| Cède mon aquarium d'eau de mer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bourkie Plumeau d'Argent
Nombre de messages : 575 Age : 55 Localisation : Mésières sur Seine (78) Emploi/loisirs : jardinage, animaux, bricolage/déco Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Cède mon aquarium d'eau de mer Dim 1 Mai 2011 - 11:45 | |
| Je ne suis pas sûre de pouvoir passer cette annonce ici. Si ce n'est pas possible, Merci au Modo de retirer cette annonce.
Je cède mon aquarium d'eau de mer de 250 litres avec les poissons, coraux durs et mous, pierres vivantes, ...
A+ | |
|
| |
greg2493 Plumeau de Bronze
Nombre de messages : 158 Age : 42 Localisation : nice Date d'inscription : 27/03/2011
| Sujet: Re: Cède mon aquarium d'eau de mer Dim 1 Mai 2011 - 20:00 | |
| Quel dommage ne t'en sépares pas tu le regretteras moi j'ai fait cette erreur après un accident de cuve cassée car mon sol bouge beaucoup et je n'avais pas de solution pour le garder. Après le temps et l'argent que ça prend il vaut mieux bien y réfléchir... Je pense qu'avec une photo tu le vendrais plus facilement | |
|
| |
Béa Plumeau Emeraude
Nombre de messages : 3638 Age : 53 Localisation : Gisors (eure) Emploi/loisirs : Fonctionnaire territorial. Mes animaux à plumes, à poils et à écailles Humeur : De bonne humeur quand on ne me cherche pas Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Cède mon aquarium d'eau de mer Dim 1 Mai 2011 - 20:25 | |
| Je comprends un peu Bourkie, un aquarium c'est beaucoup de travail.... alors un 250L J'avais un 100L et pareil je n'en pouvais plus de l'entretien.... maintenant mes poissons sont heureux dans mon bassin extérieur. | |
|
| |
Nath91 Modo
Nombre de messages : 3528 Age : 57 Localisation : Essonne (91) Date d'inscription : 15/08/2009
| Sujet: Re: Cède mon aquarium d'eau de mer Dim 1 Mai 2011 - 20:33 | |
| j'ai un 300 litres, et c'est vrai que c'est du boulot,
moi j'ai abandonné, les poissons s'en portent pas plus mal,
mais hors de question d'introduire des nouveaux, ils ne survivraient pas a l'eau, | |
|
| |
Mister J Modo
Nombre de messages : 2022 Age : 41 Localisation : entre Orléans (45) et Blois (41) Emploi/loisirs : logistique / aqua Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Cède mon aquarium d'eau de mer Dim 1 Mai 2011 - 20:37 | |
| que devrais-je dire avec mes 7 aqua à la maison
(et le pire c'est que je suis tout le temps entre de refaire quelque chose dedans) | |
|
| |
bourkie Plumeau d'Argent
Nombre de messages : 575 Age : 55 Localisation : Mésières sur Seine (78) Emploi/loisirs : jardinage, animaux, bricolage/déco Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: Cède mon aquarium d'eau de mer Dim 1 Mai 2011 - 20:47 | |
| C'est pour tout ça que je le cède. On déménage et je préfère installer une pièce pour mes oiseaux. En plus, oiseaux, poissons, jardin, bricolage, peinture ... Et travail ... Je dois faire des choix...
| |
|
| |
greg2493 Plumeau de Bronze
Nombre de messages : 158 Age : 42 Localisation : nice Date d'inscription : 27/03/2011
| Sujet: Re: Cède mon aquarium d'eau de mer Dim 1 Mai 2011 - 20:48 | |
| | |
|
| |
Nath91 Modo
Nombre de messages : 3528 Age : 57 Localisation : Essonne (91) Date d'inscription : 15/08/2009
| Sujet: Re: Cède mon aquarium d'eau de mer Dim 1 Mai 2011 - 21:18 | |
| moi j'ai voulu vendre le 300 l car j'en ai un autre,
et quand le type est venu, et qu'il m'a dit je réfléchis, je l'ai rappeler, et je lui ai dit je ne le vend plus, | |
|
| |
bourkie Plumeau d'Argent
| Sujet: Re: Cède mon aquarium d'eau de mer Dim 1 Mai 2011 - 22:29 | |
| - Nath91 a écrit:
- moi j'ai voulu vendre le 300 l car j'en ai un autre,
et quand le type est venu, et qu'il m'a dit je réfléchis, je l'ai rappeler, et je lui ai dit je ne le vend plus, Pourquoi ? | |
|
| |
bourkie Plumeau d'Argent
| Sujet: Re: Cède mon aquarium d'eau de mer Dim 1 Mai 2011 - 22:30 | |
| - bourkie a écrit:
- Nath91 a écrit:
- moi j'ai voulu vendre le 300 l car j'en ai un autre,
et quand le type est venu, et qu'il m'a dit je réfléchis, je l'ai rappeler, et je lui ai dit je ne le vend plus, Pourquoi ? J'ai écrit sans réfléchir ... Je sais pourquoi. | |
|
| |
citron02 Plumeau confirmé
Nombre de messages : 26 Age : 55 Localisation : neuville les dieppe Emploi/loisirs : aide de vie Humeur : joyeux Date d'inscription : 24/03/2011
| Sujet: Re: Cède mon aquarium d'eau de mer Dim 1 Mai 2011 - 23:27 | |
| salut
moi aussi j'ai un aqua mais pas d'eau de mer trop chere,mais eau douce et s'est vrai que s'est tres prenent,toujours a avoir un oeil sur les poissons;les plantes et escargot
mais s'est tellement reposent et agreable a voir,s'est pas un gros aqua juste 60l mais s'est agreable de voir que mes poissons reconnaisse la boite a nourriture,et mon petit guppy née cette année vient me voir comme pour me dire bonjour cet cool
s'est dommage que tu arret le tien,le regretais je sais pas mais avoir un pincement au coeur là sur
citron02
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cède mon aquarium d'eau de mer | |
| |
|
| |
| Cède mon aquarium d'eau de mer | |
|