Perruches - Passion - Photos & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nice to meet me !

Aller en bas 
+3
Martial 60
bensab69
Gady
7 participants
AuteurMessage
Gady
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé
Gady


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 28
Localisation : Drome - France
Date d'inscription : 22/04/2011

Nice to meet me ! Empty
MessageSujet: Nice to meet me !   Nice to meet me ! Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 20:35

Hi !!
Et voilà c'est moi, la personne que vous attendiez tous dans votre vie Nice to meet me ! 129408
Alors je me présente : je m'appelle Lise, j'ai 15 ans, bon on peut dire 16 maintenant mais je suis de fin d'année.
Bref. J'adore les animaux. Je possede 6 chevaux, 6 tortues, 1 grand frere, 3 chiens et un petit élevage de perruche amateur (1 couple reproducteur) avec quelques pitchounes à coté mais que je dois vendre, donc on va dire un couple titulaire + une pitite pioute EAM de 3 mois et demie, bientot 4. Et depuis hier, en me baladant dans une animalerie, je vois... une calo mal en point, dans une cage minuscule. Un petit mec de mutation sauvage, assez agé, plus d'un an selon la vendeuse, qui se faisait piquer la tete par la femelle avec lui. Il semblait mal en point; et meme si c'est un peu précipité je n'ai pas pu résister devant ce pauvre petit mec. Le voilà maintenant à la maison dans une cage de quarantaine un peu petite mais je compte vite le mettre dans une voliere et le sortir régulierement. Je nourris l'espoir d'arriver à l'apprivoiser meme si ce n'est pas gagné d'avance : assez peureux, il souffle souvent et des que je veux approcher une tite branche de millet il l'attaque Nice to meet me ! 525573 Donc je pense que j'aurais besoin de votre aide... Je tiens vraiment à lui offrir une belle vie, loin des animaleries, et pourquoi pas avec ma petite EAM. Et surtout j'aimerais en faire un compagnon pour moi aussi; parceque je sais qu'avec de l'envie et de la patience on arrive à tout Very Happy
Donc voilà, Orlith, Origan, Céphée et le p'tit nouveau Gadareth (alias Gady) vous souhaite la bienvenue ! Nice to meet me ! 921697
Revenir en haut Aller en bas
bensab69
Plumeau d'Or
Plumeau d'Or
bensab69


Féminin
Nombre de messages : 1309
Age : 26
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Mes oiseaux!!
Humeur : :)
Date d'inscription : 09/01/2011

Nice to meet me ! Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet me !   Nice to meet me ! Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 20:59

Nice to meet me ! 667296 Et bonne chance avec Gady!
Revenir en haut Aller en bas
Martial 60
Modo
Modo
Martial 60


Masculin
Nombre de messages : 5601
Age : 48
Localisation : Oise
Emploi/loisirs : Rugby, Nature, jardinage, bricolage
Date d'inscription : 15/10/2008

Nice to meet me ! Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet me !   Nice to meet me ! Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 21:53

bienvenue5
Revenir en haut Aller en bas
sand
Modo
Modo
sand


Féminin
Nombre de messages : 2629
Age : 53
Localisation : 93
Date d'inscription : 18/01/2010

Nice to meet me ! Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet me !   Nice to meet me ! Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 0:16

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://llupiakikou.wifeo.com/
Josiebak
Plumeau d'Or
Plumeau d'Or
Josiebak


Féminin
Nombre de messages : 1001
Age : 37
Localisation : Essonne (Evry)
Emploi/loisirs : Etudiante infirmière/peinture, photographie, mes pioux
Humeur : très bonne comme souvent! :)
Date d'inscription : 18/02/2010

Nice to meet me ! Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet me !   Nice to meet me ! Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 10:35

Salut Gady !

Tu trouveras de nombreuses aides sur ce forum. J'espère que ton petit mâle va se rétablir vite et que tu arriveras à le rendre heureux! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kenzo.josiebak.fr
flogi41
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé
flogi41


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 54
Localisation : Loir et Cher
Date d'inscription : 30/04/2011

Nice to meet me ! Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet me !   Nice to meet me ! Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 10:58

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Jojopsitta
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
Jojopsitta


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 62
Localisation : Trieux, sur le plateau lorrain France
Emploi/loisirs : Agent SNCF. J'aime mes perruches.
Humeur : De très bonne humeur.
Date d'inscription : 10/05/2011

Nice to meet me ! Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet me !   Nice to meet me ! Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 11:20

Bienvenue à toi chez nous, Lise. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nice to meet me ! Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet me !   Nice to meet me ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nice to meet me !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un paquet de graines Nice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruches - Passion - Photos & co :: LA VIE DU FORUM :: PRESENTATION-
Sauter vers: