Gady Plumeau confirmé
Nombre de messages : 55 Age : 29 Localisation : Drome - France Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Nice to meet me ! Ven 22 Avr 2011 - 20:35 | |
| Hi !! Et voilà c'est moi, la personne que vous attendiez tous dans votre vie Alors je me présente : je m'appelle Lise, j'ai 15 ans, bon on peut dire 16 maintenant mais je suis de fin d'année. Bref. J'adore les animaux. Je possede 6 chevaux, 6 tortues, 1 grand frere, 3 chiens et un petit élevage de perruche amateur (1 couple reproducteur) avec quelques pitchounes à coté mais que je dois vendre, donc on va dire un couple titulaire + une pitite pioute EAM de 3 mois et demie, bientot 4. Et depuis hier, en me baladant dans une animalerie, je vois... une calo mal en point, dans une cage minuscule. Un petit mec de mutation sauvage, assez agé, plus d'un an selon la vendeuse, qui se faisait piquer la tete par la femelle avec lui. Il semblait mal en point; et meme si c'est un peu précipité je n'ai pas pu résister devant ce pauvre petit mec. Le voilà maintenant à la maison dans une cage de quarantaine un peu petite mais je compte vite le mettre dans une voliere et le sortir régulierement. Je nourris l'espoir d'arriver à l'apprivoiser meme si ce n'est pas gagné d'avance : assez peureux, il souffle souvent et des que je veux approcher une tite branche de millet il l'attaque Donc je pense que j'aurais besoin de votre aide... Je tiens vraiment à lui offrir une belle vie, loin des animaleries, et pourquoi pas avec ma petite EAM. Et surtout j'aimerais en faire un compagnon pour moi aussi; parceque je sais qu'avec de l'envie et de la patience on arrive à tout Donc voilà, Orlith, Origan, Céphée et le p'tit nouveau Gadareth (alias Gady) vous souhaite la bienvenue ! | |
|
bensab69 Plumeau d'Or
Nombre de messages : 1309 Age : 27 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Mes oiseaux!! Humeur : :) Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Nice to meet me ! Ven 22 Avr 2011 - 20:59 | |
| Et bonne chance avec Gady! | |
|
Martial 60 Modo
Nombre de messages : 5601 Age : 49 Localisation : Oise Emploi/loisirs : Rugby, Nature, jardinage, bricolage Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Nice to meet me ! Ven 22 Avr 2011 - 21:53 | |
| | |
|
sand Modo
Nombre de messages : 2629 Age : 53 Localisation : 93 Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Nice to meet me ! Sam 23 Avr 2011 - 0:16 | |
| | |
|
Josiebak Plumeau d'Or
Nombre de messages : 1001 Age : 37 Localisation : Essonne (Evry) Emploi/loisirs : Etudiante infirmière/peinture, photographie, mes pioux Humeur : très bonne comme souvent! :) Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: Nice to meet me ! Mar 24 Mai 2011 - 10:35 | |
| Salut Gady ! Tu trouveras de nombreuses aides sur ce forum. J'espère que ton petit mâle va se rétablir vite et que tu arriveras à le rendre heureux! | |
|
flogi41 Plumeau confirmé
Nombre de messages : 74 Age : 54 Localisation : Loir et Cher Date d'inscription : 30/04/2011
| Sujet: Re: Nice to meet me ! Mar 24 Mai 2011 - 10:58 | |
| | |
|
Jojopsitta Plumeau de Bronze
Nombre de messages : 246 Age : 63 Localisation : Trieux, sur le plateau lorrain France Emploi/loisirs : Agent SNCF. J'aime mes perruches. Humeur : De très bonne humeur. Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: Nice to meet me ! Mar 24 Mai 2011 - 11:20 | |
| Bienvenue à toi chez nous, Lise. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nice to meet me ! | |
| |
|