense

Féminin

MessageSujet: Re: Je suis nouvelle je me présente :D   Je suis nouvelle je me présente :D Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 19:02

Ouaahou saut en parachute ! Trop bon !!

Merci pour Mayaaa Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je suis nouvelle je me présente :D   Je suis nouvelle je me présente :D Icon_minitime

Je suis nouvelle je me présente :D
Page 1 sur 1