Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.
cede couple NC bague 2010 femelle roseicollis opaline cinamone (avec sexage adn) et male panache porteur opaline , de mon propre elevage. petit prix pour vente rapide. cause surnombre en roseicollis .
Orchidée_57 Plumeau de Bronze
Nombre de messages : 310 Age : 47 Localisation : 57, Moselle, Lorraine Emploi/loisirs : Je fais le plus beau metier du monde maman Date d'inscription : 07/06/2010
il sont encore jeune donc les couleurs du masque doivent fonce plus.. Je vais vers la belgqiue voir mes pare,ts bientot donc si besoin de tarnsport dans cette direction ce possible
Nombre de messages : 310 Age : 47 Localisation : 57, Moselle, Lorraine Emploi/loisirs : Je fais le plus beau metier du monde maman Date d'inscription : 07/06/2010
ce un peu hors de ma route, le point le plus pert pour recontre sera mons