| Liste orchidées à vendre ou donner | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bombus Plumeau de Bronze
Nombre de messages : 127 Age : 33 Localisation : belgique mons Emploi/loisirs : Etudiante/Orchidées, oiseaux et aquarium Date d'inscription : 24/10/2010
| Sujet: Liste orchidées à vendre ou donner Jeu 21 Avr 2011 - 15:17 | |
| Je vend certaine de mes orchidées par manque de place Si vous souhaitez demander des conseisl avant achat ou des photos supplémentaires. N'hésitez pas Dendrobium delicatum Brassada mivada Zygopetalum Hybride inconnu 2 mini phal. rose Tolumnia "Apricot" jaune Dendrobium biggibum (très florifère, belle potée) Phal. Hybride rouge Phal. Hybride blanc ( Vu derrière le rouge ) Colmanara jungle monark (belle potée) Tolumnia "genting rainbow" Rose Epicattleya plicaboa ( belle potée ) Cattletonia hybride Zygopetalum Hybride Burrageara Stefan Isler Orchidées à donner ( car mauvais état mais je n'aime pas jeter ) Garianthe Gold Rush ( plus de racine ) Cattleya inconnu | |
|
| |
Bombus Plumeau de Bronze
Nombre de messages : 127 Age : 33 Localisation : belgique mons Emploi/loisirs : Etudiante/Orchidées, oiseaux et aquarium Date d'inscription : 24/10/2010
| Sujet: Re: Liste orchidées à vendre ou donner Jeu 21 Avr 2011 - 15:56 | |
| OOups !!! J'avais pas vu que l'on ne pouvais pas afficher les prix !! Mais je ne sais pas comment on faie pour mofifier un message | |
|
| |
sand Modo
Nombre de messages : 2629 Age : 53 Localisation : 93 Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Liste orchidées à vendre ou donner Jeu 21 Avr 2011 - 16:16 | |
| c'est fait, elles sont magnifiques et en plus "petits prix" | |
|
| |
Bombus Plumeau de Bronze
| Sujet: Re: Liste orchidées à vendre ou donner Jeu 21 Avr 2011 - 16:24 | |
| - sand a écrit:
- c'est fait, elles sont magnifiques et en plus "petits prix"
Si tu veux je peux les faire plus cher Non , je rigole Heu... Comment fais tu pour modifier les messages ? | |
|
| |
sand Modo
Nombre de messages : 2629 Age : 53 Localisation : 93 Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Liste orchidées à vendre ou donner Jeu 21 Avr 2011 - 16:30 | |
| | |
|
| |
Béa Plumeau Emeraude
Nombre de messages : 3638 Age : 53 Localisation : Gisors (eure) Emploi/loisirs : Fonctionnaire territorial. Mes animaux à plumes, à poils et à écailles Humeur : De bonne humeur quand on ne me cherche pas Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Liste orchidées à vendre ou donner Jeu 21 Avr 2011 - 16:48 | |
| Elles sont magnifiques, je suis très admirative, je n'ai jamais pu en garder une plus de 3 mois... | |
|
| |
Nath91 Modo
Nombre de messages : 3528 Age : 57 Localisation : Essonne (91) Date d'inscription : 15/08/2009
| Sujet: Re: Liste orchidées à vendre ou donner Jeu 21 Avr 2011 - 17:01 | |
| magnifique,
mais j'ai abandonné ma passion pour les orchidées, trop fastidieux et plus assez de temps, | |
|
| |
Bombus Plumeau de Bronze
| Sujet: Re: Liste orchidées à vendre ou donner Jeu 21 Avr 2011 - 17:13 | |
| - Béa a écrit:
- Elles sont magnifiques, je suis très admirative, je n'ai jamais pu en garder une plus de 3 mois...
Ben...En faites, une foie qu'on a compris l'astuce, c'est très simple ( ca dépend qu'en même mais pour les genre les plus commun y a pas de lézard ) Par exemple, le Dendrobium biggibum, j'ai ESSAYER de le tuer ( je ne l'ai plus arroser pendant 1 mois de canicule ) et monsieur m'a remerciè en se couvrant de fleurs Tandis qu'une Aganisia cyanea , je l'ai tuer en 1/4 d'heurs ( pas une blague->choque de temperature) Alors franchement,.....mmmh ca dépend | |
|
| |
Nath91 Modo
Nombre de messages : 3528 Age : 57 Localisation : Essonne (91) Date d'inscription : 15/08/2009
| Sujet: Re: Liste orchidées à vendre ou donner Jeu 21 Avr 2011 - 18:36 | |
| entièrement d'accord avec toi Bombus,
une fois le truc acquis rien n'est plus simple pour les garder et les faire refleurir, | |
|
| |
thominou14 Plumeau de Bronze
Nombre de messages : 203 Age : 30 Localisation : Lisieux Emploi/loisirs : Aquariophilie, Orchidées, Photo ... Humeur : Toujours excellente ! Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Liste orchidées à vendre ou donner Dim 22 Mai 2011 - 12:26 | |
| Donnes tu toujours tes deux dernières orchidées ? Je me ferais un plaisir de t'en débarrasser | |
|
| |
sylvia61 Plumeau de Bronze
Nombre de messages : 423 Age : 63 Localisation : LOIRET FRANCE Emploi/loisirs : Moto Humeur : Indulgente: trop selon mes amies. Date d'inscription : 18/07/2012
| Sujet: Re: Liste orchidées à vendre ou donner Ven 7 Sep 2012 - 18:22 | |
| Le Zygopétalum !!!!! Je trouve qu'il a une petite odeur de chocolat. Trés belles tes orchidées. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste orchidées à vendre ou donner | |
| |
|
| |
| Liste orchidées à vendre ou donner | |
|