| Nouvelle avec mes deux petits perroks (avec photos) | |
|
+5Béa RasClaire bird Martial 60 f0rever-ns 9 participants |
Auteur | Message |
---|
f0rever-ns Plumeau de Bronze
Nombre de messages : 474 Age : 33 Localisation : Rhône-Aples Emploi/loisirs : Etudiante Date d'inscription : 10/04/2011
| Sujet: Nouvelle avec mes deux petits perroks (avec photos) Mar 12 Avr 2011 - 14:06 | |
| Bonjour à tous, Tout d'abord un petit clin d'oeil au membre Béa qui m'a conseillé ce forum Moi c'est Lauren, j'ai 20 ans et je vis avec mon copain et mes deux conures à joues vertes. Je suis actuellement en étude de biologie et l'année prochaine je vais m'inscrire au concours vétérinaire. Ma 1ère conure s'appelle Mango. C'est une femelle opaline qui aura 2 ans le mois prochain. Elle est très câline et notre relation est très fusionnelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ensuite je vous présente Litchi. Petit mâle de 4 mois de mutation cinnamon porteur opaline et possible porteur bleu. Il est à la maison depuis seulement 2 mois. Avec Mango tout se déroule à merveille, il est totalement amoureux d'elle Avec moi, on va dire qu'on est encore en phase d'apprivoisement. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Une photo tous les deux ensemble : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Au plaisir de vous croiser sur le forum. Bonne journée à tous | |
|
| |
Martial 60 Modo
Nombre de messages : 5601 Age : 49 Localisation : Oise Emploi/loisirs : Rugby, Nature, jardinage, bricolage Date d'inscription : 15/10/2008
| |
| |
bird Plumeau de Bronze
Nombre de messages : 271 Age : 27 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: Nouvelle avec mes deux petits perroks (avec photos) Mar 12 Avr 2011 - 14:21 | |
| wwwaaaaaaawwwwwwww je suis jaloux --' lol Simplement MAGNIFIQUE | |
|
| |
RasClaire Plumeau de Bronze
Nombre de messages : 208 Age : 33 Localisation : Châteauroux Emploi/loisirs : Plongeuse/Commis de cuisine. Humeur : Indécise Date d'inscription : 20/03/2011
| Sujet: Re: Nouvelle avec mes deux petits perroks (avec photos) Mar 12 Avr 2011 - 16:07 | |
| Magnifique ! Bienvenue a vous trois ! J'ai l'impression d'avoir déjà vue ton visage sur le net ! En tout cas c'est clair qu'il y a de quoi être jalouse avec tes deux pioux. | |
|
| |
Béa Plumeau Emeraude
Nombre de messages : 3638 Age : 53 Localisation : Gisors (eure) Emploi/loisirs : Fonctionnaire territorial. Mes animaux à plumes, à poils et à écailles Humeur : De bonne humeur quand on ne me cherche pas Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Nouvelle avec mes deux petits perroks (avec photos) Mar 12 Avr 2011 - 17:30 | |
| à toi copine et merci pour le clin d'oeil... Très joli trio que tu formes avec tes deux petits pyrrhuras. Litchi est le frère de Pablo Au plaisir de te lire | |
|
| |
bensab69 Plumeau d'Or
Nombre de messages : 1309 Age : 27 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Mes oiseaux!! Humeur : :) Date d'inscription : 09/01/2011
| |
| |
Béa Plumeau Emeraude
Nombre de messages : 3638 Age : 53 Localisation : Gisors (eure) Emploi/loisirs : Fonctionnaire territorial. Mes animaux à plumes, à poils et à écailles Humeur : De bonne humeur quand on ne me cherche pas Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Nouvelle avec mes deux petits perroks (avec photos) Mar 12 Avr 2011 - 17:52 | |
| Un air de ressemblance entre Litchi et Pablo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nombre de messages : 474 Age : 33 Localisation : Rhône-Aples Emploi/loisirs : Etudiante Date d'inscription : 10/04/2011
| Sujet: Re: Nouvelle avec mes deux petits perroks (avec photos) Mar 12 Avr 2011 - 18:55 | |
| Tout d'abord merci à tous pour cet accueil chaleureux - RasClaire a écrit:
- Magnifique ! Bienvenue a vous trois !
J'ai l'impression d'avoir déjà vue ton visage sur le net ! En tout cas c'est clair qu'il y a de quoi être jalouse avec tes deux pioux.
C'est fort possible car je suis membre sur plusieurs forum de perroquet (dont un américain) et j'ai aussi un site internet. C'est vrai que j'évite de mettre ma tête sur le net mais je trouve toujours agréable de voir à qui on parle alors j'ai pensé sympa de me présenter sur le forum en photo avec mes deux bébés. - Béa a écrit:
- à toi copine et merci pour le clin d'oeil...
Très joli trio que tu formes avec tes deux petits pyrrhuras.
Litchi est le frère de Pablo
Au plaisir de te lire Merci copine J'espère que tous tes pioux vont bien aussi. Et c'est sur que Pablo et Litchi ont un air de ressemblance ! | |
|
| |
Béa Plumeau Emeraude
| Sujet: Re: Nouvelle avec mes deux petits perroks (avec photos) Mar 12 Avr 2011 - 19:04 | |
| Oui comme tes pioux, les miens se portent à merveille. Au plaisir de te lire | |
|
| |
Antinéa Plumeau de Bronze
Nombre de messages : 137 Age : 49 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: Nouvelle avec mes deux petits perroks (avec photos) Mar 12 Avr 2011 - 19:36 | |
| Mais qu'est ce que tu leur a promis pour qu'ils posent comme ça sur la photo tes pioux ? Ils sont resplendissant ces oiseaux ! | |
|
| |
tina Administrateur
Nombre de messages : 18573 Age : 37 Localisation : paris Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Nouvelle avec mes deux petits perroks (avec photos) Mar 12 Avr 2011 - 21:05 | |
| | |
|
| |
Nath91 Modo
Nombre de messages : 3528 Age : 57 Localisation : Essonne (91) Date d'inscription : 15/08/2009
| Sujet: Re: Nouvelle avec mes deux petits perroks (avec photos) Mar 12 Avr 2011 - 21:28 | |
| vous êtes tous ravissants, | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle avec mes deux petits perroks (avec photos) Mar 12 Avr 2011 - 21:38 | |
| - Antinéa a écrit:
- Mais qu'est ce que tu leur a promis pour qu'ils posent comme ça sur la photo tes pioux ?
Ils sont resplendissant ces oiseaux !
J'ai bien ri ! Je ne fais rien de particulier, Mango adore tout particulièrement poser pour l'appareil photo. Je pense qu'elle a du être une star dans une autre vie Litchi lui s'en fou alors c'est très pratique aussi pour le prendre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle avec mes deux petits perroks (avec photos) | |
| |
|
| |
| Nouvelle avec mes deux petits perroks (avec photos) | |
|